AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:31

Félicitation =D
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:41

Merci à vous trois !

Faan' Et béh je ne savais vraiment pas qu'on pouvais m'admirer, surtout que je suis une fille tout ce qu'il y'a plus de banale, sauf quand je déjente xD
Bon bah si je suis un modèle pour les membres, fautque je fassse attention à mon image de marque ! PTDR

Mély : Oui, ah je ne savais pas que vous le voyez pas =S enfin notre flood ne ressemble pas à grand chose, on apprend surtout à se connaitre, et à trouver comment améliorer le quotidient de PRD !
Oi troisième en comptant les Admins, et première question membre xD
Encore merci, moi aussi j'esp_re mieux te connaitre, car le peux qu'on a parler, je t'apprécie beaucoup !

Smiil' merci !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:44

    J'peux t'assure que Faan' a raisons .
    En tout cas , je partage son opinion . :giggle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:45

    J'ai toujours raison *out*
    Nan mais sérieux, demande à qui tu veux, c'est vrai.
    On fait un sondage si tu veux :mrgreen-c42: xD
Revenir en haut Aller en bas

# Mély
Myosotis
_____________________

# Mély
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2008
Messages postés : 4566
Prénom : Mélanie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Unfreez


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:46

Moi pendant longtemps je t'ai confondu avec Sbcrea :434472: . C'est vrai en plus, je sais pas pourquoi ^^ .
Et mercii, moi aussi je t'apprécie du peux que je te connaisse (a)

_______________________________________________
    La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 34sfnsn

    La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 2dl6waq



      Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:48

Arreter de dire ça, je ne pense pas ! Faite comme vous voulez mais je ne pense pas êtr un modèle ! Je suis une fille tout ce qu'il y'a plus de banale !

Mély : Sans doute car on commence par la même lettre et aussi on à presque la même longueur de pseudo xD
Je te retourne le compliment !

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:50

Tu sais quoi Bro', t'es mon modèle aussi <333

je te n'aime (L'
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:53

Nan, mais tu va me le dire ?! Ah nannn, sayait je vais pleuré comme une madeleine moi !
Mais je ne suis pas un modèle xD
Tu sais quoi Fréro, tu es aussi mon modèle, pour ta folie, ton flood légendaire, ta facon de parler ...

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:56

Nan nan nan c'est toi mon modèle ! Et si t'es mon modèle, je peux pas être le tien ! sois logique xD

Nan mais en vrai, j'ai pas de quoi être un modèle o.O
Je suis pas folle .. du flood légendaire ? Eh mais en vrai t'as fumé quoi ce soir ? C'est les big mac qui te montent au cerveau ou quoi ??!! xDDDDD je t'avais bien dit de pas travailler chez macdo x))
Ma façon de parler ? C'est l'ardèche ça :753356:
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:00

Et alors, tu es mon modèle si jveux d'abord !

Si y'ade quoi bro, crois moi !
Si tu es folle par moment, tu es la plus grand floodeuse que je connaisse ! Moi je ne fume pas *contrairement à d'autre que je ne citerais pas* Et nan c'est pas mon big mac qui m'est monté à la tête, mais plus mon spirt ou fanta, ou alors ma fatigue xD
Ouai bah Macdo franchement c'est super, ils sont tous simpa d'abord, et hier j'ai passé une exélente soirée en leur companie nahhhhh
Ah faut que j'aille en Ardèche alors je crois ....

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:05

Non, je suis ton modèle, si JE veux... et comme je veux pas, ben je le suis pas xD
#SBAFF#

Y'a trop pas de quoi ><
Je vois pas de qui tu parles xD
Ouais ... j'aime pas Macdo .. j'aime pas ce qu'ils font .. j'aime pas ce qu'ils représentent .. et chez moi les vendeurs se sont des c*ns xD si si, j'te jure, y'a des Macdos en ardèche #SBAFF#
Hanwaiiiiiii viens en Ardèche ! La porte est grande ouverte je t'ai déja dit :c3-c6821:
Nan mais en vrai elle a quoi ma façon de parler ? o.O
Revenir en haut Aller en bas

SinDean
Pensée
_____________________

SinDean
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2008
Messages postés : 7078
Prénom : Sindy
Ton âge : 34
Profession / études : Hôtesse
Les logiciel(s) utilisés : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)
My role player game characters:

https://friends-like-us.forums-actifs.net/
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 EmptySam 14 Mar - 0:11

Nan si JE veux xD *je sens qu'on va y passé la soirée là dessus*

Ouai bah c'est comme moi, y'a pas de quoi à ce que je sois modèle
Tu ne vois pas ! Moi je pense le contraire, et je dirais aussi que tu la connais très très bien xD
Ah tu es végétarienne, c'est pour ça ! Tu sais moi je suis pas une accros de mac do, mais la ou je suis, pour le moment en tous cas, ça se passe très bien, ils sont tous simpa, j'en un qui est dans mon bahut, on été tous les deux étonné de se voir davant le bahut, enfin bref !
Ouai bah le dit pas trop souvent car pendant les vac jprend ma tutur et je fonce en ardèche !
Je sais pas j'aime comment tu parles c'est tout

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule .. L\'unique ?! ... Oui pour le moment en tous cas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Livre d'Or-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: