AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) 2819848858

Partagez

wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7)

AuteurMessage

rat

meeko
rat

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2020
Messages postés : 14
Prénom : Michael
Ton âge : 27
Profession / études : étudiant en sciences humains/travail social
Les logiciel(s) utilisés : photoshop (très débutant)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) Empty
Message(#) Sujet: wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) EmptyLun 21 Déc - 21:29

Bonjour à vous, PRD-iens! :*-*:

Je viens vous présenter mon petit projet basé sur le Buffyverse, qui se trouvera donc être un city surnaturel. J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous plaira! heart1

Il n'est pas obligatoire d'avoir suivit la série pour s'y inscrire. Les annexes seront complètes et pourront être comprises par tous!

Si vous avez des questions, des commentaires ou encore des suggestions, n'hésitez pas, il me fera un grand plaisir de lire tout ça et de voir comment apporter ses modifications pour améliorer le projet :kissou:

Nous cherchons également un administrateur de plus dans le staff; bonus si vous êtes doués en graphisme! Modérateurs en demande, également.

N'hésitez pas à demander des annexes et des pages du bestiaire pour vous familiariser avec le contexte hhiin

wish me monsters

forum buffyverse - city - surnaturel

23 octobre 2020.
Ça fait maintenant plus de trois mois que ce tremblement de terre à complètement dérouté la ville de Crestwood. À première vue, il semblerait que rien n'ait changé, que tout est comme avant. Ça, c'est qu'à la surface. Je l'ai vu, moi, ce changement. Ces ténèbres qui serpentent doucement, subtilement pour s'infiltrer dans nos vies. Personne ne parle de ces nombreuses morts mystérieuses qui sont de plus en plus fréquentes, depuis l’incident. On ne parle pas non plus de la criminalité qui ne cesse d’augmenter, comme si les habitants de la ville étaient soudainement possédés. Tout ça, les médias l'ignorent, la police le cache. Moi, je sais ce qui est à l'origine de tout ça.

La bouche de l'enfer.

Elle est en dessous de nous, elle salive, prête à nous avaler tout rond. Son venin putride crache et bouillonne dans l'espoir de nous atteindre. On ne sait toujours pas où elle se trouve, mais il ne fait aucun doute qu'elle agit sur nous, qu'elle nous infecte. Les créatures de l'enfer se rassemblent ici dans l'espoir de l'ouvrir pour nous amener aux portes de l'apocalypse. Leurs nombres augmentent, comme attirés par ce portail d'énergie mystique. Si on ne fait rien, ce n'est pas que Crestwood qui risque de tomber, mais bien le monde entier...

-Entrée du journal d'un observateur.

codage par aqua
fanart par Buffonia

Informations supplémentaires:

• Le forum se passe en 2020, soit 17 ans après la série. Il n'est toutefois pas nécessaire d'avoir vu la série, comme les annexes sont assez complètes.
  • Le forum se passe dans la ville fictive de Crestwood. Cette ville est en Amérique et ressemble à un mélange entre Sunnydale, Arcadia Bay (Life is Strange) et Silent Hill.
  • Les personnages principaux de la série ne sont pas jouables; ils risquent peut-être de faire des apparitions en parcimonie dans certains évents, mais cet aspect est sujet à changement. Le forum consiste surtout à se concentrer sur vos personnages et vos idées. Le seul personnage de la série sur le forum est Eve, de la série Angel, qui sera joué en PNJ.
  • Le forum fonctionnera par saisons et chaque saison comportera, à peu près, 3-4 épisodes. Ces épisodes prendront place en tant qu'évent, chaque épisode étant l'équivalent de trois évents interconnectés. Pour ceux qui ne voudraient pas participer aux évènements, l'intrigue vous tiendra tout de même au courant de ce qui se passe.
  • Malgré certains évents préparés, le forum se veut évolutif, à l'écoute des membres. Chaque aspect de ses évents sera ainsi déterminé par vos actions, en plus de vous laisser la place comme big bad pour un épisode ou pour une saison entière, avec la possibilité de jouer des personnages éphémères servant à remplir un tel rôle.
  • Nous prônons la diversité des avatars, autant au niveau de l'ethnicité, du corps ou du genre, alors n'hésitez pas à choisir des avatars diversifiés.

Quelques annexes:

Les Groupes
Spoiler:

Les Races
Voici la liste des races jouables; les annexes pourront être posté ici au besoin:

Les Annexes:
Spoiler:

Réservations des avatars/Liste de prévenus:
Spoiler:

AVANCEMENT DES TRAVAUX : Le contexte, les annexes, le bestiaire et tout ce qui touche à l'univers et l'organisation du forum est prêt. Nous avons un premade en réserve et le codage est en cours. Nous visons une pré-ouverture vers la fin du mois de décembre.
BANNIÈRE DE SUPPORT :
Spoiler:

REJOINDRE LE DISCORD : https://discord.gg/wN7FdeqU8R
Revenir en haut Aller en bas

cheval

Zanzan
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2515
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) EmptyMar 2 Fév - 16:44

Bonjour ou bonsoir J'aurai quelques questions concernant votre forum (après avoir pu trouver le lien du fo en question XD)

1; Dans les réalités alternatives, est-il possible de jouer des humains provenant d'un monde parallèle (dans le cas notre monde à nous irl) qui se retrouvent dans le monde de l'univers de Buffy (en gros ils se retrouvent plongés dans la série quoi) ? Parce que je suis justement à la recherche d'un forum où je pourrai jouer ce genre de personnage et votre forum tomberait à pic pour moi.
2. Est-ce que les personnages d'origine étrangères sont jouables (genre une belge) ?
3. J'ai déjà une idée de scénario lié à l'histoire de mon idée de perso et est-ce qu'il pourrait être un dhampire, un ado qui aurait tenté de fermer une bréche mais aurait pas su empêcher mon perso de se retrouver coincer dans cette dimension là (si pas j'ai un plan B d'un sorcier à la place).

Merci d'avance ^^

rat

meeko
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) EmptyMar 2 Fév - 18:43

Bonjour à toi @Zanzan wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) 606538 je te remercie tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à notre projet, ca fait chaud au coeur Smile

Sinon, je vais essayer de répondre à tes questions comme je peux, en ordre.

1; Concernant les réalités alternatives, il est possible de jouer un personnage provenant de réalités alternatives. Cependant, il ne serait pas possible, par exemple, de venir d'un univers dans lequel Buffy n'est qu'une série, comme ca couperait le côté mystique de la chose et ca rendrait les choses un peu ridicule si un personnage nous sortait un truc du genre: "Oh c'est comme dans l'épisode 3 de la saison 2 de Buffy" pendant qu'on se bat contre un démon, par exemple. Évidemment, c'est un exemple vraiment poussé, mais tu vois ce que je veux dire lol. Par contre, ton personnage peut très bien venir d'un univers dans lequel le monde surnaturel n'existe pas. Par exemple, notre univers mais sans que l'univers de Buffy soit une série. Le reste des séries télés, elles, le peuvent, genre Teen Wolf peut très bien exister sur le forum, comme Buffy fait constamment des références à des oeuvres cinématographiques ou littéraire.
2. Pour l'origine de ton personnage, il n'y a aucun soucis à ce que le personnage ne soit ni natif de l'Oregon ou des États-Unis. Par exemple, j'ai un personnage qui est d'origine japonaise-coréenne et qui a quitté son Japon natal dans sa jeunesse. Nous avons un Canadien, des gens venant de la Norvège, donc y'a aucun soucis! Nous prônons la diversité sous toutes ses formes, sur le forum.
3. Pour ton scénario, je crois qu'il est possible d'en faire un dhampire mais avec un minimum de connaissance magique, peut-être ? Parce que fermer une brèche temporelle nécessite un bon savoir magique ainsi qu'une bonne expérience; un sorcier serait peut-être la meilleur option, mais le dhampire reste une possibilité, avec les bonnes raisons Smile

J'espère que j'ai pu t'aider au minimum et, si jamais tu veux discuter plus en profondeur, tu peux toujours te rendre sur notre discord ou dans la section invité du forum, comme tu l'as trouvé, si je ne m'abuse x)

city, dark, démons & vampires
ouvert aux non initiés de la série
projet juste ici
Recherche de staff juste ici.

cheval

Zanzan
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2515
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) EmptyMar 2 Fév - 19:43

Merci pour ces infos ^^ J'ai un peu plus d'idée pour la suite de l'histoire de mon perso ^^

rat

meeko
rat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) EmptyMar 23 Fév - 17:29

Petite annonce sur l'avancement du forum:

Nous sommes présentement en pré-ouverture, mais nous acceptons les inscriptions même pour ceux qui ne seraient pas dans les prévenus. Les rps ont déjà commencés, avec des membres plutôt actifs et une communauté très sympathique, également.

Nous travaillons pour régler de petits bugs, à retravailler certains segments du forum et nous devrons passer une nouvelle commande pour le design comme nous n'avons plus accès à notre commande sur un autre forum.

Cependant, tout est fonctionnel et, du coup, on vous attend avec impatience sur notre petit bébé. Vous pouvez très bien nous demander le lien du forum, pour ceux qui voudraient faire partie de la pré-ouverture.

À très bientôt, nous espérons, sur WMM heart1

city, dark, démons & vampires
ouvert aux non initiés de la série
projet juste ici
Recherche de staff juste ici.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7) Empty

wish me monsters - forum city surnaturel (inspiré de Buffy contre les vampires; 17 ans après la saison 7)
Page 1 sur 1