AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV)

AuteurMessage

wandavision

KimCass
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2013
Messages postés : 208
Prénom : Vous aimeriez bien le savoir ah ah!
Ton âge : 31
Profession / études : Graphiste indépendante / agente de contrôle aéroportuaire.
Les logiciel(s) utilisés : Adobe suite CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sleeves are bullshit!
My role player game characters:

[F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV) Empty
Message(#) Sujet: [F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV) [F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV) EmptyVen 18 Déc - 19:47

Bonjour / Bonsoir,

Je suis présentement à la recherche d'un personnage très important pour l'évolution d'un de mes personnages qui se trouve être nulle autre que Katherine Kane alias Batwoman. Je la joue sur le forum Oblivion.

Je vous mets donc à la suite la fiche de personnage que j'ai créer pour elle sur le forum. N'hésiter pas à poster à la suite si vous avez des questions où si vous êtes tout simplement intéresser par le personnage.

Je tiens aussi à dire que je cherche aussi toute autre personne intéresser à jouer un autre membre du casting de Batwoman (Jacob, Sophie, Luc, Mouse).

Bonne lecture ^^.

Alice (Beth Kane)

Nom, Prénom(s) Elizabeth Mary Kane
Surnom(s) Alice - Beth
Âge, Naissance 31 ans, 26 janvier 1990
Origine, Nationalité Gotham City, Américaine
Statut social Célibataire
Race Humaine
Sexualité Hétéro
Célébrité(s) Rachel Skarsten

le personnage
- Alice est née sous le nom d'Elizabeth Mary Kane, elle est donc la soeur jumelle de Kate. Elles partageaient un lui incroyablement fort lorsqu'elles étaient toutes les deux enfants. En 13 ans, elles ne s'étaient jamais quitter une seule fois.
- À l'âge de 13 ans, Beth, leur mère Gabi et Kate se retrouvèrent dans un accident de voiture sur un pont causer par le Joker. Gabi ainsi que Beth se trouvaient toujours dans la voiture quand celle-ci tomba du pont.
- Elle fut déclarée morte quelques années plus tard après que Catherine Hamilton est fait croire à son père, Jacob, qu'ils avaient retrouvés ses restes dans une vieille ferme. Kate n'a jamais cru à la mort de sa sœur pour autant.
- Elle a vécue enfermer sous le joute d'August Cartwright qui voulait l'utilisé afin que son fils, Jonathan ou Mouse, puisse avoir un ami comme il avait toujours été un paria à cause de son apparence.
- Beth est passé par plusieurs traumatisme pendant son temps avec les Cartwright. Affamé, terrifié, séquestré, tout y passa même les sévisses corporels imposé par la mère de son kidnappeur. Mouse et le livre d'Alice aux pays des merveilles furent ses seuls réconforts pendant des années.
- À l'âge adulte, après des années de maltraitance, Beth fit une terrible découverte qui la brisa définitivement. Elle tua donc la mère d'August qu'elle voyait comme la Reine de Cœur dans son délire. C'est ainsi qu'Alice est née prenant la place de Beth afin de protéger la pauvre fille de la réalité.
- Alice passa des années en compagnie de Mouse. Elle mit en place un plan de vengeance contre Jacob Kane qu'elle tenait responsable de ses malheurs.
- Elle est devenue le chef du Wonderland Gang qu'elle utilise pour semer le chaos à Gotham.
- Malgré que tout l'oppose à sa sœur jumelle, Alice est bien décidée à lui faire voir son point de vue ou au moins à faire en sorte qu'elle souffre autant qu'elle afin qu'elle la rejoins dans sa folie.

Katherine « Kate » Kane Soeur jumelle Autre fois inséparable par le lien qui les unissaient en t'en que jumelle, Alice et Kate ne sont plus que des étrangères qui se trouvent de chaque côté de la loi. Une comme l'autre ne semble pas capable de détruire ou arrêté complètement sa jumelle. Alice tient toujours énormément à sa sœur  et est prêt à tout pour que celle-ci la rejoins ou tout du moins reste loin de ses plans afin qu'elle puisse voir qu'au final, elle ne fait ça que pour qu'elles puissent de nouveau une famille. Malheureusement, sa vendetta et sa colère contre leur père éloigne Kate chaque jour un peu plus.
Julia Pennyworth Ennemie Les deux femmes ne se connaissent pas vraiment, mais comme Julia est au côté de Kate dans sa quête de justice insensé. Ça fait de Julia un ennemie à abattre si possible ou tout du moins à utiliser contre Kate ou Batwoman. Si Alice n'hésite pas à faire du mal à Julia c'est la même chose dans l'autre sens aussi.

wandavision

KimCass
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 27/09/2013
Messages postés : 208
Prénom : Vous aimeriez bien le savoir ah ah!
Ton âge : 31
Profession / études : Graphiste indépendante / agente de contrôle aéroportuaire.
Les logiciel(s) utilisés : Adobe suite CC 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: Sleeves are bullshit!
My role player game characters:

[F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV) Empty
Message(#) Sujet: Re: [F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV) [F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV) EmptyMar 12 Jan - 15:47

Le scénario est toujours d'actualité.

[F] Alice (Beth Kane) - Batwoman (PV)
Page 1 sur 1