AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 2819848858
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Partagez

LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human)

AuteurMessage

Pokémon

Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2018
Messages postés : 47
Prénom : Avara

Ton âge : 29
Profession / études : IDE scolaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X Pro (parce que ma connexion en 4g ne me permet pas de prendre encore PSD)

LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) Empty
Message(#) Sujet: LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) EmptyDim 13 Déc - 12:33

Hiiii par ici Very Happy

Bienvenue sur Long and Prosper, un forum dérivé mélangeant les univers Star Wars et Become Detroit Human, repris par Mel (fern), Olive Mcfly, Eos et Avara I love you ! La time line est totalement réécrite pour vous offrir une expérience inédite, l'univers et les annexes Star Wars sont simplifiés pour vous permettre, même vous néophytes LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 436552, de vous intégrer facilement en jeu.
Le contexte du forum se passe principalement sur la planète Naboo, centre des opérations de la Galaxie. Cependant, il vous est tout à fait possible de mener vos activités sur d'autres planètes, la Galaxie est si grande afin de vous permettre un vaste terrain de jeu.

Lois impériales, Monarchie détruite, Jedi en fuite, Androïdes sous la coupe de leurs propriétaires, Sith à la recherche du pouvoir, Rebelles en lutte contre l'oppression de la nouvelle dictature, sans oublier la pègre influente qui prend peu à peu le contrôle de Naboo, les possibilités ludiques sont nombreuses, vous ne risquez pas de manquer d'idées.

La phase II des intrigues est toujours en cours, nous travaillons actuellement sur la phase III afin de vous offrir toujours plus de tensions et de dramas à ajouter à votre expérience de jeu.

N'hésitez pas à franchir le pas, on a des cookies LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 606538 et on a à cœur de vous aidez à trouver votre place dans la Galaxie. g.team

[/center]

Dernière édition par Avara le Lun 8 Mar - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

diatypose
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 26/01/2013
Messages postés : 112
Prénom : Nicolas.
Ton âge : 23
Profession / études : professeur de lettres modernes.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre uniquement, j'arrive à me débrouiller avec.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) EmptyDim 27 Déc - 6:46

A peine arrivé, à peine déjà très bien intégré. Yeux brillent Ce forum est un endroit bourré de bienveillance et de fans des univers Star Wars et BDH, vous qui hésitez à l'idée de venir, sachez que vos soupçons sont vains, LONG AND PROSPER saura vous accueillir comme il se doit, avec vos idées aussi farfelues qu'elles puissent être. LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 3526630245 Dans tous les cas, nous serons tous heureux de vous voir parmi nous. hhiin
J'en profite également pour faire ma petite publicité. Je joue sur le forum Adrlee Leoter, et je suis à la recherche de l'ancien maître de mon Padawan qui est passé du côté obscur. niuon

Pokémon

mmama
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2021
Messages postés : 55
Prénom : Aude
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) EmptyVen 8 Jan - 23:18

Ce forum est une perle! Il m'a replongée avec succès dans le RP autant que dans la SF! Merci au staff et aux membres en or pour tout! LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 888399501

Pokémon

Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2018
Messages postés : 47
Prénom : Avara

Ton âge : 29
Profession / études : IDE scolaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X Pro (parce que ma connexion en 4g ne me permet pas de prendre encore PSD)

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) EmptySam 13 Fév - 10:34

Bonjour à tous LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 436552

Des petites nouvelles du forum. Nous venons de faire notre quatrième MAJ. g.team

Suite à la manifestation d'une association activiste pour les droits des androïdes, L'empire a promulgué de nouvelles lois afin de les obliger à être sous la coupe d'un propriétaire et de porter une puce permettant de les localiser.
En réponse, l'Alliance Rebelle a tenté de hacker le serveur de recensement et de contrôle de l'Empire. Malheureusement, l'opération fut un échec, cependant cela a permis à un virus naissant d'infecter les données. Il est impossible de retracer l'origine du virus à ce jour. Suite à cela, certains androïdes de l'empire se voient développer divers bugs. On ne connaît actuellement pas le taux d'infectés ni la manière dont le virus se propage mais il semble qu'il soit en expansion.

L'empereur est mort, vive l'empereur. Le gouvernement appelle à un vote citoyen, le peuple est attendu aux Urnes. L'Alliance Rebelle se fait plus discrète, travaillant sur les futures opérations à venir.

La Ruche, organisation de la pègre de Naboo, a annoncé il y a quelque temps la création d'une fausse puce afin de tromper l'Empire. Cela leur permettra peut-être à l'avenir d'obtenir des informations vitales qu'ils pourront vendre au plus offrant. Une opération d'espionnage est en cours de déploiement. La Ruche a pour objectif de conquérir le marché dans toute la Galaxie. Il semble qu'ils sont en bonne voix de leurs objectifs.

L'aventure n'attends plus que vous, que vous soyez un contrebandier, un chasseur de prime, un impérial, un rebelle ou bien un utilisateur de la Force, faîtes ou ne le faîtes pas, il n'y a pas d'essai.

De nombreux scénarios et pré liens sont disponibles sur le forum, les personnages inventés sont également toujours attendus. N'hésitez pas à venir poser des questions dans la partie prévue à cet effet, nous vous attendons toujours avec impatience LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 606538

Pokémon

Diezel
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 7
Prénom : Rose.
Ton âge : 19
Profession / études : À la recherche de ma destinée.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) EmptyMer 17 Mar - 14:29

Je viens poser ma patte. Razz

Cette forum est une pépite. Je suis dessus depuis à peine quelques semaines et j'ai déjà plein d'idées en tête et de la motivation à revendre. Qu'est-ce qui en fait un ragoût si appétissant, vous me dites ? Loukas

Tout d'abord, l'univers. C'est la base, ouais, mais cet univers-là, il est magnifiquement écrit (réécrit ?). On n'a pas besoin d'être un fan de Star Wars, ni même connaître Detroit Become Human pour venir se taper l'incruste. Les annexes sont complexes et concises. On ne se fatigue pas à les lire d'ailleurs, une main d'applaudissement pour la plume qui leur a donné naissance. Et même si l'endroit où se déroule l'action semble limité (on se concentre sur Naboo, superbe planète d'ailleurs, je vous invite à y booker un hôtel dans les prochains mois le temps qu'ils soient encore vides smile ) - bah en fait non, on se rend rapidement compte que ça vient juste faciliter les interactions entre les personnages. Youhou

Long & Prosper c'est aussi un forum super interactif. T'arrive, BOUM, t'as dix personnes qui viennent t'harceler pour des liens et complimenter sur le moindre petit détail de ta fiche. loove45 Le vrai bonheur. Les membres sont des anges, que dis-je, de véritables bonbons qui vous feront sentir à la maison dès les premiers pas parmi eux. Je ne participe qu'à une intrigue pour le moment, mais j'ai pu me caser une place même si je venais tout juste d'être validée, alors vraiment, n'importe qui peut venir y mettre la main et influencer à sa manière l'histoire. **

D'ailleurs la nouvelle intrigue déchiiire !

Long and Proposer m'a redonné l'envie de RP et de faire partie d'une communauté d'or soudée et accueillante. LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) 2819848858 Venez nombreux, on vous attend tous - peu importe vos envies, on a une place pour vous angel

(si vous venez, faites un coucou à Ran Saavis)

Pokémon

JUN
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 03/04/2021
Messages postés : 8
Prénom : Gin
Ton âge : 26
Profession / études : Office Assistant
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) EmptyDim 4 Avr - 6:46

Ca fait tellement du bien de voir des forums Star Wars aussi soignés, et avec des intrigues qui changent de ce qu'on a pu voir jusqu'ici ! Le traitement accordé aux androïdes est tellement intéressant (et d'actualité, en plus). Bref, je garde votre forum dans un coin, et j'espère avoir le temps de craquer et de vous rejoindre, parce qu'en plus la commu a l'air tellement adorable. Je vous souhaite tout le meilleur hhiin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human) Empty

LONG AND PROSPER (dérivé Star Wars et Become Detroit Human)
Page 1 sur 1