AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici scénario — lien amoureux ; noctivagus. 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

Partagez

scénario — lien amoureux ; noctivagus.

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

wolfsbane06

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2020
Messages postés : 23
Prénom : Marine
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sony Vegas Pro 16

scénario — lien amoureux ; noctivagus. Empty
Message(#) Sujet: scénario — lien amoureux ; noctivagus. scénario — lien amoureux ; noctivagus. EmptyDim 13 Déc - 8:30

can you feel my heart

coucou les petits loups. je me permets de poster aujourd'hui car je suis à la recherche d'un scénario important pour mon personnage, mais également pour vous présenter un forum sur lequel je viens de m'inscrire et qui s'avère être un véritable coup de cœur. les plumes y sont magnifiques pour ne pas user du terme addictives. noctivagus est une communauté magique peuplée des joueurs adorables. les administratrices sont créatives et à l'écoute ; impliquées dans leur rôle et ont donné naissance à un contexte prenant, idéal pour les amateurs de fantastique et de mystère. véritable cabinet de curiosité, je laisse à ceux qui souhaiteraient y jeter un oeil la fiche de publicité spécifique au forum ci-dessous.

mais pour en revenir au lien qui m'amène, il s'agit d'une relation complexe née entre un chasseur et une humaine. était à l'imparfait, devenue banshee à la suite d'un meurtre. durant deux longues années il l'a cru morte et s'est senti dépérir de l'intérieur. or la voici de retour en ville, scarborough empire méphistophélique où pullulent des entités maudites. l'histoire de geoffrey est assez libre, offrant ainsi à celui ou celle qui s'y penchera de plus près, la possibilité d'agrémenter son histoire à sa guise. l'avatar n'est cependant pas négociable, tout comme le prénom choisi. pour en découvrir davantage sur ses traits de personnalité et les points culminants de son passif, je vous invite à découvrir sa fiche juste ici.
sachez néanmoins que pléthores scénarios sont recherchés et que si ce dernier ne sied guère à vos attentes, vous avez toujours la possibilité d'en découvrir de nouveaux ici.

post-scriptum : à toi qui aura lu jusqu'au bout ce message, j'espère te retrouver très vite ; car je suis impatiente de rencontrer ma perle rare et de pleurer et rire en sa charmante compagnie. pour toutes questions je reste disponible, n'hésite pas à glisser dans ma messagerie ou sur mon compte discord wolfsbane#1162 ; mais en attendant, je te fais des bisous, des câlins et peut-être à bientôt pour d'innombrables péripéties.

crédits : noctivagus, halloween, wolfsbane.

Revenir en haut Aller en bas

wolfsbane06

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2020
Messages postés : 23
Prénom : Marine
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Sony Vegas Pro 16

scénario — lien amoureux ; noctivagus. Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario — lien amoureux ; noctivagus. scénario — lien amoureux ; noctivagus. EmptyLun 21 Déc - 18:18

Petit up, Geoffrey est toujours recherché. Venez, venez. Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

scénario — lien amoureux ; noctivagus.
Page 1 sur 1