AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.89 €

Partagez

[SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex

AuteurMessage

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 13551
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptySam 12 Déc - 22:57

Hi there Yeux brillent
Sur Marshmallows & Candles, un forum se déroulant à Cotton Valley, dans le Maine, je recherche Elliot, le meilleur ami et crush de ma Calliope !

[SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex SkcK924 [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex Tumblr_psqc4hAOEd1x1l0y5o1_500

Sous les traits d'Adelaide Kane & Charles Melton (négociable Razz ), Calliope & Elliot se connaissent depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, leurs mères étant très amies depuis la fac, et malgré cela, ont développé chacun un caractère bien différent l'un de l'autre. Callie est joviale et spontanée, là où Elliot est discret et désintéressé. Elle rit souvent aux éclats, alors que lui sourit très peu. Comme deux éléments opposés, Calliope et Elliot s'attirent pourtant, et depuis toujours. Elle est son monde, sa bulle de bonheur en chair et en os, et il est son épaule réconfortante, l'oreille toujours attentive. Ils se tirent l'un et l'autre vers le haut, sans forcément en avoir conscience. Après leur sortie du lycée, Calliope s'est lancée dans la vie active sans plus d'ambition, là où Elliot a voulu décoller. Son art ne demandait qu'à être connu, qu'à se développer. Et sachant qu'il ne pourrait pas le faire en restant à Cotton Valley, il a déménagé à Boston, en 2016, laissant Calliope et toute sa vie, à contre-coeur. Les premiers mois ont été vraiment très durs pour lui, habitué à voir sa meilleure amie quasiment tous les jours, même depuis leur sortie du système scolaire. Et la distance faisant son bonhomme de chemin, Elliot a doucement réussi à se passer de Callie. Encore plus quand il a rencontré celle qui partage sa vie actuellement. Il ne s'est même pas rendu compte que son besoin de parler à Calliope quotidiennement s'était tari, jusqu'à ce que de son côté, Callie cherche beaucoup moins à le joindre. Elliot a été en même temps happé par son histoire familiale, au père réapparu. Avec cette envie de le connaître, il a pour projet de revenir habiter à Cotton Valley. Il meurt d'envie d'en parler à Callie, avant de mettre officiellement son nom sur sa nouvelle boîte aux lettres, à côté de celui de sa copine, et de se déclarer à nouveau habitant de Cotton Valley. Mais il n'a jamais dit à Callie qu'il avait rencontré quelqu'un. Et qu'il vient de se rendre compte que ce n'est pas celle avec qui il a envie de partager, entre autres, une boîte aux lettres.

Les petits détails sur la vie d'Elliot :
- 26 ans (né en 1994)
- emploi au choix (carrière artistique)
- en couple
- réservé ; impulsif ; solitaire ; têtu ; susceptible ; créatif ; passionné ; ambitieux ; fidèle ; indépendant
- vient de revenir à Cotton Valley pour rencontrer son père, et surtout pour retrouver sa meilleure amie qu'il aimerait considérer autrement, après toutes ces années
- et plein d'autres trucs qui sont... disponibles ici à la lecture : https://autumnleaves.forumactif.com/t998-m-libre-since-our-first-breath Yeux brillent Yeux brillent

Pré-liens de la fratrie :

Toujours sur Marshmallows & Candles, un forum se déroulant à Cotton Valley dans le Maine, je recherche Heather & Rory, la grande soeur et le grand frère de ma Calliope !

[SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex SkcK924 [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex 33osdbr

Sous les traits d'Adelaide Kane & Camilla Luddington (négociable Razz ), Calliope et Heather sont soeurs, et pas mal proches. Calliope voit en sa grande soeur la femme qu'elle ne parviendra jamais à devenir. Depuis toujours, elle est son modèle, et même si avec le temps et Heather grandissant/mûrissant elles ne sont plus aussi proches qu'avant, elles s'appellent tout de même chaque semaine si elles n'ont pas l'occasion de se voir, et Callie n'hésite pas à faire appel à Heather dès qu'elle a un doute sur une procédure liée à la profession qu'elle étudie, et que Heather pratique depuis des années maintenant. Leur lien est très positif, même si Calliope aurait voulu que Heather prenne un peu plus partie dans le conflit injustifié entre elle et son frère, quand ils étaient tous plus jeunes.

Les petits détails sur la vie de Heather :
- 36 ans (né en 84)
- infirmière
- statut au choix
- gentille ; douce ; aimante ; loyale ; empathique ; fidèle...
- soeur aînée d'une fratrie de 3 enfants
- prénom négociable, ainsi que l'avatar (même le nom de famille en fonction du statut)
- pour le reste, c'est par ici : https://autumnleaves.forumactif.com/t601-2-2-libres-pre-liens-de-calliope-fratrie-campbell#9795

[SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex SkcK924 [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex OZcFl3k7_o

Sous les traits d'Adelaide Kane & Ed Westwick (négociable Razz ), Calliope et Rory sont frère et soeur, et en grand conflit depuis toujours. Callie est née d'un déni de grossesse de la part de leur maman, et a pris la place de cadette de la famille tout en mettant cette dernière en difficulté financière, du fait de l'imprévu qu'elle a représenté, malgré elle et malgré la mère. Rory a donc été doublement impacté par la naissance de sa petite soeur. D'abord parce qu'il a dû se priver de pas mal de choses pour que la dernière bouche des Campbell soit correctement nourrie, mais également parce qu'il a perdu sa place de cadet et de chouchou. Du haut de ses huit ans, la venue au monde de Callie a donc constitué une catastrophe majeure ; ce qui n'a pas changé même en grandissant. Si aujourd'hui il la tolère plus ou moins, il n'a pour autant aucune affinité avec elle, et l'évite autant que possible. Quand il a commencé à entrer dans l'adolescence, il a joué pas mal de mauvais tours à Calliope, qui ont terminé à l'hôpital pour elle et en punition pour lui. Malgré tout ça, Callie ne déteste pas foncièrement son grand frère, elle aimerait même pouvoir lui dire qu'elle lui pardonne son attitude passée, si un jour il vient à faire son mea culpa et à la considérer comme sa soeur.

Les petits détails sur la vie de Rory :
- 33 ans (né en 87)
- métier au choix (avocat, vice-président d'une entreprise...)
- statut au choix
- sûr de lui ; égocentrique ; dynamique ; carriériste ; têtu ; indépendant...
- s'entend bien avec sa soeur aînée et ses parents, n'a aucun lien affectif avec sa soeur cadette
- prénom négociable, ainsi que l'avatar
- pour le reste, c'est par ici : https://autumnleaves.forumactif.com/t601-2-2-libres-pre-liens-de-calliope-fratrie-campbell#9795

SCÉNARIO 2 :
Toujours sur Marshmallows & Candles, un forum se déroulant à Cotton Valley dans le Maine, je recherche Benjamin, l'ex petit-ami et ex meilleur-ami/ennemi de ma Rebecca !

[SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex Rp9Xc0Tt_o [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex 5etj

Sous les traits de Brittany Snow & Ben Barnes (négociable Razz ), Rebecca et Benjamin se connaissent depuis toujours et ont eu une relation plutôt tumultueuse. Ils sont nés la même année, et ont donc fréquenté les mêmes classes tout au long de leur scolarité. Il était comme tous les autres en ville : au courant des soucis que rencontrait Becca, rapport à sa famille on ne peut plus désunie et à son père alcoolique. Et il ne l'a pas épargnée, bien au contraire. Il était l'un de ceux qui l'ennuyaient le plus avec tout ça, si bien qu'ils se détestaient étant gamins. Ça a duré jusqu'au lycée, quand ils se sont retrouvés assis l'un à côté de l'autre en chimie. Becca a découvert une toute autre facette du jeune Ben, qu'elle pensait idiot à manger du foin et seulement bon à déclencher des bagarres. Lui aussi, a découvert une autre Becca, celle qui n'est pas que la fille du poivrot du coin. De meilleurs ennemis, ils sont passés à meilleurs amis, et ont pour ainsi dire réuni les clans d'élèves parmi lesquels ils avaient toujours évolué. Tous ceux qui les connaissaient étaient sûrs qu'ils allaient finir en couple, étant donné qu'ils passaient presque tout leur temps à traîner ensemble. Presque, parce que Ben s'est révélé être un grand séducteur à cette époque, et il a enchaîné les aventures d'adolescent avec plusieurs filles, mais jamais Becca. De son côté, celle-ci est restée bien plus sage. D'ailleurs, son premier baiser, c'était avec Ben, lors d'une soirée, et d'un jeu de la bouteille stupide. C'est à ce moment qu'elle s'est rendue compte qu'elle attendait bien plus de leur amitié. Benjamin a mis un peu plus de temps... C'est à la fac de médecine qu'il s'en est rendu compte. Mais dans leur jeu de fierté, il n'y avait pas de place pour un aveu de sentiments. Ils se sont donc battus par aventures interposées, jusqu'à ce que l'été précédant leur entrée en internat, ils se retrouvent à s'embrasser suite à un pari. Ils ne se sont pas arrêtés à un baiser, et se sont tout avoué pour sortir ensemble pendant quelques mois. Leur entrée à l'internat arrivant, Ben était promis à New York, et Becca à Portland. C'est ce qui a causé leur rupture, elle n'ayant pas les moyens de s'établir à New York et lui ne voulant pas abandonner son rêve. Ils se sont disputés, battu à moitié, et se sont séparés. Toujours avec cette fierté. Ben est parti à New York, Becca à Portland. Quelques jours après la rentrée, et les remords la déchirant, Rebecca s'est tout de même rendue à New York pour s'excuser et mettre de l'eau dans son vin. Elle avait prévu tout un discours, et même de se battre et d'avoir un autre emploi à côté pour subvenir à ses propres besoins. Mais d'avoir à peine croisé Benjamin dans le hall de l'hôpital et d'avoir vu son air si heureux l'a faite changer d'avis. Elle est repartie à Portland. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Ben a fait la même chose, trois mois après. Il a repensé à Rebecca, comme il le faisait presque continuellement depuis leur séparation, et est revenu à Cotton Valley un week-end, sachant très bien qu'elle y vivait encore grâce à des amis communs. Il a déchanté presque immédiatement après son arrivée, car Rebecca avait déjà retrouvé quelqu'un. Benjamin s'est déterminé à l'oublier définitivement, sans grand succès. Il a toujours eu, quelque part dans son coeur, une impression d'inachevé.

Les petits détails sur la vie de Benjamin :
- 36-37 ans (né en 83)
- chirurgien pédiatrique
- célibataire (veuf, divorcé, en instance de séparation... au choix)
- déterminé ; nonchalant ; séducteur ; arrogant ; bagarreur ; persévérant ; confiant ; organisé ; intelligent ; drôle
- est revenu cette année à Cotton Valley, qu'il a toujours beaucoup aimée (proche de sa famille)
- prénom/nom négociable, ainsi que les avatars proposés
- pour le reste, c'est par ici : https://autumnleaves.forumactif.com/t1106-m-libre-never-dreamed-i-d-meet-somebody-like-you I love you I love you

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
bff, ambigu | fratrie | ex, futur love
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Dernière édition par Eilyam le Dim 21 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptyLun 21 Déc - 14:24

toujours très attendus par ici Very Happy

to build
a home

recherches :
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptyLun 28 Déc - 21:37

ajout d'un scénario masculin pour mon second personnage I love you I love you I love you
je recherche toujours tous les autres liens au passage pour mon premier personnage I love you

to build
a home

recherches :
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptyDim 10 Jan - 16:26

l'un des personnages a été pris, mais je recherche toujours le meilleur ami & la fratrie de ma Calliope Loukas Loukas

to build
a home

recherches :
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptySam 30 Jan - 23:35

le frère de Calliope est tenté en ce moment, ainsi que son meilleur ami, mais il reste toujours la soeur de libre ♥♥

to build
a home

recherches :
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptyJeu 4 Fév - 16:51

le frère de Calliope ainsi que son meilleur ami sont tentés, mais je recherche toujours sa soeur, ainsi que l'ex et futur love de ma Rebecca (second personnage !) I love you (la joueuse ne donne plus de nouvelles [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex 667128 [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex 667128 )

to build
a home

recherches :
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptyLun 1 Mar - 16:35

toujours très attendus par ici ♥

to build
a home

recherches :
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex EmptyDim 21 Mar - 17:17

toujours très attendus Very Happy

to build
a home

recherches :
soeur
ex
PR tout le mois de Mai

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex [SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex Empty

[SCÉNARIOS + PLs] (3M + 1F) Bff, ambigu | Fratrie | Futur love, ex
Page 1 sur 1