AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

Partagez

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT

AuteurMessage

Supergirl

kurarachan
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 168
Prénom : Clara
Ton âge : 25
Profession / études : suis doctorante en Hsitoire médiévale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Empty
Message(#) Sujet: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT EmptyMar 8 Déc - 3:50

Bonjour,

Merci d'être passé.e par ici Wahou

Je joue la princesse de Peyredragon, Ceryse Taragryen, née Hightower, la femme mal-aimée du frère du roi, et Lynara Ardoise, nordienne servant la dame Helennys Arryn, sur un forum basé sur Feu & Sang de G. R. Martin.
Nous reprenons les évènements du livre mais beaucoup de place est laissée à l'inspiration des joueur.se.s au vu des trous qui existent dans ce livre qui retrace par évènement les origines de GoT.

Si vous ne l'avez pas lu, vous pouvez seulement vous aidez de l'Encyclopédie en ligne de l'univers de G. R. Martin => La Garde de Nuit. Ce que beaucoup de joueurs font. On est 37 ans après la conquête d'Aegon. Aegon vient de mourir et son fils Aenys s'apprête à prendre la couronne...

L'inspiration est médiévale-fantaisy.

Je vous laisse la fiche PRD ICI

Les avatars sont négociables.

J'attends PRIORITAIREMENT

L'écuyer amoureux

Damon Corbray

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 03910340ee8a98ea15b366b4e66c6b401739d0f1

FICHE :: Lien amoureux à développer, avec drama et rébellion à la clef ! Damon est l'écuyer du suzerain du Val, Ronnel Arryn. Il est aussi l'héritier de la maison Corbray. Il rencontre Lynara à la lune 10 de l’an 33, aux Eyriés. Elle arrivait comme nouvelle dame d’atour de la femme du suzerain Helennys Arryn, née Stark. Beaucoup se moquent de la Nordienne à la cour, notamment de son air gauche et butor. Les Valois voient les Nordiens comme des rustres. Au contraire, Damon est l’un des seuls à être véritablement fasciné par les talents de conteuses de Lynara. Le personnage est très attendu car une rébellion va bientôt être jouée aux Eyriés. Damon va subir la perte de son maître et de la femme qu'il aime. Il sera bientôt adoubé chevalier.

KoalaVolant

Vous voulez jouer un personnage qui aura un rôle important dans la rébellion du Val à venir prochainement, mais qui sera éphémère, n'hésitez pas à craquer pour ces personnages en lien avec le mien. J'ai créé un joli dysfonctionnement familial entre la Dame du Val, née Stark et sa belle-fille Grafton, Valoise de souche.

La Famille Arryn

Alliser Arryn

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Xe2c

FICHE :: EPHEMERE, Chevalier, 21 ans, Héritier des Arryn, Marié à Rylene Arryn née Grafton.
Il est né en l’an 16 et est le fils unique d’Helennys (scénario) et Ronnel Arryn (Pré-lien). Son mariage a donc été davantage une affaire d’Etat pour le Val et d’une grande complication. C’est Rylene Grafton qui a été cependant l’heureuse élue. Ils sont fiancés en l’an 28, lune 2. En l’an 33, lune 1, elle lui a donné un fils du nom de Gareth Arryn. Sa mère est très protectrice avec lui et tente de s’imposer face à son épouse dans la gestion de leur foyer et l’éducation de leur fils.
Lynara est pour lui l’incarnation du méfait de sa mère. Elle a réussi à faire venir une Nordienne qui raconte des histoires du Nord à leur enfant. En réalité, Alliser aime beaucoup sa mère et on peut lui reprocher de ne pas assez s’interposer face à elle lorsqu’elle marche sur les plates-bandes de son épouse. Son caractère conciliant et évitant les conflits, hérités de son père, fait qu’il ne cherche pas à s’imposer face à plus fort que lui.

Rylene Arryn, Grafton

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Tumblr_pr2c3qSYOF1rb8wo0o3_r1_400

FICHE :: EPHEMERE, Dame, 23 ans, Femme de l’héritier des Arryn, Mariée à Alliser Arryn.
Elle est née en l’an 14 et est la fille du seigneur Grafton. Son mariage a été davantage une affaire d’Etat. Les Grafton ont vraiment intrigué pour qu’il se fasse. Elle est fiancée en l’an 28, lune 2 à l’héritier de Ronnel Arryn : Alliser. En l’an 33, lune 1, elle lui a donné un fils du nom de Gareth Arryn. Sa belle-mère, Helennys Arryn, est très protectrice avec son petit-fils et tente de s’imposer face à Rylene dans la gestion du foyer et de l’éducation de son fils.
Lynara est pour elle l’incarnation du méfait de sa belle-mère. Elle a réussi à faire venir une Nordienne qui raconte des histoires du Nord à leur enfant. En réalité, Alliser aime beaucoup sa mère et on peut lui reprocher de ne pas assez s’interposer face à elle lorsqu’elle marche sur les plates-bandes de Rylene. Son caractère conciliant et évitant les conflits, hérités de son père, fait qu’il ne cherche pas à s’imposer face à plus fort que lui. Rylene tente de s’en mêler, mais elle doit énormément de respect à la Dame du Val. Cependant, il est plus facile pour elle de faire ressentir son mal-être contre la jeune et étrangère Lynara, plutôt que de s’en prendre à sa Helennys Arryn. Elle ne se gêne pas pour se moquer d’elle, l’afficher à la cour, voire piquer des colères contre elle. Dans l’ordre de bienséance, elle est de toute façon supérieure à cette petite dame du Nord.

Helennys Arryn, Stark

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT E0fc

FICHE :: EPHEMERE, Dame, 37 ans, Dame du Val, Mariée à Ronnel Arryn, suzerain, mère d'Alliser Arryn. Elle est la fille de Torrhen Stark qu'a donné en mariage la reine Rhaenys Targaryen à Ronnel Arryn, fils de Sharra Arryn. Elle quitte le Nord pour se marier dans le Val, une première pour le royaume de Westeros tout juste unifié sous la couronne des Targaryen. Bien que son intégration en tant que dame du Val ne fut pas aisée, de par les différences culturelles entre sa région d’origine et sa région d’accueil, Helennys, très intelligente, apprit à imposer son rang. Ronnel fut compréhensif et attentionné, il la laissa poursuivre son culte envers les Anciens Dieux et prit plaisir à présenter à sa cour des rudiments de la culture Nordienne dans le seul but de satisfaire sa femme et de réussir le processus de paix. Elle embauche Lynara comme dame d'atour pour imposer à sa belle-fille des contes nordiens pour que son petit-fils possède un peu de sa culture. Elle critique les vanités du Val. Elle apprécie sa dame de compagnie et elle est heureuse de pouvoir l'accueillir auprès d'elle.

KoalaVolant

Une famille puissante du Bief qui accueille le couronnement du nouveau roi Aenys dans son château et qui a réussi à marier une de leur fille à la couronne.

La Famille Hightower

Patrice Hightower

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Tumblr_otcxjvJfRZ1qh9drlo5_400

FICHE :: Tante - Noble Sorcière Célibataire54-55 ans - Soeur du seigneur - Rare noble célibataire -Indépendante
Patrice fait partie des Hightower qui pensent qu'on ne peut pas vaincre des dragons. Elle promouvait la paix d'autant plus qu'elle est une des rares héritières des traditions venant d'Essos (mais modifiée avec le temps). Elle est une Maegi et vénératrice d'un Culte de la Femme Éplorée. Elle a des connaissances en sciences occultes, alchimie et médecine inconnues à Westeros. Certains chuchotent qu'elle est une sorcière. Elle a tout de suite vu que Maegor Targaryen, le frère du roi Aenys, était ambitieux et ferait souffrir sa nièce. Ainsi, malgré son amitié avec Visenya Targaryen, elle refuse d'aider Maegor et Ceryse à avoir des enfants.

Talla Tarly, Rowan

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 8bf836db98bbdb69a67075e2f25ae1c3fa8cc6f9

FICHE :: Cousine - Veuve Première dame de compagnie, 29 - 30 ans - Veuve du frère du seigneur Tarly et Mère Tarly - Soeur du seigneur Rowan - Politique
Bien qu'elle s'entende merveilleusement bien avec sa cousine, si bien qu'elle a accepté d'être sa dame d'honneur à la cour des dragons, elle n'est pas d'accord avec elle sur le rôle des Tyrell dans le Bief. Peut-être que ce désaccord s'accentuera ? Son fils va être victime de la guerre contre les dorniens dans quelques lunes... Comment réagira-t-elle ?

Morgan Hightower

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Tumblr_ot23vjgcwk1ud9986o1_540

FICHE :: EPHEMERE, Frère - Chevalier Fils du Guerrier
[b]27 ans - Fils du Seigneur, Frère de Ceryse - Relation Fusionnel - Fils du GuerrierDans la fratrie, Morgan et Ceryse ont le lien le plus fusionnel. Morgan a toujours vécu dans l'ombre de son grand-frère Martyn, héritier de la famille Hightower. Il est très croyant en la foi des Sept, même si parfois, son interprétation de la foi lui est assez personnelle, de par son caractère bien trempé. De toute sa famille, Morgan est celui qui manque le plus à Ceryse depuis qu'elle est partie vivre dans les terres de la Couronne. Le chevalier devenu Fils du Guerrier (il admirait beaucoup ses oncles qui ont suivi cette voie) est extrêmement protecteur avec sa sœur. S'il entendait les rumeurs concernant la mésentente du couple Maegor-Ceryse, seul son devoir en tant que Fils du Guerrier serait la chose qui le retiendrait de ne pas débarquer à Peyredragon.

KoalaVolant

Merci d'avoir lu, si vous souhaitez rejoindre une communauté forte, au sein d'un forum historique cohérent et dynamique, rempli de belles plumes, n'hésitez pas à venir me voir sur Fire Will Reign et me parler de ces liens Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 439702

A bientôt peut-être Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 436552

Dernière édition par kurarachan le Mer 10 Mar - 14:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

kurarachan
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT EmptyDim 3 Jan - 6:05

Bonjour, je up ce sujet en précisant que je recherche toujours ces personnages !

Talla Tarly va bientôt connaître la pérégrination pour le couronnement d'Aenys Targaryen auprès de Ceryse, sa cousine. C'est un personnage intéressant à pourvoir dès maintenant.
Patrice Hightower va bientôt voir l'arrivée de la cour à Villevieille pour le couronnement, pareillement, ce personnage extrêmement puissant et atypique pour notre univers serait très intriguant à jouer sur Fire Will Reign.

La communauté y est toujours aussi active et sympathique Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 436552

Supergirl

kurarachan
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT EmptyJeu 28 Jan - 6:09

Bonjour, je up ce sujet !

Ces personnages vont bientôt voir arriver la cour dans le Bief et seront très intéressants à jouer. Ils sont la famille et l'entourage du mien, laissez-vous tenter Very Happy

Des écrits au cœur des intrigues politiques et des querelles familiales intrinsèques.

Patrice Hightower : La rare noble célibataire d'une grande famille, soupçonnée de sorcellerie, mais dont l'aura et le nom protègent.
Talla Tarly : Dame d'honneur de mon personnage, elle gère son entourage et la maison de Ceryse Hightower pour qu'elle maintienne son rang malgré le fait que Ceryse soit stérile. La maison est quasiment complète, des tas de liens et rps à la clef.
Morgan Hightower : Le frère fusionnel qui a renoncé à l'honneur de sa famille pour être un Fils du Guerrier. Comment réagira-t-il quand il sera que sa soeur est mal-traitée par son mari ?

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 439702

Supergirl

kurarachan
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT EmptyDim 21 Fév - 16:10

De nouveaux personnages sont arrivés dans les fiches de pré-liens et dans les scénarios de Ceryse Hightower et de la douce Lynara Ardoise.

Je vous mets en avant l'un d'eux aujourd'hui car je l''attends PRIORITAIREMENT. De plus, une rébellion va bientôt se jouer dans le Val ! C'est le moment de nous rejoindre !

L'écuyer amoureux

Damon Corbray

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 03910340ee8a98ea15b366b4e66c6b401739d0f1

FICHE :: Lien amoureux à développer, avec drama et rébellion à la clef ! Damon est l'écuyer du suzerain du Val, Ronnel Arryn. Il est aussi l'héritier de la maison Corbray. Il rencontre Lynara à la lune 10 de l’an 33, aux Eyriés. Elle arrivait comme nouvelle dame d’atour de la femme du suzerain Helennys Arryn, née Stark. Beaucoup se moquent de la Nordienne à la cour, notamment de son air gauche et butor. Les Valois voient les Nordiens comme des rustres. Au contraire, Damon est l’un des seuls à être véritablement fasciné par les talents de conteuses de Lynara. Le personnage est très attendu car une rébellion va bientôt être jouée aux Eyriés. Damon va subir la perte de son maître et de la femme qu'il aime. Il sera bientôt adoubé chevalier.

KoalaVolant

A bientôt ! Wahou

Supergirl

kurarachan
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT EmptyMer 3 Mar - 12:31

J'attends toujours un écuyer, bientôt chevalier, pour jouer un lien amoureux éphémère dans le Val !

J'ai hâte également de voir débarquer des membres de la famille Arryn, vous pouvez venir à plusieurs **

Et bien entendu, les nobles Hightower sont au coeur de l'intrigue en cours, vous ne manquerez pas de rp et de liens en venant jouer de tels personnages Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 2090816374

:jotem:

Supergirl

kurarachan
Supergirl

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT EmptyDim 21 Mar - 15:37

Je suis toujours à la recherche de l'écuyer amoureux pour ma petite Lynara **
Tout comme la famille Arryn est très attendue sur le forum et pour mon personnage, on est tous au couronnement en ce moment, donc même si c'est une famille qui va connaître du drama et disparaître bientôt, vous pourrez vous amuser et nous découvrir !
Enfin, je ne serais qu'heureuse de vois des Hightower débarquer tout comme la Première Dame de Ceryse Targaryen.

J'ai été élue membre du mois en plus ce mois-ci.

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17036
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT EmptyLun 26 Avr - 8:12

Coucou @kurarachan Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

Night of the dragon (fantastique)

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT K2dMxxK2_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT Empty

Scénarios & Pré-liens Arryn et Hightower - Forum pre-GOT
Page 1 sur 1