AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

[Scénario] L'entourage des Bolton (0/2)

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Pyrites
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2019
Messages postés : 171
Prénom : Pyrites sur Turn to Page 394 (forum en suspens)
Damon sur The Last Day
Daena Marsh sur Dracarys
Ton âge : 29
Profession / études : travaille pour une administration
Les logiciel(s) utilisés : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
[Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) EmptyLun 7 Déc - 23:45

Bonjour tout le monde,

Sur Fire will Reign je recherche pour mon personnage Galbart Bolton, Souverain de la Maison Bolton, plusieurs personnages :

* Jeor Snow : Le bâtard de Lord Galbart.
Proposé avec l'avatar d'Alex Hogh Andersen, il s'agit là d'un jeune homme à l'histoire complexe dans ses relations avec les autres. Néanmoins, le personnage est fait pour ceux qui aiment s'en approprier un. L'avatar est négociable, la fiche complète est proposée en cliquant sur le nom.
Pour faire court, Jeor est le fils de la fille du boulanger et du maitre de Fort Terreur. Il a vu sa propre mère se suicider pour ne plus être sous le joug d'un homme qu'elle aimait mais qui ne pouvait pas faire d'elle une femme respectable alors qu'il n'était encore qu'un enfant. C'est à partir de ce moment là que la relation s'est faite entre Jeor et Galbart, bien qu'il ait été élevé par son grand-père maternel.
Aujourd'hui au service des écorchés, tout reste à jouer.
Deviendra-t-il légitime ? Restera-t-il le bâtard ? Si vous aimez les personnages assez torturé, Jeor est fait pour vous !

* Alys Cerwyn : la soeur conseillère
Proposée avec l'avatar de Gemma Arterton, Alys est une femme approchant de la quarantaine. Mariée très jeune à Lord Clay Cerwyn, elle a eu quatre enfants "avec ce dernier", et est veuve depuis peu. Son avatar est négociable et sa fiche est proposée en cliquant sur le nom.
Au niveau de son histoire, Alys est née deux ans après Galbart. Les deux se sont toujours très bien entendu, et elle est l'esprit intelligent et attentif lorsque lui est la force brute. Tous deux ont pleinement conscience que des sacrifices seront demandés afin que la famille Bolton - et par extension le Nord - recouvre toute sa noblesse. Ils sont aussi vil et manipulateur l'un que l'autre, mais jamais l'un envers l'autre.
Restera-t-elle à Castel-Cerwyn ou reviendra-t-elle vers Fort-Terreur ? Son fils ainé Galbart - nommé en l'honneur de son frère - est à présent en âge de devenir le souverain de la famille Cerwyn.

Voici donc deux personnages qui sont activement recherchés pour ma part sur le forum.

J'espère que l'un deux vous tentera !

Bises [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) 45224 [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) 45224 [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) 45224

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12973
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) [Scénario] L'entourage des Bolton (0/2) EmptyDim 10 Jan - 8:21

@pyrites Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches :
collègue, attirance + bff, ambigu
bff, ambigu + fratrie
ex-mari
ex
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] L'entourage des Bolton (0/2)
Page 1 sur 1