AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine

AuteurMessage

wandavision

Anymist
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015
Messages postés : 245
Prénom : /
Ton âge : 33
Profession / études : AG au chomdu

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://peaceisneveranoption.forumactif.com/
[Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine [Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine EmptyDim 6 Déc - 8:55

Hello! mouton

Je viens vous présenter mon petit pré-lien, que j'adorerais voir débarquer [Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine 436552

Déjà, petit topo sur le forum: il s'agit de Meteor Strike, un forum fantastique se passant à Minneapolis en 1983. Suite au crash de météorites sur la ville, certains individus se sont retrouvés avec des pouvoirs, et en réponse le gouvernement a mis toute la ville en quarantaine et l'a complètement coupée du reste du monde pour éviter que ce qu'il pense être un virus se propage, avec couvre-feu et contrôle des communications de et vers l'extérieur. Une chasse aux mutants est mise en place, et appliquée par l'Unité Anti-Mutants avec des moyens... disons drastiques, vu qu'ils finissent soit en prison, soit dans un sac à la morgue.

Mon perso, Lawrence, est un mutant (capable de manipuler l'encre) qui a perdu toute sa famille lors d'une attaque de la résistance mutante et c'est comme ça qu'il a rencontré le pré-lien, Hartman, puisque c'est lui qui l'a arrêté ce jour-là.

Infos générales:
Tranche d'âge: 25 - 32 ans
Orientation sexuelle: Libre, mais forcément très au fond du placard si jamais il n'est pas hétérosexuel
Statut civil: Libre
Emploi: Soldat de l'U-AM, unité de terrain
Traits de caractère: Volontaire - Obstiné - Appliqué - Téméraire - Loyal - Violent - Intolérant
Groupe: Humans First (les anti-mutants, au cas où vous auriez pas encore deviné Rolling Eyes )
Propositions d'avatars: Alexander Ludwig, Liam Hemsworth, Armie Hammer, faites vous plaisir du moment que c'est dans la tranche d'âge, grand et au moins un peu musclé
Histoire:
• Né dans une famille blanche américaine pure souche, très conservatrice et portée sur la protection de l'Amérique blanche, avec drapeau immense sur la pelouse de la petite maison et port d'arme fortement apprécié.
• Il s'engage dans l'armée à 18 ans et se révèle être une excellente recrue, qu'on envoie rapidement dans de nombreuses zones de guerres et de tensions pour défendre les intérêts des Etats-Unis au fil des années. Il y gagne ses galons, mais aussi une solide réputation, celle du soldat qui ne recule devant rien pour exécuter les ordres et qui prend un certain plaisir à le faire.
• Envoyé à Minneapolis avec d'autres soldats lors de la mise en quarantaine de la ville, il intègre presque aussitôt l'Unité de terrain. Il aime particulièrement être envoyé chasser et capturer des mutants, ou les tuer quand l'occasion se présente, ne les portant vraiment pas dans son cœur. Il était bien entendu présent lors du 4 juillet et a participé à l'arrestation ou la neutralisation de nombreux mutants, pas assez à son goût.
Les liens:
Lawrence Rose: L'un des rares mutants qu'il tolère, accepte même, parce qu'il était aux premières loges le 4 juillet pour voir la violence et la haine dont Lawrence pouvait être capable, et qu'il les a reconnues, appréciés, avant de lui passer les menottes. Depuis l'intégration du jeune homme dans l'Unité de terrain, Hartman s'est mis à lui apprendre autant qu'il pouvait sur le maniement des armes et les tactiques purement militaires, tout en cultivant un peu plus ses émotions négatives qui le rendent si dangereux. Sans totalement lui faire confiance, Lawrence reste un mutant, une franche camaraderie est née entre eux et il apprécie sa compagnie en dehors des interventions comme pendant. Il est aussi l'un des rares à pouvoir maîtriser le jeune homme quand il a un de ses excès de rage dévastatrice, physiquement si nécessaire.
Nathaniel Drake: Il a souvent croisé le photographe à l'étranger, toujours dans le secteur quand des histoires qui ne le regardent pas font surface, et Hartman s'est plusieurs fois fait un plaisir de lui rappeler où était sa place. Et pas juste en prenant ses pellicules ou en cassant son appareil. Mais il ne semble toujours pas saisir, il a même cru comprendre que Nathaniel fouinait un peu trop du côté de l'U-AM et peut-être que cette fois il se pourrait que le soldat considère lui régler définitivement son compte.
=> Il a aussi trois autres liens possibles, plus de détails dans sa fiche sur le forum ici (et même possible d'en faire un avec mon autre compte, si jamais [Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine 3897575121 )

Bon vous l'aurez compris Hartman est loin d'être un enfant de chœur et a des idées bien arrêtées tout ce qui est un peu trop différent, et clairement je cherche quelqu'un capable d'aborder des sujets relatifs à la violence et le traitement de la différence, voir des trucs un peu plus durs, du point de vue "méchant". Mais pas que hein, et rien qu'avec mes petits camarades yaura aussi tout un tas d'autres sujets je me fais pas trop de soucis là-dessus. :cute: Et un changement d'opinions dans le futur au fil des rp est aussi complètement possible, ça rendra la relation entre lui et Lawrence encore plus intéressante à jouer Yeux brillent

Voila je crois que j'ai fait le tour, hésitez pas à venir me voir par MP ici ou sur le forum si vous voulez plus d'infos ou discuter du monsieur hhiin

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12923
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine [Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine EmptyDim 10 Jan - 8:30

@anymist Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches :
collègue, attirance + bff, ambigu
bff, ambigu + fratrie
ex-mari
ex
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] Compagnon d'armes pour chasse urbaine
Page 1 sur 1