AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
Voir le deal
66 €

Partagez
 

 [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant

Aller en bas 
AuteurMessage

raya et le dernier dragon
_____________________

indi
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 07/10/2016
Messages postés : 125
Prénom : julia
Ton âge : 32
Profession / études : chercheuse en écologie comportementale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/
[2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant Empty
Message(#) Sujet: [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant EmptyDim 6 Déc - 4:38

Bienvenue à toi
Tout d'abord, merci de passer par ici ♥ Je cherche deux personnages importants pour ma petite Alyssa Targaryen (née Velaryon), sur le forum Fire will Reign, se déroulant à l'époque des fils du Conquérant. Si dans GOT, Joffrey t'a donné des frissons, je te conseille de regarder un peu du côté de Maegor Targaryen - parce qu'à côté de lui, Joffrey était un chouette mec  Laughing Bref, trêve de plaisanterie, le forum a ouvert fin novembre, et il y a vraiment une excellente ambiance, ainsi qu'un staff au petit soin pour que tout le monde se sente intégré  ** Les rps ont déjà bien débutés, et on ne demande que d'autres personnes pour se joindre à l'aventure [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant 888399501

le contexte en résumé:
 

J'ai essayé de résumer au maximum l'histoire et le lien pour les deux personnages - l'idée étant bien sûr de donner un squelette fait des informations essentielles pour le lien, tout en te laissant bien des opportunités pour broder autour.  **  Sachant que les deux femmes sont liées à une des familles les plus prestigieuses de l'époque, et proches de l'actuelle Reine, elles auront très facilement des liens - surtout qu'il y a déjà plusieurs membres de la famille joués **  Vous trouverez les deux personnages sous ce lien: https://firewillreign.forumactif.com/t156-pre-liens-d-alyssa-targaryen

Quant aux avatars, ils sont parfaitement négociables, selon vous envies  **

Alarra Velaryon, née MasseyNaomi Watts, Gillian Andersen avatar négociable pour une actrice blonde dans la même tranche d'âge

53-58 ans - épouse d'Aethan Velaryon, l'actuel Maître des Navires et mère de la Reine Alyssa Targaryen, ainsi que de 5 garçons (dont 4 sont encore en vie)

charismatique - intrigante - intransigeante - respectable - généreuse -

→ Nombreuse sont les voix qui s'élèvent pour louer la fille de la maison Massey, et ce même encore après qu'elle n'ait changé son nom pour prendre celui de la famille se venant d'être la seconde du Royaume. Son caractère affirmé, combiné à langue affûtée, pourtant font tout autant parler d'eux. Et si il n'y a nul doute qu'Aethan mène le destin des Velaryon d'une main de fer, son épouse ne reste pas moins une force que l'on fait bien de ne point ignorer.

→ Sous ses traits de femme respectable, Alarra est une intrigante. A l'ombre, elle agit dans les intérêts de sa famille, étant bien souvent le ciment qui lie ces forts caractères des hippocampes.

→ Son union à Aethan a été des plus fructueuses, a-t-elle donné vie à 6 enfants : 5 garçons (Daemon, Aelyn, Josua ainsi que 2 autres fils), et une fille. Si l'éducation de ses fils lui est que trop rapidement arrachée, avec chacun partant en tant que page dans d'autres familles, c'est son unique fille, Alyssa, qui reçoit l'attention maternelle. Et avec chaque année qui s'écoule dans la vie de cette dernière, sans pour autant qu'une sœur ne naisse aux deux princes, les ambitions d'Aethan et Alarra pour leur unique fille grandissent. Sans princesse Targaryen à qui marier son héritier, ils savent que cela n'est qu'une histoire de temps avant que le regard du Roi ne se tourne vers d'autres familles de sang valyrien. Vers leur famille, qui a déjà plusieurs alliances matrimoniales avec les dragons. Ainsi, Alarra ne manque-t-elle de former sa fille à l'art des alliances et du paraître - tout comme à ces arts qui tant semblent fasciner le Prince.

→ Son lien avec sa fille unique est délicat: intransigeante avec elle durant tant d'années, elle sait qu'Alyssa ne lui a jamais entièrement pardonné sa dureté. Et même aujourd'hui, alors que sa fille a échangé le nom de Velaryon pour celui de Targaryen depuis 15 ans déjà, Alarra tend-elle a se montrer toujours aussi intransigeante, ne se gênant point pour - en privé - donner remontrances et conseils à sa fille unique, parfois trop douce, trop désireuse de plaire à son goût.

→ En An 30, elle a perdu son fils Aelyn, tombé lors de la Bataille contre le Roi Pirate de Lys, à laquelle son époux et son aîné ont également combattu.

→ Avec la mort du Roi Aegon en ce début d'année 37, c'est le beau-fils d'Alarra qui s'apprêtent à monter sur le Trône de Fer, alors qu'Alyssa devient Reine Consort.


Elaena Velaryon, née (famille au choix)Charity Wakefield, Laura Haddock, Anna Brewster - avatar négociable

33 ans - veuve d'Aelyn Velaryon, mère de deux garçons Velaryon, âgés de 10-11 et 8-9 ans (possibilité de rajouter plus d'enfants)

charismatique - piquante - commère - raffinée - enjouée - rusée

→ Belle est grâcieuse depuis un bien jeune âge, rapidement Elaena est en prise à l'ambition de sa famille. A peine nubile (An 19, Elaena a 15 ans), est-elle mariée à un Lord de bien des décades son aîné. Mais avant le mariage déjà, la santé de son époux a commencé à décliner, si bien qu'à peine une année après les épousailles, il s'éteint d'un infarctus - il a trop apprécié la compagnie de sa si jeune et séduisante épouse, raconte-t-on, et les commérages vont de bon train, alors que la beauté de la jeune Elaena fait parler d'elle.

→ A peine la période de deuil passée, c'est une autre alliance que l'on commence à forger pour elle. Désireux de grimper d'avantage les échelons encore, c'est désormais à un fils de cette famille qui tant aime souligner être la 2eme du Royaume qu'on la lie. Aelyn Velaryon, un adolescent de trois années son cadet. Un mariage qui n'eut lieu uniquement trois ans plus tard, lorsque Aelyn fut adoubé (An 24)

→ Lorsque son second époux s'éteignant en An 30 lors de la bataille contre le Roi Pirate de Lys, Elaena, désireuse d'enfin prendre en main son destin, écrit à sa belle-soeur - entre-temps devenue épouse du Prince héritier - espérant que cette dernière la prenne à son service. Une demande acceptée en souvenir de leur complicité d'antan - ainsi c'est début 31 qu'Elaena rejoint la cour, faisant passer l'entourage de la Princesse de 3 à 4 dames de compagnie et s'imposant rapidement à la tête de celles-ci.

→ Sophistiquée et flamboyante, elle se réjouit de toutes les opportunités que la vie à la Cour a à lui offrir, tout en restant fidèle à l'image de femme respectable.

→ Au cour des années, les deux femmes ont fait bien du chemin. D'admiration de la cadette envers l'aînée plus expérimentée et surtout tant raffinée, que portait la petite hippocampe à sa belle-sœur, sont-elles devenues amies. Confidentes. 6 ans déjà que Elaena est devenue la constante dans le vie d'Alyssa. Elle est la seule de ses dames à être restée aussi longtemps à son service. Celle qui mieux que toutes les jouvencelles qui les entoure peut comprendre les craintes de la Reine, ou la peine de cette dernière face au constant éloignement de ses enfants. Et mieux que quiconque, sait-elle amuser  Alyssa de part ses remarques emplies de sous-entendus ou les dernières commérages de la cour. Ses deux garçons, du même âge que les princes aînés, sont éduqués aux côtés de ces derniers, et sont depuis devenus leurs compagnons de jeux.


code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by aslaug &
avatheque-of-today



_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

raya et le dernier dragon
_____________________

indi
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 07/10/2016
Messages postés : 125
Prénom : julia
Ton âge : 32
Profession / études : chercheuse en écologie comportementale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/
[2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant Empty
Message(#) Sujet: Re: [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant EmptyVen 1 Jan - 6:27

la recherche est toujours d'actualité Wahou
n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur FWR Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

raya et le dernier dragon
_____________________

indi
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 07/10/2016
Messages postés : 125
Prénom : julia
Ton âge : 32
Profession / études : chercheuse en écologie comportementale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/
[2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant Empty
Message(#) Sujet: Re: [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant EmptyLun 11 Jan - 0:54

la famille Velaryon s'est agrandie depuis mon dernier message, et ces deux personnages sont encore plus attendus du coup [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant 606538

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant Empty
Message(#) Sujet: Re: [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant [2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2F] venez rejoindre les Velaryon sur Fire Will Reign - forum got à l'époque des fils du Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: