AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 2819848858

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ciel bleu

vipère
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021
Messages postés : 4
Prénom : a
Ton âge : 66

Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 7:09

alors, alors.
j'viens poser mes fesses pour mettre des mots d'amour.
*clears throat*
ce forum c'est franchement une petite perle et ça fait un moment que je ne me suis pas intégrée aussi rapidement et vite dans une commu.
déjà en invité, beaucoup sont venus me voir pour me donner des pistes pour mon personnage ainsi que proposer des liens. franchement, ça aide à l'intégration et en plus les réponses aux questions pour les annexes, etc. sont hyper rapides donc voilà ça m'a beaucoup rassurée après des mois de pause.
tous les membres sont vraiment des amours en plus de ça (leur dites pas que j'ai dit ça, ils vont prendre la grosse tête, j'veux pas être responsable). mous
puis bon l'univers est hyper complet, le staff fait un travail de fou pour apporter des nouveautés et puis ça bouge de fouuuuu dans les rps. je stalk les rps de plusieurs membres parce qu'ouf. le talent has entered the chat.
et vraiment un plaisir de mettre en jeu les liens que j'ai réussi à soudoyer aux membres, c'est hyper motivant de trouver des personnes aussi créativent.
les préliens sont trop trop cools aussi et franchement, j'voulais en adopter plusieurs. la tentation était présente.
donc voilà, c'était mon petit mot d'amour.
venez, on est biiiiiiiiiien gniibis
Magalie
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

stigma_te
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2020
Messages postés : 95
Prénom : stigma_te
Ton âge : 30

Mon CV PRDien
Dédicaces: soletear, hel, ludjen, girls i love
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 3:49

Ton mot nous va droit au coeur Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 1885538628 @vipère Quelle chance de te compter parmi nous, toi et ton imagination si riche et débordante, toi et ta plume si agréable qu'on savoure avec délice. Merci pour ces compliments, merci d'avoir rejoins les rangs et de les avoir complété aussi brillamment. Tes deux bébés sont parfaits et tes rp's, un pur plaisir.
Continue de nous émerveiller :licorne:

:rainbow: :rainbow: :rainbow: :rainbow:
Des nouvelles de K.A.T.H.A.R.S.I.S qui vient de lancer son troisième E.V.E.N.T ~ les tensions enflent au sein de l'éminente Helimire, l'arène de la Reine viendra-t-elle à bout des problèmes ? Ou ne fera-t-elle qu'alimenter la fureur de ses citoyens ?
Rejoignez vite l'aventure ! Un système de combat et de paris tout nouveau vient de se mettre en place : survivrez-vous ? qui sera le meilleur ?

:licorne2: :licorne2:
Quelques scénarios attendent toujours d'être pourvus et nos membres sont vraiment très enthousiastes à l'idée de vous accueillir.

- Notre fameux Rouge attend son bel amant du passé pour réaliser la promesse qu'ils s'étaient faits avant de se perdre de vue.
- La suicide squad est à la recherche de son médecin et au vu des derniers rp's en cours, ce dernier est vraiment très attendu (il risque d'avoir quelques peaux à recoudre d'ailleurs).
- Corwin Solomos attend sa femme pour une romance déchirante avec un mariage secret entre deux familles que tout oppose.
- Mircea, la divine, est attendue par la belle Usfyr.
- Qui ne rêve pas d’interpréter une mercenaire sous les traits de la fabuleuse Scarlett Johansson ? Un lien plus qu'angoissant est à prévoir.
- La douce et épineuse Echo cherche son protecteur
- Je suis aussi à la recherche de mon meilleur ami pour un lien full angst et déchirant.

N'hésitez pas non plus à faire un tour du côté des fabuleux pré-liens qui offrent de merveilleuses possibilités de jeux avec des partenaires du tonnerre !
Magalie
Si vous avez la moindre question sur l'univers, que vous hésitez ou que vous avez besoin d'aide à la création de votre personnage, la section invité n'attend que vous et nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

mouton :peuur: mouton

ça bouge à Helimire, l'ambiance Tokyo Ghoul & Shingeki No Kyojin est électrique et les rp's très dynamiques. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas.
On vous accueillera à bras ouverts !
Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 888399501

Ciel bleu

ludjen.
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2021
Messages postés : 5
Prénom : Ludjen.
Ton âge : 26
Profession / études : Designer UX/UI.

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:47

Je crois que mon amour pour Katharsis est infini. Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 667128 tellement de feels et de rebondissements à travers les rps et les liens qui inondent ce forum. Que des pépites intergalactiques, que des membres adorables puissance quarante-douze (au moins ouisi ). On vient d'ouvrir une belle arène qui annonce un certain nombre de dramas ô combien dévastateurs en plus (nous on aime le drama oui oui). Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 606538

Je me sens vraiment chez moi là-bas, ma maison, mon refuge. (ouais bon le refuge n'est pas fait de paillettes et de licornes mais c'pas grave). L'ambiance est vraiment cool et chill, l'intégration n'a jamais été un problème chez nous, avec un très grand nombre de possibilités de rps, de personnages..Si vous êtes un minimum curieux.euses viendez juste zieutez comme ça en secret, lire les annexes etc etc.

L'escouade attend toujours avec grand impatience son beau soldat médecin.. Arrow si tu as envie de le découvrir (hop juste ici) et de tenter l'aventure.. Loukas donc bouge vite ton fessier pour nous rejoindre. :sourcil:

Ciel bleu

stigma_te
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 1:55

Merci pour tes mots ma jolie heart1
Ce forum est rempli de petites pépites, vraiment trop précieuses pour être ignorées.
Venez donc y jeter un coup d'oeil. ouioui :unicorn:

Quelques PL de groupes ont vu le jour entre temps et promettent d'excitants rebondissements
- des contrebandiers qui trafiquent de la chair humaine de quoi faire froid dans le dos.
- des mercenaires qui remplissent leurs contrats sans sentiments un peu d'angst, on adore ça.
- l'escouade de l'amour, haute en couleurs avec un taux de cutie pie très très élevé (faut bien compenser les grands méchants)
- des enfants sauvages perdus entre les colossaux.

Et les PLs des groupuscules du forum qui mènent la vie dure aux habitants. Les Aconit Aequalis défendent avec ferveur la politique de l'égalité de la reine tandis que les les Lys Insoumis œuvrent dans l'ombre pour renverser le pouvoir, luttant avec force contre le Soleil de Minuit qui aimerait s'imposer aussi.

L'ambiance tendue est renforcée par les duels qui ont lieu actuellement dans l'arène et qui, au lieu d'apaiser les tensions, alimentent la colère des habitants. Sur Katharsis, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et il vous faudra faire des choix critiques pour assurer votre survie. Dans quel camp choisirez-vous d'être ? Radicaux ou neutres, tout le monde est pris à parti.

Bienvenue à Helimire, on vous attends.
:rainbow: :admin: :rainbow:

Ciel bleu

stigma_te
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 7:42

Ciel bleu

stigma_te
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 11:31

Quelques petites nouvelles de notre belle cité-état en proie à des intrigues de folie actuellement :foufou:
Si cette nouvelle version ravit les mirettes, les derniers événements en ville font tourner les têtes.
Entre arrestations, sauvetages et exécutions brutales, les rues d'Helimire flambent sous la fureur des uns et des autres.
L'été arrive, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs et vous jetez dans l'action.
Savant mixte de SNK et Tokyo Ghoul, les humains au milieu ne sont pas épargnés mais des dons leur permettent de tirer leur épingle du jeu.
Pikachu nicee :frog: :bloup: :superlama: Pikachu
Venez rejoindre les rangs du Freak Show, ou ceux de Balbuzard (les fameux contrebandiers). Vous pouvez aussi faire partie d'une groupe de mercenaires, les Sanguinem Cinere, redoutable ; ou bien intégrer l'armée au sein de deux escouades : les Bataillon Civil et Bataillon d'Expédition n'attendent que vous ! N'hésitez pas aussi à participer au concept angoissant du forum en faisant pleinement partie d'un des trois groupuscules qui mènent une guerre sans merci au coeur de la belle cité - état.
N'hésitez plus, rejoignez-nous vite heart1

Ciel bleu

stigma_te
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 7:01

Des petites news de Katharsis. mouton
L'ambiance est chaotique, la ville en pleine guerre civile avec des affrontements entre militaires et goules au cœur de la cité-état.

Les dernières intrigues se sont terminées sur une note tragique. La politique d'égalité de la reine est fortement critiquée. Le quotidien des habitants est rythmé par les explosions et les attaques. Les groupuscules dissidents font la loi actuellement et s'imposent brutalement. Difficile de ne pas prendre parti au milieu du chaos, chaque citoyen subit les conséquences de ces différents avis politiques. Certains savent en tirer profit, d'autres se perdent dans le conflit.

Rejoignez-nous sans hésiter dans cet univers sombre et éclectique qui saura vous accueillir, que vous soyez humain, goule, demi-goule ou corvus (militaire ayant reçu un kagune lors d'une opération chirurgicale), au milieu du chaos, tout le monde a sa place. De nombreux pré-liens et scénarios n'attendent plus que vous, alors... cédez à la tentation, on vous attends.

:rainbow: :rainbow:

Ciel bleu

stigma_te
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 2:20

mouton mouton mouton mouton mouton
Hop, je pop pour faire un peu de pub à nos scénarios en attente.
Par ici tu trouveras peut-être la perle rare que tu attends. Alors, n'hésites pas à venir faire un tour, à regarder et à poser toutes tes questions. heart1
Nous, on sera ravi.e.s de te répondre et t'accueillir chez nous.
:licorne2: :licorne2: :licorne2: :licorne2: :licorne2:

Ciel bleu

Mina-Ligeia
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2011
Messages postés : 50
Prénom : Minou
Ton âge : 31
Profession / études : Faire semblant de supporter les réclamations les plus connes comme l'humour le plus naze. Bac+7 en gestion de gens.

Mon CV PRDien
Dédicaces: Je dédicace tout à mon chat.

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:23

Coucou par ici !

(À la base je fouinais pour voir ce qui se faisait en matière de RPG sur SNK...)
J'ai passé quelques heures de ma journée à parcourir la quasi totalité de vos annexes, c'est vraiment un chouette univers, fouillé et cohérent, avec une belle exploration du versant social/sociétal en plus des informations plus "techniques" du jeu en lui-même - chose qui manque assez souvent, je trouve, alors que ça me paraît si prompt à immerger le joueur. Et si important dans une histoire, chorale qui plus est !
Je garde un œil sur vous, en espérant que vous vous portiez bien et pendant longtemps ! Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 439702

Ciel bleu

stigma_te
Ciel bleu

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 17:10

@Mina-Ligeia Merci pour ce petit commentaire tellement adorable Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 2819848858
L'équipe fondatrice ne se trouve plus sur le forum, je suis sûr.e qu'iels adoreraient lire ces compliments (j'espère qu'iels les verront d'ailleurs) car c'est effectivement un plaisir de jouer dans un univers aussi bien travaillé, mélangeant des animes incroyables. L'équipe administrative en place se régale avec ça en tout cas et compte bien faire durer le plaisir. loove
Aussi, si jamais l'envie de te joindre à l'aventure te prends, n'hésite pas évidemment. :kissou: :jotem:
(Ashes Arises est aussi un forum sacrément travaillé que j'connais bien pour avoir traîné aussi quelques heures sur ses annexes Loukas je lui souhaite aussi une très longue vie )
Encore merci, ça fait chaud au coeur Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul) - Page 2 Empty

Katharsis [-16] (SNK, Tokyo Ghoul)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2