Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018 Messages postés : 435 Prénom : Marie Ton âge : 27 Profession / études : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice Lun 30 Nov - 5:01
Hello
Sur un tout nouveau forum survival/post-apo, je recherche le père de ma pitchoune. Il s'agit d'un homme de la Noblesse, qui est engagé dans une vie militaire depuis un long moment. Entre 40-50 ans, il est gradé dans la Milice de la ville, et c'est un homme influent. Je l'imagine sous les traits de Tom Hardy, mais c'est entièrement modifiable !
Il a déjà plusieurs liens de définis, avec mes deux perso : sa fille Sasha, et Léandre, le Major des Forces Armées (un corps armé différent) qui va vite lui poser des problèmes. Il est également lié à l'un des Postes Vacants du forum, son supérieur hiérarchique !
Quelques mots sur son caractère
Citation :
N’a pas la langue dans sa poche ¤ Fiable & loyal ¤ Dévoué à son travail ¤ Peu avoir l’air dur de l’extérieur ¤ Complètement chamallow à l’intérieur ¤ Un peu bourru dans sa manière de parler ¤ Déteste l’injustice, il intervient dès qu’il le faut ¤ En pâmoison devant sa femme et sa fille ¤ Influent ¤ Charismatique ¤ Courageux ¤ N’hésitera jamais à se sacrifier s’il le faut ¤ Intransigeant avec sa famille quand il pense qu’il le faut ¤ Mari aimant et papa gâteau.
Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018 Messages postés : 435 Prénom : Marie Ton âge : 27 Profession / études : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.
(#) Sujet: Re: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice Sam 5 Déc - 10:37
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12929 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice Dim 10 Jan - 8:21
@dune Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine
(#) Sujet: Re: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice Lun 11 Jan - 9:30
Hellooo !
En effet, je recherche toujours ce personnage **
[Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice
Page 1 sur 1