AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Partagez

[Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice

AuteurMessage

Codeur/se

Dune
Codeur/se

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018
Messages postés : 435
Prénom : Marie
Ton âge : 27
Profession / études : suis Développeuse front-end js
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com/
[Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice Empty
Message(#) Sujet: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice EmptyLun 30 Nov - 5:01

Hello ♥

Sur un tout nouveau forum survival/post-apo, je recherche le père de ma pitchoune. Il s'agit d'un homme de la Noblesse, qui est engagé dans une vie militaire depuis un long moment. Entre 40-50 ans, il est gradé dans la Milice de la ville, et c'est un homme influent. Je l'imagine sous les traits de Tom Hardy, mais c'est entièrement modifiable !

Il a déjà plusieurs liens de définis, avec mes deux perso : sa fille Sasha, et Léandre, le Major des Forces Armées (un corps armé différent) qui va vite lui poser des problèmes. Il est également lié à l'un des Postes Vacants du forum, son supérieur hiérarchique !

[Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice Xdtp
Quelques mots sur son caractère
Citation :
N’a pas la langue dans sa poche ¤ Fiable & loyal ¤ Dévoué à son travail ¤ Peu avoir l’air dur de l’extérieur ¤ Complètement chamallow à l’intérieur ¤ Un peu bourru dans sa manière de parler ¤ Déteste l’injustice, il intervient dès qu’il le faut ¤ En pâmoison devant sa femme et sa fille ¤ Influent ¤ Charismatique ¤ Courageux ¤ N’hésitera jamais à se sacrifier s’il le faut ¤ Intransigeant avec sa famille quand il pense qu’il le faut ¤ Mari aimant et papa gâteau.

Codeur/se

Dune
Codeur/se

Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice EmptySam 5 Déc - 10:37

Coucouuu ♥

Je recherche toujours ce personnage ! Very Happy

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12929
Prénom : Justine
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice EmptyDim 10 Jan - 8:21

@dune Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

recherches :
collègue, attirance + bff, ambigu
bff, ambigu + fratrie
ex-mari
ex
Revenir en haut Aller en bas

Codeur/se

Dune
Codeur/se

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice EmptyLun 11 Jan - 9:30

Hellooo !

En effet, je recherche toujours ce personnage ** ♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice [Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Scenario] Tom Hardy (negociable) - Père aimant & Capitaine de la Milice
Page 1 sur 1