AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Partagez

Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scarlet Witch

Irys
Scarlet Witch

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 565
Prénom : Laure
Ton âge : 31
Profession / études : travaille à Disney
Les logiciel(s) utilisés : Toshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Empty
Message(#) Sujet: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptySam 28 Nov - 12:43

Bien le bonsoir à vous ! \o/

Après de longs moments sans écrire, sans RP, voilà que mon amie Asto' et moi avons fini par craquer et ouvrir notre petit forum. C'est un petit forum qu'on espère sans prise de tête et qui vient tout juste d'ouvrir ! Je vous laisse lire sa petit présentation et si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte ou vous pouvez répondre ici aussi, je suis jamais bien loin !

Contexte
Mars 2020 – Cela fait vingt-trois ans que tout est calme. Pourtant, quelque chose semble différent en ce début d’année. Les premières rumeurs courent. Des cracmols se sont réveillés un matin en découvrant qu’ils étaient finalement des sorciers. Ce matin-là, leur magie s’était éveillée. Chaque jours, de plus en plus de cracmols étaient enfin sorciers. Le Ministère de la magie commença alors à enquêter sur les causes de ce soudain éveil magique.

Quelques informations supplémentaires
~ L'histoire du forum se déroule en septembre 2020 à l'ouverture, ce qui signifie que nous jouons à l'époque de la descendance de nos héros ! Nous ne prenons cependant en compte ni les évènements de l'épilogue "19 ans plus tard", ni ceux de L'Enfant Maudit et nous vous autorisons même à changer ou agrandir les familles des personnages déjà existantes.

~ Nous n'imposons ni de minimum de lignes ni de minimum de RP sur le forum. Nous pensons que chaque personne qui s'inscrit est assez grande pour se gérer et prendre le temps de répondre à ses partenaires, le but étant avant tout de s'amuser et d'avoir un forum sans prise de tête !

~ Vous pouvez jouer sur le forum plusieurs types de personnages : des élèves à Poudlard, des sorciers vivant au Royaume-Uni, des éveillés ou autrement dit des cracmols et moldus qui ont récemment découvert leurs pouvoirs magiques et bien entendu des cracmols et moldus qui sont ou non au courant du secret magique, qui menacent de le révéler ou non. Bref, on attend vos personnages farfelus avec impatience !

~ Le forum a ouvert ses portes le 28 novembre 2020 et nous sommes actuellement 42 membres. Nous vous attendons avec impatience !

Rejoignez-nous !

Double Trouble c'est un forum HP se déroulant en 2020 où une malédiction a été brisée... Depuis des Cracmols et Moldus ont découvert qu'ils étaient des sorciers ! Clique sur l'image pour en savoir plus ! Wink
(Et aussi, on ne prend pas en compte l'épilogue "19 ans plus tard", ni l'Enfant Maudit)

Dernière édition par Irys le Dim 9 Mai - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2546
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyDim 29 Nov - 5:50

rejoignez-nous ma petite Gryffondor se sent un peu seule à Poudlard

Supergirl

Tedoire
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020
Messages postés : 48
Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg
Ton âge : 18
Profession / études : Dresseur de dragon, étudiante en Game Art
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2
Zbrush

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyDim 29 Nov - 17:21

Je plussoie, c'est bien sympathique + intégration au top ! Peu de monde pour le moment mais on vous attend avec impatience ! freeze

Scarlet Witch

Irys
Scarlet Witch

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyLun 30 Nov - 5:27

Vous êtes des amours tous les deux ! Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus 2819848858 Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus 2819848858 Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus 2819848858

Effectivement, on cherche du monde, à Poudlard, pas à Poudlard, tout est possible, venez nous rejoiiiiindre ! \o/

On est 7 membres deux jours après notre ouverture, c'est un petit démarrage mais ça marche plutôt bien. Le premier RP est commencé et tout le monde est motivé. Very Happy Ce qui est bien aussi, c'est qu'on a déjà un peu de diversité sur le forum : différents âges, tous les groupes sont peuplés... Bref, il y aura forcément quelqu'un pour vous tenir compagnie !

Double Trouble c'est un forum HP se déroulant en 2020 où une malédiction a été brisée... Depuis des Cracmols et Moldus ont découvert qu'ils étaient des sorciers ! Clique sur l'image pour en savoir plus ! Wink
(Et aussi, on ne prend pas en compte l'épilogue "19 ans plus tard", ni l'Enfant Maudit)

Scarlet Witch

Irys
Scarlet Witch

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyLun 7 Déc - 14:32

Oh la la la la la... Il faut absolument que je vous parle de DT et de ses membres absolument géniaux. Parce que ça fait un peu plus d'une semaine que le forum est ouvert et on est actuellement 31 membres ! TRENTE-ET-UN OUI ! C'est un truc de fous et c'est juste génial ! Un grand merci à ceux déjà présents pour faire vivre DT, vous êtes vraiment merveilleux. heart1

Je sais que vous devez sûrement l'entendre souvent mais le forum est accueillant, les membres aussi, on est tous des fous et on rigole bien. On a même créé un Discord pour mieux discuter tous ensemble et qu'est-ce qu'il vit bien ce Discord !

Allez passons un peu plus sur le forum. Le forum est bien actif, tout le monde y met un peu du sien pour le faire vivre et franchement, c'est trop cool !

Côté liens & scénarios, je vous laisse aller faire un tour dans cette section parce qu'on a pas mal de choses à vous proposer ! Par exemple, Jillian et Zack attendent leur merveilleuse Primrose, troisième personnage d'un triangle amoureux qui vous promet plein de dramas et beaucoup de rigolades ! Vous avez aussi la jolie Lily qui attend le dernier ami de sa petite bande, un Goyle ami avec une Potter, ça en promet des choses ! Si vous préférez les liens familiaux, c'est avec Nath' qu'il faut voir, il cherche toute se fratrie, et il y a du monde ! Bref, n'hésitez pas !

Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, passez du côté des invités, on vous accueillera avec grand plaisir et on vous trouvera sûrement quelques liens en passant ! Wink A très bientôt j'espère sur le forum !

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyMar 15 Déc - 8:31

En parlant de POtter, les Potter (Harry, Ginny et leur fils aîné ) sont attendus par Albus et sa soeur Lily

J'ai aussi ma petite Gryffy qui attend ses amis de sa classe (voir sa banque de lien), ma petite Athéna attend sa rivale (Pearlie, possible fille de Pansy) et mon petit Serdy descendant de Serpentard et cousin éloigné de Voldemort attend sa soeur ainée (le grand frère lui est réservé et fait sa fiche)

Scarlet Witch

Irys
Scarlet Witch

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyMar 22 Déc - 10:29

Bien le bonsoir ! Voici quelques news du forum en ce 22 décembre ! Et nous vous souhaitons également de passer de très bonnes fêtes !

Les News
~ Nous sommes actuellement 39 membres sur le forum avec 1737 messages postés !

~ La zone RP est très active, nos petits membres sont super motivés pour faire évoluer leurs personnages.

~ Nous avons commencé à préparer une grosse MAJ qui aura lieu après les fêtes, courant janvier. On vous prépare du fun et du drama... Stay tuned!

~ Tous nos groupes sont un peu remplis, ils sont plutôt bien équilibrés mais on vous avoue qu'on aimerait beaucoup avoir un peu plus d'adultes donc si vous avez envie de vivre à Londres et faire de la magie on vous attend !

Les personnages recherchés
~ Nathanaël cherche les membres de sa fratrie : il y a Calliopée et William Selwyn. La famille Selwyn est composée uniquement d'enfants adoptés un peu partout dans le monde. Calliopée est une adorable Poufsouffle de première année et William un Serpentard rebelle de quatrième année.

~ Lexie cherche elle aussi une fratrie et pas des moindres ! Les Berlinski sont trois et amis avec Lexie (ou plus ?). Voici donc Evan, l'aîné des trois en septième année à Poufsouffle. Vous avez ensuite Tobias, celui du milieu, en sixième année et friendzoné par Lexie ? C'est à découvrir ! La cadette n'est autre que Nina en quatrième année, la petite soeur que Lexie n'a jamais eue.

~ La jeune femme que je vais vous présenter n'est pas des plus agréables mais elle promet de sacrés scandales ! Il s'agit de la soeur d'Endymion et Marvin, Thalie. Héritière de Serpentard, elle compte bien prouver qu'elle est digne de ce nom et ça promet avec ses deux frères prêts à l'arrêter !

~ Ce dernier personnage de Poudlard est complètement libre à inventer mais la timide Flore sera ravie (ou pas, ça reste à déterminer) de le voir sur le forum. Il représentera tout son contraire, un véritable séducteur qui va la mettre à rude épreuve, elle qui ne connait rien à l'amour...

~ Allez, parlons de personnages plus âgés et plus précisément de Timoteï Krum et Rosalie Hawthorn. Rosalie est une très belle jeune femme, une professeur de Poudlard mais surtout, une demie-vélane qui ne contrôle pas bien son pouvoir. Timoteï est lui amoureux d'elle et elle le repousse, plus effrayée que ça ne vienne de ses pouvoirs qu'autre chose... La suite ? A vous d'en décider !

~ Cette jeune femme est attendue par Zachary et Jillian, deux meilleurs amis que rien ne sépare. Il s'agit de Primrose Caldwell, une sorcière qui est à la fois la meilleure amie, la colocatrice et l'amante de ce duo. Oui, oui, elle est en couple avec les deux, dans une relation libre qui convient à tout le monde. Est-ce vraiment le cas ? Pas certain mais on vous promet plein de drama avec ces trois-là !

Rejoignez-nous !

Dernière édition par Irys le Ven 22 Jan - 10:59, édité 2 fois

Supergirl

Lykath
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2018
Messages postés : 29
Prénom : Léo
Ton âge : 32

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyMar 29 Déc - 4:00

Un petit post par ici pour parler de Double Trouble, un forum que j'ai découvert par inadvertance et qui m'a séduit par sa simplicité et son contexte.
On y est tout simplement bien, on se sent directement à la maison après quelques heures passés sur le forum et sur le discord ou tout le monde est extrêmement gentil.
Les admins sont présent et font attention à tout ce qu'on dit, prennent en compte chaque idée que l'on peut donner et c'est vraiment quelque chose qui fait du bien Smile

Bref, une chouette forum que j'espère voir grandir et se développer avec pleins de membres, des intrigues, et des scénarios qu'on attends avec impatience ^^

Scarlet Witch

Irys
Scarlet Witch

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyVen 22 Jan - 11:14

BONSOIR TOUT LE MONDE !!!

Double Trouble vient de vivre sa première Mise à Jour ! Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus 1885538628 Plein plein de nouveautés à répertorier, dont beaucoup étaient des suggestions de nos membres que nous avons mis en place pour qu'ils puissent profiter au maximum de leur vie sur le forum et s'amuser tout plein. Pour le plus important, je vous en parle juste après !

Les News
~ Nous sommes actuellement 61 membres sur le forum avec 2951 messages postés !

~ La zone RP est toujours bien active, on s'amuse beaucoup côté RP et le fait d'avoir Discord facilite pas mal les choses. Pour autant, nous avons ajouté pas mal de nouveautés ! Nous avons créé un PNJ qui permettra à tous de faire évoluer un de ses personnages malgré l'absence d'un personnage important comme partenaire. Nous avons ajouté des lancers de dés, des recherches de partenaires directement sur le forum également. ^^

~ Notre intrigue se met tout doucement en place avec notamment une édition de la Gazette du Sorcier qui dévoile les premiers évènements importants du forum en cours ou à venir... Ouvrez l'oeil pour les indices !

~ Avec cette MAJ, nous faisons également notre premier recensement de façon à voir qui ne restera pas, notamment parmi les membres qui ne se sont pas présentés depuis un bon moment. Nous avons également décidé d'agrandir l'équipe administrative parce que le forum a bien grandi et qu'un coup de main n'ait jamais de refus !

~ Du côté des groupes, s'il y a des membres dans un peu tous les groupes, ils sont moins nombreux du côté des Serdaigle et des adultes. Si vous avez envie de jouer dans un de ces groupes, rejoignez-nouuuuus !

Rejoignez-nous !

Et voilà pour aujourd'hui ! On vous attend, rejoignez-nouuuuuuuuuuuuuus ! mouton lamaa :licorne2:

Scarlet Witch

Irys
Scarlet Witch

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyLun 8 Fév - 8:48

Et bien le bonjour ou le bonsoir à vous cher.e.s PRDésien.ne.s !

Je viens vous donner quelques nouvelles de DT après ces deux semaines de recensement !

Les News !
- Le recensement a pris fin ! Nous sommes à présent 58 membres et nous avons posté 3629 messages sur le forum. Nous avons aussi plein de postes de professeurs, quidditch et préfets qui se sont libérés ainsi que des personnages importants et des avatars !

- Côté RP, c'est enfin Halloween ! Une zone est entièrement dédiée à l'event d'Halloween et se trouve ici. Vous y trouverez le RP principal de la soirée d'Halloween à Pré-au-Lard ainsi que le concours de costumes... Mais d'autres évènements se préparent alors restez sur vos gardes, on ne sait jamais !

Les personnages recherchés
Pas mal de personnages ont été libérés avec le recensement et plus que jamais nos membres ont besoin de vous ! En voici quelques uns mais le mieux reste encore d'aller lire tous les scénarios et les liens de nos membres. En attendant, je vous en présente trois :

- On commence avec Tayron Byrne. Tayron, interprété par Tom Felton, c'est le meilleur ami de Kath'. Ils se connaissent depuis l'enfance et sont à Poudlard ensemble dans la même maison. Mais Kath' commence à réaliser qu'elle est amoureuse de lui et lui... Et bien c'est pareil. Si vous voulez un lien love tout mignon mais quand même plein de drama, jouez Tay' ! Vous allez faire plus d'une heureuse puisqu'il peut avoir pas mal de liens sur le forum, notamment avec la cousine et le frère de Kath'.

- Ensuite, parlons de Lachlan Pennington. Ce jeune homme joué par Cameron Monaghan est un sorcier dont les pouvoirs se sont récemment éveillés ! Il vient alors d'entrer à Poudlard et de rejoindre sa cousine, Victoria. Et sa cousine, c'est un peu sa soeur aussi mais surtout, c'est sa complice et meilleure amie alors il veut la protéger.

- Le troisième, non des moindres, s'appelle Zackary Delaney, avec Grant Gustin comme bouille. Lui est attendu par deux magnifiques femmes : Jillian et Primrose. La première est sa meilleure amie d'enfance, la deuxième son amante depuis Poudlard, les deux sont ses colocs. Mais il faut savoir que Prim est aussi l'amante de Jillian et s'il a toujours renié ses sentiments pour sa meilleure amie, ceux-ci deviennent plus forts et ça devient parfois difficile à gérer dans ce triangle amoureux où tout le monde est libre d'aller voir ailleurs...

Rejoignez-nous !

C'est tout pour aujourd'hui, je reste à votre disposition pour les questions ! Et puis... REJOIGNEZ-NOUS, on est bieeeeen sur DT ! g.team

Scarlet Witch

Irys
Scarlet Witch

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptyMer 3 Mar - 7:43

Les News
~ Nous sommes actuellement 63 membres sur le forum avec 4445 messages postés !

~ Il y a eu du changement administratif ! Nous sommes à présent 4 admins sur le forum et nous avons souhaité la bienvenue à Pâris et Dio qui viennent donc prêter main forte !

~ Nous avons également opté pour un minimum de un RP par mois en faisant un recensement RP tous les mois, ceci afin de pouvoir mieux déterminer qui est actif ou non et de ne pas avoir de membres fantômes.

~ Nous cherchons toujours des adultes et des Serdaigles même si ces groupes commencent à se remplir tout doucement...

L'event
C'est Halloween à Pré-au-Lard ! Une merveilleuse soirée synonyme de rencontres, de bonbons et de citrouilles... Enfin, c'était ce que nous croyions... L'obscurité a pris le dessus sur la place de Pré-au-Lard alors que le gagnant du concours de costumes allait être annoncé. Une voix s'est élevée dans les ténèbres, menaçante. Finalement, la soirée ne sera pas de tout repos... Mais nos invités sont-ils en sécurité ? Pas si sûr... Pour le découvrir, il vous faudra venir voir ce qu'il se passe à Pré-au-Lard ! Et c'est par ici que ça se passe !

Rejoignez-nous !

Poison Ivy

Zanzan
Poison Ivy

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus EmptySam 10 Avr - 14:24

Coucou rejoignez nous on manque de garçons à Serpentard (et à Serdy aussi)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus Empty

Double Trouble ~ Eveil de la magie des Cracmols & Moldus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant