AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage

raya et le dernier dragon
_____________________

Nathan Abraxas
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2017
Messages postés : 70
Prénom : ras
Ton âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur
[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago EmptyVen 27 Nov - 15:05


Bonjour à vous,
Nous sommes à la recherche de plusieurs de nos petits scénarios sur notre bébé, un city fantastique basé à Chicago. En tout, il y a actuellement 19 scénarios qui attendent d'être joués, dont certains sont attendus par plusieurs personnages.

- Adresse du forum : https://hell-in-lynn.forumactif.com/
- Concept :
La ville de Chicago abrite une population magique ancrée dans la ville depuis de nombreuses années. Une population regroupant aussi bien les célèbres vampires et sorciers que d'autres races moins emblématiques, fées, banshees, dragons d'eau, élémentaux et autres kobolds, qui vivent tous en plus ou moins bonne intelligence, devant composer avec l'insécurité causée par les hommes qui les entourent. La menace de Azazel, ancien roi des Enfers et actuel maire de la ville, commence également à se profiler à l'horizon.

L'avantage de ce forum, c'est sa diversité de zones de jeu (la ville, l'ile, le lac, la cité engloutie, la cité souterraine...), et la large gamme des races jouables, qui permettent de jouer à peu près n'importe lequel de nos persos, idées folles ou persos réfugiés de forums disparus. Pas de minimum de lignes, ni de présence, un nombre illimité de DCs, et une histoire qui avance un peu plus à chaque RP... n'hésitez plus!

La première que nous recherchons est Adélaïde Evenson, jouée par AJ Cook (négociable), humaine née en 1985. A l'écoute, douce, généreuse, forte et sensible à la fois, elle est assistance sociale.

• Née aux Etats-Unis, sa mère est morte à sa naissance. Elle fut donc élevée par son père.
• Elle a deux ans lorsque Silas entre dans sa vie. Silas, son demi-frère, de 32ans son ainé, qui participe plus qu'activement à son éducation.
• Leur père meurt quand elle est jeune (circonstances libres), ce qui la rapproche encore davantage de son frère. Silas l'élève comme sa propre fille depuis lors. Leur lien est assez fort pour dire qu'elle est dépendante de lui, autant qu'il s'inquiète dès qu'elle n'est plus sous ses yeux.
• Elle soupçonne depuis plusieurs années déjà la vraie nature de Silas, après tout, elle a dévoré Buffy contre les vampires à la télé, mais attends qu'il fasse le premier pas vers elle.

Elle est très attendue par son demi-frère, Silas, un vampire qui refuse de renoncer à son humanité, et son neveu adoptif, Tomas, un kitsune qui découvre l'étendue de ses dons. Leurs liens sont les suivants :
- Silas Evenson: Demi-frère, confident, mentor. Ils sont quasiment inséparables, malgré le secret plus profond qu'un gouffre qu'il lui dissimule tout en sachant qu'elle a compris depuis longtemps ce qu'il était. Elle avait deux ans quand il l'a rencontrée pour la première fois, et s'est tout de suite attaché à cette petite blonde lui rappelant tant sa fille disparue. Pour elle, il a été un frère, un presque père, un confident, un soutien, rôle qu'elle lui laisse volontiers. Ils sont proches au point que ceux ne connaissant pas leur lien de parenté les jureraient ensemble, mais c'est une idée qui ne leur a jamais au grand jamais traversé l'esprit.
- Tomas Genkuro : Neveu . Vu son lien avec Silas, l'adolescent est presque un petit frère pour elle. Elle a tendance à se montrer excessivement maternelle envers lui, mais pas sur que ça le dérange tant que ça.

Elle est également attendue par Inaya, l'esprit qui a su s'attirer les faveurs de son demi-frère, et bien d'autres personnages seront enchantés de la rencontrer.

Sa présence sur le fofo manque cruellement à Silas, qui se trouve à un tournant de son existence, alors que son créateur s'est depuis peu installé en ville. Les vampires commencent à représenter une part notable de ses relations, et il craint de perdre ce qu'il lui reste de l'humanité qu'il possédait jadis. De plus, il ne supporte plus de dissimuler sa nature à sa sœur, et craint de la mettre en danger en la laissant ignorante d'un monde qui pourrait se retourner contre eux.
Dans le même temps, Tomas aura surement besoin de quelqu'un a qui se confier alors que ses moustaches de renard japonais pointent le bout de leur nez.
Quand à Inaya? Silas est aussi doué pour lui proposer d'aller boire un verre qu'une poule pour traverser l'Atlantique à la nage, donc Adé risque fort de se retrouver à jouer les entremetteuses.

Le lien de ce scénario est trouvable ici : https://hell-in-lynn.forumactif.com/t102-adelaide-evenson-ft-aj-cook-demi-soeur

Le second que nous recherchons est Alejandro, joué par Agustin Galiana, vampire né en 1870. Protecteur, sanguin, jaloux, fier et aventurier, sa profession est laissée libre.

L'histoire est très libre. Ils se sont rencontrés alors que Mina essayait de s'en sortir sans l'appui de son créateur. Ils se sont aimés passionnément, charnellement, mais rapidement ils ont comprit qu'ils ne pouvaient être qu'amis.
Au delà de ça, je suppose qu'il a pas mal voyagé comme tous les vampires. Il est rare pour eux de rester longtemps au même endroit, si ils ne veulent pas se faire repérer par les humains et donc potentiellement se faire courser par les chasseurs.
Je le vois bien aimer "jouer" avec les chasseurs et leur mener la vie dure quand il en croise un, mais si le danger devient trop important il préférera partir que mourir bêtement.

Il est très attendu par Lizzie, l'hôte de l'ange Sariel, son ex-compagne et Mina, qui pense encore être arrivée au maximum de galères possibles en même temps, mais se détrompera rapidement en le voyant débarquer.
Leurs liens sont les suivants :
- Mina Murray : ex compagne . Ils ont été ensemble quelques mois, jusqu'à ce qu'il comprenne que personne d'autre n'aurait de place dans le cœur de Mina que Dmitri Romanov. Il a haï Dim longtemps, mais finalement il s'est dit qu'il trouverait bien une femme qui l'aime autant qu'elle aimait cet homme. Ils sont restés bons amis depuis. Ils se sont recroisés à quelques reprises. Ils ont remis le couvert, mais juste en sex-friends, rien de plus. Il reste toujours aussi protecteur, alors dieu sait comment il réagira devant le blondinet.
Il vient tout juste d'arriver en ville, deux/trois mois max.
- Lizzie Howard : amour naissant . Ils viennent juste de se rencontrer. Elle est si jeune avec une aura particulière. Lui si vieux et sans âme. A moins que les contes ne soient que des contes et qu'un vampire ait une âme. Lizzie a envie d'y croire. Pourtant, Sariel reste sur ses gardes. Elle a vu tellement de victimes de ces monstres, mais le cœur de Lizzie bat si vite quand il est là, elle n'arrive même plus à réfléchir. C'est trop dur. l'ange finira peut-être bien par craquer et gouter au fruit défendu elle aussi, qui sait ...

Il est également attendu par Dmitri, l'infant et époux de Mina, et par Liam et Erke, les chasseurs du fofo, et bien d'autres personnages seront enchantés de la rencontrer.

Sa présence sur le fofo risque de causer plus de trouble dans la vie déjà pas mal secouée de Mina, qui doit composer avec le retour de son créateur, la jalousie qui règne entre Dmitri et Vladimir et le mépris de Anastasia. Lizzie l'attend avec bien plus d'impatience, elle qui risque fort de tomber sous son charme au premier regard. Il devra cependant composer avec Sariel, l'ange qui vit dans le même corps qu'elle, et est moins enthousiaste à son sujet.
En règle générale, il est attendu par une bonne partie des vampires de la ville, dont Vladimir, qui aurait enfin le défi de ramener à sa cause un vampire qui n'est pas issu de sa lignée... déjà qu'il a bien du mal à convaincre les siens...

Le lien de ce scénario est trouvable ici : https://hell-in-lynn.forumactif.com/t121-alejandro-ft-agustin-galiana-ex-p-tit-ami

_______________________________________________
[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago 86829721b1 > Carlisle, Garrett, Laurent, Silas, Clarence, Dmitri & Hunter


Dernière édition par Nathan Abraxas le Mar 1 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

raya et le dernier dragon
_____________________

Nathan Abraxas
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2017
Messages postés : 70
Prénom : ras
Ton âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur
[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago EmptyMar 1 Déc - 14:11

Aujourd'hui, je viens vous présenter deux scénas supplémentaires, qui, je l'espère, sauront attirer votre attention.

Le troisième que nous recherchons est Alraen Arendil, joué par Jaden Smith (négociable), elfe gris (mi-elfe mi-drow) né en 2000. Impatient, Spontané, Fonceur, Colérique, Obstiné, bref, en pleine crise d'adolescence, il cherche sa voie dans ce vaste monde.

- Né en 2000 sur l'Ile Mystérieuse, au sein d'une communauté elfique vivant en retrait de la ville de Chicago, dissimulée dans la forêt de l'Ile.
- Il est le fils d'une elfe issue d'une famille importante de la communauté et d'un elfe noir (Drow) réfugié des Tunnels.
- Il a un frère ainé, Jakob, âgé de 35ans de plus que lui. Autant dire que malgré que l'ainé passe assez de temps chez leurs parents, ils peinent à développer une relation stable.
- Ewleth lui a laissé la bride plus longue qu'il ne l'avait fait avec son frère, ce qu'il a tendance à considérer comme une erreur aujourd'hui. Alraen a profité de la liberté octroyée par ses parents sans tenir compte des limites qu'ils pouvaient fixer, et ses petits débordements d'enfants n'ont pas été en s'arrangeant durant son adolescence.
- Contrairement à son frère, il est curieux de ses origines paternelles, et la principale erreur de son père a justement été de refuser d'en parler, par crainte que son fils s'y intéresse davantage... sauf que le silence de Ewleth risque bien de le conduire à aller chercher ses réponses tout seul.
- Il profite des passages du Hollandais pour quitter l'Ile et rejoindre Chicago sans prévenir ses parents, et c'est bien souvent Jakob qui le récupère avant qu'il n'aille faire une bêtise plus grosse que lui.

Il est très attendu par son père, Ewleth, un elfe noir réfugié chez les elfes. Il a également sa mère et son frère en liens et en scénarios. Leurs liens sont les suivants :
- Ewleth Arendil : Père. Ewleth a l'impression d'avoir tout raté avec ce gosse. Quoi que ce soit qui se passe dans le village, il soupçonne Alraen avant n'importe qui d'autre. Quelque chose qui n'échappe pas au principal concerné, et être le suspect numéro un, surtout quand il n'a rien fait, c'est loin de lui plaire. En même temps, il a l'impression de ne pas exister à ses yeux, derrière l'ombre si parfaite de Jakob, et ses frasques ne sont peut-être qu'une façon d'attirer l'attention de son père... même si la méthode n'est clairement pas la bonne.
- Saleen Arendil : Mère. Elle lui a offert l'affection que son père n'a jamais été doué pour exprimer, mais en vérité, il la trouve plutôt étouffante. une part de lui s'en veut de la voir triste par sa faute, parce qu'au fond, ce n'est pas un mauvais gamin, mais une autre ne veut plus être traitée comme un gamin et n'hésite pas à le faire savoir.
- Jakob Arendil : Frère. Sont-ce leurs 35années d'écart ou leurs caractères diamétralement opposés qui font qu'ils peinent à avoir une véritable relation fraternelle? Jakob vote pour la seconde option. Lui est trop posé pour supporter longtemps le caractère exubérant de son frère, et Alraen est trop nerveux pour supporter longtemps le calme de son ainé. Jakob compte cependant être présent pour lui au besoin, et espère qu'inconsciemment, Alraen le sait. Alraen lui, a tendance à penser avoir assez d'un père sur le dos et ne pas avoir besoin de sa copie conforme en supplément.

D'autres personnages seront également enchantés de le rencontrer.

Sa présence sur le fo permettrait de jouer un peu plus du coté de l'Ile, et de Illusk, avec un personnage pouvant également tout à fait évoluer à Chicago. C'est donc un personnage polyvalent, qui peut également être en relation aussi bien avec les jeunes du fo que les adultes, les gentils comme les méchants.. Il ne demande qu'à être développer à la mesure de son potentiel, et à mon avis, du potentiel, il en a à revendre.

Le lien de ce scénario est trouvable ici : https://hell-in-lynn.forumactif.com/t315-alraen-arendil-ft-jaden-smith-fils-cadet


La quatrième que nous recherchons est Anastasia Romanov, jouée par Sophie Turner (négociable), vampire née en 1901. Fière et humble à la fois, jalouse et possessive tout en étant hyper-protectrice envers ses proches, légèrement manipulatrice sur les bords (tant que ça marche hein...pk se gêner?), ce à quoi elle occupe ses nuits est laissé libre.

• Quatrième fille du Tsar Nicolas II de Russie, elle grandit à la cour de Russie.
• 1913, la malédiction de Raspoutine aidant, la famille impériale est assassinée jusqu'à son dernier membre, ou presque. Par ce qui semble à l'époque un miracle (ou l'intervention du vampire de la maison), Anastasia en ressort de justesse.
• Amnésique, elle passe les années suivantes dans un orphelinat sous le nom de Anya.
• Dmitri la retrouve en 1918, il l'emmène à Paris retrouver sa grand-mère Marie, mais les retrouvailles ne seront que de courte durée avant que Raspoutine ne revienne et ne blesse mortellement Anastasia, qui ne "survit" que grâce à l'intervention de Dmitri, qui la transforme en vampire à son tour.
• Ils repartent tous les deux en direction de l'Europe, profitant du festin offert par la Seconde Guerre Mondiale.
• Après la Guerre (vers 1950), ils s'installent sur les rives du Loch Ness, dans un manoir hanté que "possède" Dmitri. Si lui y reste plusieurs décennies, elle repart au bout de quelques mois.
• Elle rencontre Ryan aux USA en 2002, et le présente à Dmitri en 2006, alors que ce dernier débarque sur le Nouveau Continent.
• Trois ans qu'ils sont tous trois installés à la Nouvelle-Orléans. Elle peut avoir bougé un peu durant cette période, mais y revient toujours.
• Depuis le retour de Mina dans la vie de Dmitri, elle a quitté la maison, ne laissant que Ryan savoir où elle est. Repérée par Vladimir, elle squatte pour le moment chez lui avec Sylvana.

Elle est très attendue par son oncle et créateur, Dmitri. Mais également par l'épouse et créatrice de ce dernier, Mina. Un autre qui l'attend avec impatience est son compagnon, Ryan. Et c'est sans compter sur son arrière-grand-père vampire Vladimir, et l'infant de ce dernier, Sylvana. Leurs liens sont les suivants :
- Dmitri Romanov : Oncle et créateur. Il l'a sauvée du massacre de sa famille avant de l'abandonner durant dix ans et revenir pour la voir mourir dans ses bras. Certainement pas décidé à laisser disparaitre un autre membre de sa famille, il l'a transformée et depuis ne la lâche presque plus, hormis quand c'est elle qui prend le large. Chacun des deux tient à l'autre et compte sur l'autre, mais parfois, Dmitri sait vraiment être trop lourd à supporter pour la jeune femme.
Une seule chose entre eux : le fait que Dim ne prendra peut-être pas son parti si elle décide de faire la guerre à son épouse.
- Ryan Morgan : Compagnon. Leurs routes se sont croisées à plusieurs reprises avant qu'ils ne sortent véritablement ensemble. Toujours là l'un pour l'autre malgré leurs bagarres parfois épiques, les indiscrétions de Ryan n'étant pas toujours du goût de sa compagne, chacun des deux possède un talent rare pour se retrouver mêlé aux ennuis de l'autre. Ils passent plus de temps à se battre qu'autre chose, mais chacun est pommé quand l'autre n'est pas dans le coin.
- Mina Murray : Mépris. Sans même l'avoir jamais rencontrée, Anya l'a rapidement prise en grippe. Juste parce que Dim se languissait de son absence. Alors même que ce dernier n'a jamais su avoir une parole négative à l'encontre de son épouse. Ce qui n'a peut-être pas arrangé les choses. Anya déteste le voir attendre derrière la porte comme un chien attend son maitre. Depuis le retour de Mina, elle a mis les voiles, voulant s'offrir une pause le temps de remettre ses idées en place. Parce qu'entre la présence de celle qu'elle considère comme une intruse dans leur famille et les dernières péripéties de Ryan, elle pourrait commettre un meurtre.
- Vladimir Tapes : Ancêtre & Admiration. Il a su être présent pour elle quand elle a eu l'impression que son oncle ET son mec lui tournaient le dos pour Mina. Il lui enseigne des choses sur sa nature et leur histoire dont elle est convaincue que Dmitri n'a jamais entendu parler. Sa puissance la subjugue, mais malgré leurs problèmes récurrents, son cœur n'appartient qu'à Ryan. De son coté à lui? Utiliser la gamine pour s'en prendre à Dmitri, qu'il juge coupable de l'éloignement de Mina à son égard, semblait une bonne idée... il n'avait pas prévu d'apprécier son arrière petite fille.
- Sylvana Vladyslavivna : Famille? Sylvana a eu du mal à la tolérer dans son entourage. Tout simplement parce qu'elle a du mal ET avec les "bébés vampires" ET avec la descendance de Mina. Cependant, elle doit avouer que la petite sait se montrer utile... pour ouvrir la porte d'entrée quand on lui a rien demandé... D'accord, elle ne la supporte pas, et pire, l'infantilise, quelque chose que Anya ne supportera pas longtemps.

D'autres personnages seront également enchantés de la rencontrer.

Sa présence sur le fo manque à notre clan de vampires préféré, sans compter le sorcier pyromane désespéré de passer un peu de temps avec sa chère et tendre. Son évolution est tout à fait libre. Les liens sont évolutifs, même si j'avoue espérer que Mina et elle trouvent un terrain d'entente, pour l'équilibre de la famille et la santé mentale de Dmitri. Il y a plusieurs autres vampires sur le fo, dont un infant de Vladimir et son collègue, tous deux détectives privés... allez savoir qu'elle voudrait avoir le fin mot du Mystère Romanov Wink

Le lien de ce scénario est trouvable ici : https://hell-in-lynn.forumactif.com/t99-anastasia-romanov-ft-sophie-turner-niece-et-infant

_______________________________________________
[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago 86829721b1 > Carlisle, Garrett, Laurent, Silas, Clarence, Dmitri & Hunter
Revenir en haut Aller en bas

raya et le dernier dragon
_____________________

Nathan Abraxas
raya et le dernier dragon

Date d'arrivée sur PRD : 20/09/2017
Messages postés : 70
Prénom : ras
Ton âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur
[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago EmptyMar 8 Déc - 13:39

Ils vous attendent toujours. Et leurs compagnons arrivent des que j ai un ordi pour rediger un beau post bien fait ; )
Ce qui ne vous empeche pas de leur rendre visite sur le fo. En réserve, des vampires, un louo garou, une elfe, un elfe gris again, un demon et j en passe et des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
_____________________

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12923
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago EmptyDim 10 Jan - 8:30

@nathan abraxas Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________
to build
a home

recherches :
collègue, attirance + bff, ambigu
bff, ambigu + fratrie
ex-mari
ex
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago [Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénarios] [2M/2F] Un peu de magie à Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: