AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
Voir le deal

Partagez

(M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !

AuteurMessage

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9342
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
 (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! Empty
Message(#) Sujet: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyVen 27 Nov - 16:38

Salut à vous ! pirat

C'est pleine d'espoir que je poste par ici 2 recherches distinctes.  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 45224

La 1ère : Je viens voir par ici s'il y a des fans du manga "Bungo Stray Dogs", et plus particulièrement du duo Soukoku, pour jouer - sans pression - dessus, sur Le temps d'un RP (un forum sans restriction, juste le plaisir d'écrire, quand et comme on veut, parfaitement sans prise de tête !).
Je ne cherche pas que des persos existants dans le manga, mais également des inventés, pour évoluer face à mon Chûya Nakahara.
Venez en découvrir plus juste ici ! Mr Green

La 2nde : Elle, elle s'adresse aux fans du ship Anne/Gilbert, de la série "Anne with an E". Toutefois, pas par jouer sur AWEA, mais sur une romance qui s'inspire de plusieurs univers : "Blue Spring Ride", "Your lie in April", "A silent voice" ou encore "Dash & Lily" ! :inlove: Si ça vous intrigue, c'est ici que ça se passe !

Voilà, vous savez tout, en espérant trouver des volontaires prochainement ! I love you

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

(M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! Empty
Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyMar 1 Déc - 15:26

Une nouvelle proposition, qui devrait plaire aux fans de la légende Arthurienne, et se base sur un de mes anciens persos, vous attend ici même ! I love you Ma p'tit Guenièvre (qui est également Morgane.... Mr Green ), attend son grand amour, Lancelot (qui s'avère être une femme  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 45224 ). Pas d'inquiétude, tout est expliqué dans le sujet, ça ne sort pas de nul part ! Razz

Bien entendu, j'attends toujours avec hâte (et un espoir qui s'amenuise toutefois !), d'autres amateurs de "Bungo Stray Dogs", et tout particulièrement Dazai (plus encore si ce Dazai n'est pas contre du Soukoku, ce p'tit binôme a de bonnes bases, je trouve, pour se développer romantiquement même si les conflits seront toujours présents entre eux !) : p'tit rappel du lien, si jamais.... Loukas

Et j'espère encore trouver preneur pour incarner le p'tit brun, pour mon adorable rouquine, pour plein de dramas, comme on l'aime tant ! Yeux brillent

Je compte sur vous !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 3897575121

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptySam 5 Déc - 15:32

Mon Chûya attend toujours ses p'tits camarades de "Bungo Stray Dogs" pour s'amuser avec eux ! Il espère tout particulièrement avoir un Dazai, pour du Shoukoku plein de haine mais cachant sans doute plus de choses qu'on ne le pense, si on creuse bien....

Alors si l'univers de BSD vous plait, et/ou que vous aimez le duo Shoukoku (avec ou sans lien "romantique" sous-jacent), venez me rejoindre !

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyMer 9 Déc - 15:29

Ma p'tite Lennon espère trouver son beau brun, pour des rps rempli de dramas ! Leur lien est un mélange de "A silent voice", "Blue Spring Ride", "Your lie in April" mais aussi "Dash & Lily" !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 45224

Ils se sont rencontrés quand ils avaient 10 ans, et s'entendaient assez bien, en dehors de l'école, lorsqu'ils se retrouvaient en cours de musique. Car en effet, en classe et dans la cour, il se moquait d'elle, parce qu'elle était sourde. Il a été suivit par d'autres camarades, et ça a fini par motiver Lennon à changer d'école. Ce qui s'est retourné par la suite, contre lui... Crying or Very sad

Ils ont tous deux bien changés. Lui, il a arrêté la musique suite à la mort de sa mère, elle, elle tente au mieux de masquer son mal-être intérieur à sa mère et à sa soeur. Ils aiment toujours tous deux profondément la musique, et ça va contribuer à les réunir, elle sera celle qui ranimera en lui l'étincelle musicale. Mais ils vont aussi se rencontrer virtuellement, et c'est surtout par ce biais qu'ils vont se (re)découvrir ! Ils vont mutuellement se sauver de leurs tourments intérieurs et de leurs multiples fêlures, malgré leur passé compliqué, qui a gâché leur attirance enfantine l'un pour l'autre.

C'est plus détaillé ici alors venez découvrir ce que ça donne !

(Et je cherche toujours pour mes autres idées de rp, n'hésitez pas, si vous voulez écrire sans pression de rythme de folie, mais juste pour le plaisir d'écrire et de faire évoluer un perso !)

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyDim 13 Déc - 17:56

Salut à vous ! I love you

J'vous remets au propre mes diverses recherches sur "Le Temps d'un RP" !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 439702

La 1ère : Je viens voir par ici s'il y a des fans du manga par ici s'il y a des fans du manga "Bungo Stray Dogs", et plus particulièrement du duo Soukoku, pour jouer - sans pression ! Je ne cherche pas que des persos existants dans le manga, mais également des inventés, pour évoluer face à mon Chûya Nakahara. Vous pourrez en découvrir plus ici !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 301691

La 2nde : Si jamais il y a des fans du ship Anne/Gilbert, de "Anne with an E", j'ai aussi une recherche qui peut vous plaire. Non pour jouer dans l'univers de cette série, mais pour mettre en place une romance qui mélange divers univers, comme "Blue Spring Ride", "Your lie in April", "A silent voice" ou encore "Dash & Lily". Curieux ? Venez ici ! Loukas

La 3ème : C'est pour rejouer un perso, qui a été relégué dans les cartons de mes persos d'antan, et qui me manque grandement. Cette recherche s'adresse aux fans de la légende arthurienne, et surtout à ceux de l'histoire d'amour de Guenièvre et de Lancelot. Sauf que là, Guenièvre est - suite à de la magie - également Morgane, et que Lancelot est en réalité une femme ! Allez, on va voir ce que ça donne ! Wahou

Et bien que ces idées soient parmi mes priorités, niveau envie de jouer (surtout dans l'univers de BSD et plus encore pour du Soukoku !), j'ai encore quelques propositions en stock, mais cette fois, ce sont des juste des pistes d'idées, sur des univers qui peuvent m'inspirer !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 3897575121

Voilà, vous savez tout, en espérant trouver des volontaires prochainement !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 606538

Dernière édition par Chocohuète le Jeu 17 Déc - 15:48, édité 1 fois

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyJeu 17 Déc - 15:48

Vous connaissez "Bungo Stray Dogs" ? Mais si, le manga dans lequel les protagonistes sont des homonymes de divers auteurs, ou alors des persos de certaines grandes oeuvres littéraires.... Vous savez, ce manga dans lequel les persos ont un pouvoir, lié à leur célèbre homonyme ? (Franchement, si vous ne connaissez pas, je vous conseille de lire et/ou de voir, ça vaut le détour !).

Bref, j'ai une folle envie de jouer dans l'univers de BSD, sur un p'tit forum qui permet de jouer à sa guise, en fonction de son inspiration et de sa motivation, sans pression d'activité à avoir ! J'ai même posté une recherche en ce sens ! J'espère jouer Chuya, un des persos du manga, mais je n'impose pas la prise d'un autre perso du manga, donc, si vous préférez les inventés, ça me va aussi ! Même si j'attends tout particulièrement un Dazai, car j'adore le duo qu'il forme avec Chuya et que je trouve qu'il y a plein de possibilités de s'éclater avec eux !

Alors que vous soyez fans de BSD ou que vous soyez juste inspirés par la possibilité de jouer un homonyme d'un écrivain/perso de bouquin, avec un pouvoir en lien avec cet auteur/ce perso.... Venez me rejoindre !

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyVen 25 Déc - 21:31

Joyeuses fêtes à tous et à toutes !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 5438

Je suis toujours à la recherche de partenaire(s) pour différents rp, sur "Le temps d'un rp" ! La recherche du jour va particulièrement intéresser les éventuels fans de la légende arthurienne, notamment ceux qui apprécient l'histoire amoureuse entre Lancelot & Guenièvre ! Avec quelques p'tites modif' non négociables qui enrobent le tout : Guenièvre est - par le fruit de la magie - également la dangereuse Morgane (mais Guenièvre n'a pas conscience de cela !). Et Lancelot, de son côté, est en réalité une femme déguisée en homme (pour de multiples raisons Cool !).

Envie d'en savoir plus ? Venez découvrir ça juste ici !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 439702

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyMar 29 Déc - 17:33

Si vous cherchez un ship qui annonce beaucoup de dramas, et vraiment fait pour vous éclater à votre rythme, j'pense avoir ce qu'il vous faut !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 439702

Ca se passe sur "Le temps d'un rp", un forum permettant de jouer n'importe laquelle de ses idées, sans obligation de rythme ni de nombre de mots à faire ! Pour ma part, j'attends donc un p'tit brun, pour ma p'tite rousse (réunissant le célèbre duo de "Anne with an E" !). J'ai dans l'idée une romance inspirée de "A silent voice", "Blue Spring Ride", "Your lie in April" & "Dash & Lily" ! Un joli mélange prometteur, n'est-ce pas ? Tout est plus détaillé juste là !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 45224

Venez voir ce que ça donne, et qui sait, p'têtre que vous aurez le coup de coeur et que vous gagnerez ainsi un nouveau perso, pour un rythme de jeu relax ! I love you

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptySam 2 Jan - 17:37

Hey ! :langue:
Bonn année à tous et à toutes !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 45224

Je suis toujours en attente de partenaires pour jouer dans l'univers de "Bungo Stray Dogs".

Je souhaite jouer Chuya Nakahara, et j'espère lui trouver ses confrères de la Mafia Portuaire, ou encore ses ennemis de l'Agence des Détectives Armés ! Je croise tout particulièrement les doigts pour trouver quelqu'un jouant Osamu Dazai, un ex-coéquipier, toujours dans la rivalité et la provocation, avec lequel j'imagine bien un lien plus complexe et ambiguë qu'il n'y parait ! freeze

Si jamais ça vous tente, vous pourrez voir ma recherche plus en détails juste ici !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! 439702

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyDim 10 Jan - 17:16

J'attends toujours des partenaires sympas pour jouer sur ces thèmes !

mortal kombat

Chocohuète
mortal kombat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! EmptyJeu 14 Jan - 15:08

P'tit up !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !  (M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot ! Empty

(M & F) 1 recherche pour du "Bungo Stray Dogs", 1 autre pour un ship (Anne/Gilbert de "AWEA") pour une romance de multiples inspirations & 1 autre pour une réécriture de l'histoire d'amour entre Guenièvre & Lancelot !
Page 1 sur 1