AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x ...
Voir le deal
36.99 €

Partagez

(SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs

AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Tedoire

Date d'arrivée sur PRD : 23/11/2020
Messages postés : 35
Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg
Ton âge : 18
Profession / études : Dresseur de dragon, étudiante en Game Art
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021
3DS MAX
Construct 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs Empty
Message(#) Sujet: (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs EmptyVen 27 Nov - 15:31

- Adresse du forum : https://tempus-tenebris.forumactif.com/

- Concept :
Citation :
Septembre 1977. La page la plus sombre de l’Histoire de la Magie est en train de s’écrire. Celui qui fut autrefois appelé Tom Jedusor est désormais connu sous un autre nom. Un nom que personne n’ose prononcer tant il est annonciateur de malheurs. Le Seigneur des Ténèbres a déclaré la guerre, une guerre qui fait régner la Terreur aussi bien du côté magique que du côté moldu. Ses espions sont infiltrés jusqu’au ministère de la Magie, parfois de leur plein gré, parfois en subissant le sortilège de l’Imperium.
En cette veille de rentrée scolaire, l’école de sorcellerie de Poudlard demeure l’endroit le plus sûr d’Angleterre. Chacun sait que le directeur de l’école, Albus Dumbledore, est le seul qui inspire encore de la crainte au Seigneur des Ténèbres. Jamais ce dernier n’osera s’attaquer à Poudlard tant que Dumbledore en sera le directeur. C’est donc avec soulagement que les parents envoient leurs enfants dans le Poudlard Express pour une nouvelle année scolaire, tandis que Lily Evans, James Potter, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow et Severus Rogue débutent leur septième et dernière année d’étude à Poudlard.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Frank Londubat, Dorcas Meadowes, Severus Rogue

Frank Londubat
M • Auror • Ordre du Phoenix

Alice M. Fortarôme - Petite-amie ✤ Frank a rencontré Alice par le biais de son frère Florian, immédiatement c’est le coup de foudre. Il lui envoie régulièrement des lettres à Poudlard puisqu’elle est plus jeune que lui de trois ans. Frank a une très bonne influence sur Alice qui semble enfin motivée à reprendre sa vie en main depuis qu’ils se sont rencontrés. C’est grâce à lui qu’elle à l’intention de devenir auror et d’entrer dans l’ordre. Il la soutient dans tout ce qu’elle entreprend. Elle donnerait sa vie pour lui et inversement bien qu’ils ne se soient rencontrés que depuis peu. Frank a parfois tendance à lui faire un peu trop la leçon; ce qui met en rogne Alice qui lui répète qu’elle n’est plus une enfant maintenant.

James Potter - Les amis d’Alice sont mes amis ✤ Frank a rencontré James lors d’un camping organisé par Alice. Les Maraudeurs ainsi que Lily, Marlène et Mary furent conviés. Cela fait partie d’un des meilleurs week-end que Alice a vécu. C’est également à ce moment où elle a présenté Frank à ses amis. Il s’est vite entendu avec la troupe mais particulièrement avec James avec qui il a pu jouer à de nombreuses parties de Quidditch improvisé sur le lac.

Florian Fortarôme (pnj) - Meilleur ami ✤ Florian est le meilleur ami de Frank Londubat depuis leur rencontre lors de leur deuxième année à Poudlard. Étant tous les deux de maisons différentes (Serdaigle et Gryffondor), ils ont fait connaissance lors d’un cours commun et se sont rapidement entendus. Frank a toujours soutenu Florian dans sa quête de la saveur ultime pour ses parfums de glaces et lui rend souvent visite à son échoppe sur le Chemin de Traverse.

HISTOIRE

Frank Londubat est le fils d’Augusta Londubat avec qui il vit toujours (bien qu’il se cherche un appartement sur le Chemin de Traverse). Ancien élève appartenant à la maison Gryffondor, il a toujours fait partie des plus brillants de sa promotion, faisant la fierté de sa mère. Après l’obtention de son diplôme, il s’engage dans l’Ordre du Phénix afin de lutter contre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et ses partisans. C’est d’ailleurs un des membres les plus impliqués. Excellent sorcier, il compte devenir Auror (ou il l’est déjà, libre). Il rencontre Alice Fortarôme grâce à Florian, son meilleur ami depuis sa scolarité à Poudlard. Leur relation est tout d’abord difficile à annoncer, Alice étant encore étudiante.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) summers

Dorcas Meadowes
F • Auror • Ordre du Phoenix

Caradoc Dearborn - Amour impossible, ami d'enfance ✤ Entre Caradoc et Dorcas, rien ne va plus, leur relation semble brisée et pourtant rien ne leur ferait plus plaisir que de se revoir comme avant. Lui l'aime encore, vestige d'une tentative de relation; mais elle semble plus indécise, et a besoin de temps pour réfléchir quant à la nature de ses sentiments.

Edgar Bones (pnj) - Actuel petit-ami (fiancé ?) ✤ Elle sort avec Edgar depuis sa septième année, étant sa collègue préfète en chef, et ne se sont jamais quittés depuis. Elle l'aime, c'est certain, pourtant ce n'est pas pareil qu'avec Caradoc. Ils sont moins complices, et elle s'ennuie vite de la routine qui s'est instaurée entre eux. Pourtant, elle le suspecte de la demander en mariage, mais ne sait ce qu'elle va lui répondre si la proposition lui tombe dessus.

HISTOIRE

Dorcas Meadowes est une femme courageuse et l'a toujours été, c'est une leader de naissance : l'opposé complet de Caradoc Dearborn.

Elle et lui se sont rencontrés lors de leur premier cours de soin aux créatures magiques, et ce fut le coup de foudre. Pendant un temps, ils furent un duo inséparable à Poudlard, réfutant pourtant leur attirance envers l'un et l'autre. C'est en cinquième année qu'ils commencèrent finalement à sortir ensemble, mais leur relation fut ponctuée de disputes assez salées : les deux ne pouvaient juste pas s'entendre en couple, principalement à cause du caractère insupportable du garçon. Avec eux c'était tout l'un ou tout l'autre, si bien qu'après un an d'amour et de guerre, ils mirent fin d'un commun accord à cette relation vouée à la perte.

Nommée préfète puis préfète en chef, Dorcas fait de nouvelles rencontres, dont celle d'Edgar Bones (qui deviendra par la suite son petit-ami en septième année, voir fiancé en 1977). La jalousie de Caradoc est un frein à leur amitié et petit à petit ils s'éloignent.

Ils se retrouvent cependant après Poudlard, lorsque Dorcas lui propose de rejoindre l'Ordre avec elle. C'est une femme déterminée et impliquée dans les actions prises par le groupe. Elle ne manque pas de réprimander son ancien acolyte, le trouvant parfois trop insouciant.

Elle sait ce que Dearborn éprouve pour elle, mais ne sait pas encore se placer au niveau de ses sentiments. La raison lui dit de rester avec Edgar, mais son cœur en dit peut-être autrement ...

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) corvidae / lilousilver

Severus Rogue
M • 7ème année • Serpentard

Lily Evans - Meilleure amie / plus ✤ Lily est la meilleure amie de Severus. Depuis l’enfance, ils se complètent et s’aiment profondément. Secrètement, Severus a toujours éprouvé pour la rousse plus que de l’amitié. Malheureusement, depuis qu’il la traité publiquement de “sang-de-bourbe” lors d’un excès de colère après s’être fait humilier par James, leur relation s’est détériorée. Severus essaye de se racheter mais se ravise lorsqu’il la voit en compagnie du Gryffondor.

James Potter - Ennemi juré ✤ James est l’antithèse de Severus. Il est tout ce que le garçon de Serpentard déteste au plus haut point. De plus, il ne supporte pas que Lily le préfère à lui. Bien que Severus l’est mis en garde à plusieurs reprises, la rousse semble inexorablement attirée par le Gryffondor qu’il méprise. Dès leur première rencontre à bord du Poudlard Express, ils ont tous les deux su que la haine serait réciproque.

HISTOIRE

Severus Rogue est le fils d’Eilleen Prince et de Tobias Rogue. Sorcier de sang-mêlé, il est réparti dans la maison Serpentard. Amoureux depuis sa scolarité de Lily Evans, il souffre de la non-réciprocité de ses sentiments. Il montre une forte aversion pour le groupe dénommé “Les Maraudeurs”, mais surtout envers un membre en particulier : James Potter, qu’il considère comme un arrogant mal élevé. Par ailleurs, celui-ci le harcèle pendant l'entièreté de sa scolarité.

A Poudlard, Severus se lie d’amitié avec nombreux sorciers attirés par les côtés sombres de la magie; tel que Rosier ou encore Mulciber. Il excelle d’ailleurs dans l’art des potions et n’hésite pas à y ajouter sa touche personnel. Il est incontestablement un sorcier brillant.

Il a vécu toute sa vie dans un milieu particulièrement abusif, avec pour compagnie un père négligent dont les excès de colère déteigne sur la personnalité de Severus. C’est d’ailleurs devenu un jeune homme froid et solitaire.

Physiquement, Severus n’est pas un très beau garçon. S’il inspire la crainte chez ses confrères les Serpentard, les Maraudeurs eux ne se laissent pas démonter par le look peu commun du garçon. Long, le nez aquilin et le visage blafard; il émane de lui une aura particulière. Il ne quitterait sa cape noir (bien que d’occasion) pour rien au monde. Son seul défaut réside peut-être dans ses cheveux gras, qu’il omet également de couper.

DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) tennessee

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Chacun de mes personnages ont un lien direct avec les scénarios proposés; je les ai inclus dans mes fiches de présentation, mais je les mentionne également dans plusieurs rps; un rp s'impose avec eux ! Very Happy

- Autres précisions : Les trois scénarios ci-dessus ne sont pas des personnages inventés, mais bien de la saga d'origine, aussi je me suis permise de rajouter quelques informations sur eux, qui peuvent bien sûr changées ou adaptées à votre guise. Je ne chipote pas sur les avatars, ceux que j'ai mis en tête de fiche sont mes préférés et donnent le ton sur la tronche globale du personnage, mais vous êtes libre de changer si vous bloquez vraiment sur mes propositions. Pour Frank je propose également Andrew Garfield; pour Dorcas, Zoey Kravitz ou Amandla Stenberg et pour Severus, Adam Driver ou Colin Morgan (Louis Garrel étant déjà pris, par moi d'ailleurs (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 439702 ). J'ai hâte de vous retrouvez sur le forum, et je reste bien entendu à votre entière disposition si vous voulez me harceler de questions, ma boite mp reste ouverte ! freeze

Revenir en haut Aller en bas

wandavision

Kathee
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 289
Prénom : Kathee
Ton âge : 27
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs EmptyMar 1 Déc - 0:06

N'hésitez pas à prendre l'un des scénarios de Tedoire : vous ne le regretterez pas !
Non seulement ils sont top, mais en plus je vous promets de folles aventures Rpgiques à ses côtés (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 606538 (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 436552
Jetez-y un œil et pokez-la sans retenue ouisi

Tedoire

Prénom : 1m56 pour les intimes; Willou pour les connaisseurs, Zardicar pour les potos du design, Cheetos pour les amis des jeux-vidéos et Speedy pour mes zamours rpg
3DS MAX
Construct 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs EmptyDim 6 Déc - 22:28

Bonsoir ! Mes scénarios sont toujours disponibles et aucun n'est encore pris; je vous invite à y jeter un petit coup d'œil, et surtout à m'harceler de messages si vous avez la moindre question !

Tedoire

3DS MAX
Construct 2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs EmptyMar 15 Déc - 19:37

Petit update du scénario : Severus et Dorcas sont désormais pris, cependant il reste mon petit Frank de libre qui n'attend que d'être joué ! Razz I love you Au plaisir de te croiser sur notre magnifique forum, ta Alice qui t'attend impatiemment ! (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 439702 (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 436552 (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 606538 (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs 301691

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs (SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

(SCENAR, quasi libre) Frank, Severus, Dorcas, forum HP Maraudeurs
Page 1 sur 1