AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Post Mortem recherche son staff [Forum en création] 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Post Mortem recherche son staff [Forum en création] 2819848858
Le Deal du moment : -39%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Post Mortem recherche son staff [Forum en création]

AuteurMessage

Pokémon

Netyas
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 13/07/2018
Messages postés : 28
Prénom : Hey! Je suis une personne non binaire de 22 ans. Vous pouvez m’appeler Netyas
Ton âge : 24

Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Empty
Message(#) Sujet: Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Post Mortem recherche son staff [Forum en création] EmptyMer 25 Nov - 14:29

Post Mortem ▬ RP

Post Mortem recherche son staff [Forum en création] 3b6v Post Mortem recherche son staff [Forum en création] X2j1

Contexte : Vois-tu ces âmes aux portes des limbes ?

Tout comme elles, ta vie humaine n’est plus. Après être né, avoir vécu de multiples expériences, t’être créé des souvenirs et passer de vie à trépas, tu te retrouves désormais dans les limbes, le passage entre le monde des vivants et l’au-delà. Lieu de résidence définitive ou temporaire des âmes après la mort, c’est un passage obligatoire pour ces dernières, leur ôtant tous leurs souvenirs de leur temps dans le monde des vivants.

Tu entres dans les limbes en suivant le même chemin que les autres âmes qui t’entourent. La route pierrée, s’embrume au fur et à mesure qu’elle s’enfonce dans les profondeurs de la forêt. Pour éclairer les voyageurs, seulement quelques rares lanternes jonchent les bords du chemin, dévoilant alors à ces promeneurs des arbres effeuillés. Parfois à moitié calcinés. Au cœur de la forêt, se tient un bâtiment de bois et de pierre, aussi terrifiant qu’accueillant. Aussi mort que vivant.

Lorsque tu entres dans cette bâtisse, une personne te souhaite la bienvenue. Rapidement, elle te demande de signer un contrat avec l’une des organisations régnant sur les limbes : en échange d’un lieu de vie, tu dois suivre la philosophie de vie établie par la détité qui dirige l’organisation que tu as choisie. C’est une étape obligatoire. Aucune âme ne peut rejoindre la ville sans avoir passé un contrat… C’est plus qu’un contrat, finalement, c’est un style de vie. Le style de vie que tu voudrais avoir dans l’au-delà.
Tu choisis une nouvelle voix.

À la suite de cela, une autre personne te guide à l’intérieur de la maisonnée et ses innombrables pièces. C’est dans une de ces salles que tu passes le jugement, en suivant les rites et les traditions de l’organisation sélectionnée un peu plus tôt. Tu ne le sais pas encore, mais tes conditions de vie dans les limbes dépendent en grande partie de tes actions et décisions faites lors de ta vie humaine désormais oubliée. Avais-tu fait de bonnes ou de mauvaises actions ? Avais-tu été aimé ? N’essaie pas de t’en rappeler, pas maintenant.

Le jugement passé, tu sors de la maison par la porte de derrière. Là-bas, quelqu’un t’attend pour t’accompagner en ville vers ton nouvel appartement. Ta nouvelle vie.

Raconte-moi, quel a été ton jugement ? Quelle organisation as-tu choisie ?

Description du projet :
Si je crée ce forum, c'est avant tout pour m'amuser dans un univers qui me plaît et qui j'espère plaira aux autres. J'ai besoin d'un staff qui ne me laissera pas tomber et qui fera le taff, j'ai trop souvent été déçu et trop de projets, on était abandonné parce que gérer un forum seul est compliqué si vous me rejoignez soyer sur de rester et d'être présent.

État du projet : En construction
Postes recherchés : Je recherche des admins pour m'aider à la création du forum, quelqu'un avec des petites compétences en codage serait un plus, je m'occupe déjà des designs, mais il m'arrive d'avoir des problèmes pour faire fonctionner certaines choses et ça me donne envie de taper ma tête contre les murs! J'ai besoin aussi d'une personne qui pourrait corriger les textes ayant des problèmes pour le faire moi-même.

Rôle/Poste ▬ Admin
- Mission : Le rôles d'un admin normal
- Exigences : Je n'ai pas d'exigence particulière à part de la présence, de la maturité et surtout du respect.

Disponibilité demandée : Chacun a sa vie privée, mais j'aimerais que le forum avance rapidement et que le staff soit là pour les membres.

Vos points forts : Je m'en sors bien pour les designs et pour trouver des idées originales. Je suis aussi extrêmement maniaque et aime avoir les choses en ordre donc tout sera bien placer et organiser pour bien travailler. Je suis connu pour bien ranger les choses !

Vos points faibles : Le texte ! Je déteste ma façon d'écrire et je déteste le fait de faire des fautes et j'en fais, je m'améliore lentement et sûrement.

Je tiens a préciser que le forum n'est pas sur Forumactif mais sur jcink c'est en anglais mais on s'y retrouve très bien (même pour moi qui suis une quiche)
Je vous laisse mon discord pour les potentiels interesser : Nétaiel#4059

Je n'ai pas fini le design donc je préfère le garder secret pour le moment. Le forum est en cours de construction et attend son staff pour naître.
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Netyas
Pokémon

Prénom : Hey! Je suis une personne non binaire de 22 ans. Vous pouvez m’appeler Netyas

Message(#) Sujet: Re: Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Post Mortem recherche son staff [Forum en création] EmptyLun 30 Nov - 9:53

La recherche est toujours d'actu

Pokémon

Netyas
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Post Mortem recherche son staff [Forum en création] EmptyDim 6 Déc - 5:15

Toujours d'actualité. La création des annexes avance mais on crachera pas sur des doigts en plus !

Pokémon

Netyas
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Post Mortem recherche son staff [Forum en création] EmptySam 12 Déc - 9:58

Petit up on recherche toujours

Pokémon

Netyas
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Post Mortem recherche son staff [Forum en création] EmptySam 19 Déc - 11:18

up Smile

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20212
Prénom : Evy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Post Mortem recherche son staff [Forum en création] EmptyLun 15 Fév - 8:01

Bonjour @Netyas ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Post Mortem recherche son staff [Forum en création] 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience  :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Post Mortem recherche son staff [Forum en création] Empty

Post Mortem recherche son staff [Forum en création]
Page 1 sur 1