Je dois confier avoir beaucoup ri en lisant cette fiche, par contre un peu moins quand j'ai pouffé dans mon thé
Bienvenue parmi nous, en tout cas o/
En espérant que tu aimeras PRD et que tu apprécieras ton temps ici
Au plaisir de te croiser dans tel ou tel sujet o/
֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍
I think I've seen this film before and I didn't like the ending you're not my homeland anymore so what am I defending now? you were my town, now I'm in exile, seein' you out
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56514 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters: