ju-siloni-lowe Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 14 Prénom : Ju' Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Lun 20 Mar - 11:36 | |
| @# Lokhas Heyllo ! DD accueille quelques nouveaux membres avec grand plaisir en ce début de printemps ! Nous engageons des démarches pour terminer notre évent actuel et la V12 devrait arriver dans les prochaines semaines  Stay in touch o/ |
|
ruby rider Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 466 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Sam 22 Avr - 14:17 | |
| Le printemps continue de faire éclore les mini topics communs dans les brèches : nous arrivons au bout de cet évent ! Doomsday va bientôt se parer de nouvelles couleurs  En attendant, le forum reste un cocon chaleureux et bienveillant, prêt à accueillir qui le veut ! La famille Mork continue de se reproduire comme des lapins et les rangs l'équipe pédagogique de Dumstrang gonflent également  N'hésitez pas à nous rejoindre |
|
ju-siloni-lowe Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 14 Prénom : Ju' Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Sam 20 Mai - 7:04 | |
| Le forum DOOMSDAY se porte toujours bien ; les topics dans les brèches entre les mondes sont arrivés à leurs conclusions et certains groupes se trouvent désormais en possession de mystérieux artefacts ; les Enfants de Voluspa et les Sans-Noms se réunissent actuellement dans leur sujet afin de définir une stratégie.  La douzième version de DD devrait voir le jour dans le courant du mois de juin, version où les conséquences de ces longs topics communs devraient avoir une influence politique important sur notre univers ; le design est en cours de finition, des nouveautés et nouvelles possibilités de jeu fleuriront sur le forum, bref, on prévoit un été riche en évènements ! N'hésitez pas à nous rejoindre |
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY  | |
| |
|