| | DOOMSDAY | |
| |
Auteur | Message |
---|
ruby rider Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 466 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 466 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Ven 15 Juil - 22:39 | |
| Si Doomsday vous tente, c'est le moment de nous rejoindre Les mini-topics communs liés aux événements de la version 10 vont être ouverts la semaine prochaine et, croyez-moi, en zone staff on vous prépare plein de rebondissements et de drama A vite ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Lun 15 Aoû - 2:58 | |
| L'aventure continue sur Doomsday et le mystère s'épaissit  Les topics communs de l'événement estival ont été lancés et différents groupes de personnages se retrouvent de l'autre côté des brèches, là où se trouve peut-être la réponse à leurs questions, le salut promis par la prophétie, le calme après les péripéties qui s'enchaînent depuis plusieurs mois, ou encore les âmes aimées qui ont disparu ces dernières semaines... Et la prochaine rentrée approche, à Durmstrang, avec un renouveau de l'équipe pédagogique et une adaptation aux fylgjur, ces créatures qui sont apparues au côté de chaque sorcier.e depuis le printemps précédent. Rejoignez nous ! |
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Mar 20 Sep - 12:41 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Ven 30 Sep - 10:50 | |
| Sans réponse, j'archive.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Mar 25 Oct - 2:01 | |
| l'aventure continue sur doomsday ! la rentrée s'est, pour une fois, bien passée à durmstrang et la vie suit son cours. les membres explorent les brèches et leurs mystères, rencontrant des créatures étranges aux réactions... inattendues  et la prochaine maintenance approche, qui parera le forum aux couleurs d'halloween (spoilers !) n'attendez plus, rejoignez nous |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Jeu 24 Nov - 14:40 | |
| Une maintenance vient d'avoir lieu sur Doomsday ! Parmi les nouveautés : ○ Changement d'ambiance, changement de couleurs, un magnifique design et un codage refait à neuf ○ Des discussions ouvertes à la communauté pour déterminer l'avenir du forum ○ Une semaine des top-sites, non plus concurrentielle mais communautaire, tout le monde gagne ○ La réouverture des inscriptions pour notre événement du moment Rejoignez nous |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Dim 4 Déc - 9:58 | |
| J'me permets un double-post pour vous présenter la superbe fiche des nouveautés de DD A noter également : la possibilité nouvellement accessible d'interpréter un personnage éphémère avec le compte Noen |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Ven 6 Jan - 12:11 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Sam 7 Jan - 16:32 | |
| La vie suit son cours sur Doomsday Le forum est toujours actif, avec notamment un diner de famille mouvementé au sein de la famille Mørk et un cours de runes du cycle secondaire, qui occasionne les premières utilisations de notre dernière nouveauté, le compte anonyme pour jouer un personnage éphémère De nombreux pré-liens et scénarios sont attendu.e.s, parmi lesquel.le.s deux bandes de turbulents première année, le meilleur ami de la professeur de botanique du cycle supérieur ou encore un love interest pour un.e ancien.ne bagarreur en quête de rédemption Si vous cherchez un forum au lore original, tirant inspiration de divers univers tels que Harry Potter (nous condamnons les points de vue et propos tenus par JKR) et A la croisée des mondes mais également la mythologie nordique, à l'ambiance chaleureuse, bienveillante et respectueuse, promis à durer dans le temps (nous avons d'ailleurs récemment fêté les trois ans du forum  ), n'hésitez plus : rejoignez nous sur Doomsday ! |
|  | |
ju-siloni-lowe Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 14 Prénom : Ju' Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Jeu 9 Fév - 6:16 | |
| Doomsday est calme ces temps-ci, la faute à une IRL chargée, mais les administrateur.ice.s s'agitent dans l'ombre afin de mettre en place nouveautés et préparer l'amorce de la douzième version Nous revenons vers vous dès que les choses bougent davantage, ce message sera édité |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Mer 15 Mar - 14:16 | |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY  | |
| |
|  | | | DOOMSDAY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |