| | DOOMSDAY | |
| |
Auteur | Message |
---|
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Jeu 12 Aoû - 17:51 | |
| Sans réponse, j'archive.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
ju-siloni-lowe Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 14 Prénom : Ju' Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Ven 24 Sep - 5:59 | |
| Merci encore pour le second désarchivage  #DDstaffencarton Nous venons ici présenter notre très attendue V8, premier chapitre de grands bouleversements sur l'intrigue ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020 Messages postés : 14 Prénom : Ju' Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Mar 12 Oct - 11:30 | |
| Bien le bonjour PRD Je viens ici donner quelques nouvelles de Doomsday ! Nous avons eu le plaisir d'accueillir quelques nouvelleaux ultra motivé.e.s ces dernières semaines et le forum connaît une remontée d'activité qui fait chaud au coeur  Par ailleurs, nous venons de lancer une animation liée à l'intrigue, où les membres interagissent avec des mystérieux individus occupés à incanter et tracer des runes... Si vous êtes curieux.ses, venez nous rendre visite, nous sommes toustes hypé.e.s comme jamais A bientôt |
|  | |
ruby rider Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 466 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Sam 20 Nov - 13:54 | |
| Salut la commu Des petites nouvelles de Doomsday ! La vie poursuit son cours et la Scandinavie sorcière se dirige vers le cœur de l'hiver. Les températures ont franchi la limite du zéro... Est-ce pour cela que la communauté magique expérimente globalement des hallucinations ? Des voix, des silhouettes animales, des gerbes lumineuses qui disparaissent dès qu'on leur fait face... Personne n'est dupe : la monarchie ne contrôle rien, la monarchie est dépassée. Les foules s'agitent et les voix grondent. Certains pensent qu'il faut revenir aux traditions, que la Monarchie s'effondre à coup de progressisme, d'autres défendent haut et fort les agissements du Roi Eindride IV, estimant qu'il marche avec talent sur le fil de l'intégration en douceur des né-moldus, d'autres encore voudraient que tout change, que le système des Familles est arriéré et dépassé. Prenez place dans ce théâtre. Les rôles à pourvoir sont nombreux : professeur.e.s à l'institut d'excellence pour l'éducation de l'avenir du pays, Durmstrang ; aurors sous la direction du né-moldu Kai Blumenthal, chassant mages noirs et traitres au pays ; militaires dans les rangs des armées de terre, de mer et des airs qui constituent la fierté de la Scandinavie ; groupe secret des Enfants de Völuspá, qui agissent dans l'ombre pour le retour de la Prophétesse ; familles à compléter (les Lund et les Brynjolf proposent chacune à leur façon un environnement chaotique, tandis que les Sang et les Hjermstad vous accueillent dans un cadre plus traditionnel) ; ... Les possibilités sont sans fin, alors n'hésitez plus ! La section invité.e.s n'attend plus que vous |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Jeu 23 Déc - 10:17 | |
| Salut à tou.te.s Des nouvelles pour l'anniversaire de Doomsday - qui fêtera ses deux années le 26 décembre Grandes nouveautés et petits renouveaux, nous vous attendons avec impatience |
|  | |
Serah Se faire belle/beau _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 507 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Jeu 23 Déc - 10:37 | |
| Alors, désolée pour mon commentaire qui ne sera pas forcément pertinent car je ne fais pas de RP, mais je suis toujours autant bluffée par la qualité du design et du codage de votre forum. Il y a un boulot monstrueux mais c'est merveilleusement bien exécuté donc félicitation aux créateurs Longue vie à votre forum et bonne continuation _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 466 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Dim 16 Jan - 10:53 | |
| @Serah ton commentaire est tout à fait pertinent et surtout il nous a réchauffé le kokoro t'imagines même pas  on a transmis au graphiste/codeur j'en profite pour donner quelques rapides nouvelles : les festivités du marché d'hiver continuent leur train à belle allure, le froid et les traditions n'empêchant ni les accouchements imprévus, ni les drames de coeur de se dérouler sous l'oeil amusé du destin  dans les coulisses, les différentes factions s'organisent face à la grande nouveauté qui secoue le monde magique : l'arrivée des fylgjur  les sorciaers s'habituent petit à petit à leurs compagnons animaux et les hypothèses sur leur origine et leur signification ne cessent de voir le jour. cela se concrétise avec la création d'un département de recherche consacré à ce phénomène par le ministère scandinave  côté hors-jeu, après une bataille acharnée entre les clans de durmstrang dans le survivor, ce sont désormais les allégeances politiques qui se bagarrent, pendant qu'une soirée chatbox s'organise à base de jeux, de mini-topic commun et de regardage de film en commun  si vous voulez en être, n'hésitez plus et ne tardez pas |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Dim 13 Fév - 4:13 | |
| des p'tites nouvelles de scandinavie, désolæ pour le double post on vient d'avoir notre première petite soirée chatbox, et laissez moi vous dire que c'était hilarant  on a papoté, discuté liens, et joué à moults jeux, loup-garou et gartic phone en tête de liste, mais aussi un weird words qui va probablement nous valoir pleins de trucs rigolos en rp dans les semaines à venir, car le jeu nous a fait découvrir pleins de mots intéressants (et des définitions loufoques  ) niveau rp, l'aventure suit son cours : la population s'habitue petit à petit à la présence des fylgjur et une unité spéciale a même été créée au sein du ministère de la magie pour enquêter sur cet étrange phénomène. d'où viennent toutes ces bestioles, que représentent-elles, quel impact auront-elles sur la société sorcière ? tout cela est entre vos mains, alors rejoignez-nous vite |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Sam 19 Mar - 12:05 | |
| Les doubles posts pour donner des nouvelles sont tout à fait autorisés (tant qu'il y a au moins 4 jours entre deux et que ce n'est pas du flood pour uper le sujet) !  Des nouvelles du coup ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Lun 21 Mar - 16:21 | |
| pas de nouvelles tout de suite mais une promesse pleine de suspense : on est en train de préparer la prochaine version... et son lot d'aventures |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY Jeu 28 Avr - 10:45 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
  | |  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: DOOMSDAY  | |
| |
|  | | | DOOMSDAY | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |