AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-33%
Le deal à ne pas rater :
PewinGo Fontaine pour Chat Chien, 2L, Silencieuse
22 € 33 €
Voir le deal

Partagez

Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS.

AuteurMessage

encanto

Lyra
encanto

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 913
Prénom : Elo
Ton âge : 29
Profession / études : Militaire
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://californication.forumactif.com/
Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Empty
Message(#) Sujet: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyLun 23 Nov - 3:49

Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 2090816374 Bonjour à tous.

Je viens vous présenter deux scénarios essentiels à l'histoire de mon personnage sur CALIFORNICATION. heart1 . Un forum coup de cœur.
Je viens de reprendre le rp après une très longue pause :siffle: . Je peux vous assurer que l'intégration sur ce fofo est très facile et les membres en or tout comme l'équipe admis :choupi: .
Cela fait à peine une semaine que j'ai repris le rp et je me sens déjà comme chez moi la-bàs :jotem:

Je passe aux présentations de mes deux amours de scénarios que je viens tout juste de créer :cute:

Le premier est celui de ma sœur. Une femme flic du bon coté de la loi qui veut faire tomber à tout prix le club des Irons. :slap: . Pour elle si les deux sœurs ont étés séparées c'est à cause d'eux. Ce personnage promet des rps avec pas mal d'action perv . Surtout que mon personnage risque de renouer avec ses vieux démons et cela pourra impacter leurs relations. Si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par ici. mouton

Et le deuxième c'est l'amour de jeunesse de mon personnage. Un membre du club des Irons. Ils se sont rencontrés pendant leur adolescence. Le père de mon personnage ne supportant pas de voir sa fille ternir la réputation de la famille, l'a envoyé à LOS ANGELES. Après 20 ans Ellen débarque de nouveau à San Diego. Retrouvaille atypique. Elle a dû soigner un Iron dans son salon. Si tu veux plus de détails c'est par ici..

Les histoires sont assez libres pour pouvoir en faire votre petit bébé. Les avatars totalement libres ** .
Voilà si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas angel .

Maj: Coucou voilà plusieurs semaines que je suis maintenant sur le forum Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 606538 . J'y suis tellement bien que j'ai succombé à la schizophrénie et j'ai créer mon 2ème personnage et avec lui j'ai besoin de deux autres pré liens lamaa .
Mon nouveau personnage est une chanteuse pro, une starlette sous les traits d'Hilarie Burton et pour elle j'ai besoin de son Ex-Mari et son assistante. C 'est par ici que ça se passe si vous voulez plus de détails. heart1

Dernière édition par Lyra le Jeu 21 Jan - 6:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyVen 27 Nov - 2:49

Scénario toujours recherchés Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 5438

Ajout de la création d'un pré lien tout aussi important pour moi Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 1885538628 :

Collègue Médecin:

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyDim 6 Déc - 1:41

Un petit up mouton

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyDim 13 Déc - 4:29

Up :jotem: :kissou:

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyLun 21 Déc - 2:19

Un petit Up Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 208616

Vous feriez la plus heureuse pour Noël :kissou: :jotem: en débarquant avec l'un d'eux.

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyLun 28 Déc - 0:07

Un petit up ma sœurette vient d être prise :high5:
Il reste donc l amour de jeunesse qui promet de très très bon rp car l intrigue 2 vient d être lancée et elle risque de faire mal ^^.
Et le collègue médecin heart1 qui peut s'intégrer très facilement également suite à la création de deux personnages travaillant également à l hôpital.

Bref n hésitez pas et rejoignez notre belle famille. :jotem: :kissou:

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyMer 6 Jan - 7:57

Un petit up.

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 888399501

Le scénario de l'amour de jeunesse est toujours libre Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 1988039517 tout comme le prélien heart1

N'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux autres scénarios et pré lien :siffle: même si vous ne choisissez pas les miens je vous accueillerais à bras ouvert. :high5:

Venez agrandir la famille de Cali :jotem: vous ne serez pas déçus danse

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyMer 13 Jan - 23:27

Petit up Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. 208616

encanto

Lyra
encanto

¤ Animation shop 3

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. EmptyJeu 21 Jan - 6:39

Petit Up avec ajouts de deux pré liens hhiin amor

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS. Empty

Scénarios H + Pré liens (2H/ 1F) sur CALIFORNICATION rpg City/Gang inspiré de SOA/THE MAYANS.
Page 1 sur 1