AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 2819848858
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

Chiendelespace
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 58
Prénom : Ed
Ton âge : 40
Profession / études : suis graphiste dans un quotidien
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Voir le profil de l'utilisateur https://sinking-past.forumactif.com/
SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg Empty
Message(#) Sujet: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyDim 22 Nov - 18:07

Qui n'a jamais rêvé de lire dans l'esprit d'un proche et de pleinement le comprendre? qui n'a jamais souhaité revoir une dernière fois un être cher qui est parti dans l'autre monde? Qui n'a jamais voulu revenir dans le pasé et tout changer?

Est-ce que ce serait aussi bien qu'on le croit? Et si c'était une malédiction?

SINKING PAST
vient tout juste d'ouvrir ses portes, le 21 novembre 2020. Venez parcourir les rues de la Vieille Édimbourg où les ombres cachent parfois de terribles secrets!

Dernière édition par Chiendelespace le Mer 25 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Nuit d'orage
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020
Messages postés : 13
Prénom : Lou
Ton âge : 86

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyMar 24 Nov - 15:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, rejoignez nous ! Yeux brillent Le forum se lance bien, comme les RP ! Nos membres ont créés des personnages géniaux !!

J'attends l'ex de mon Nadeem avec beaucoup d'impatience, si jamais quelqu'un a envie de jouer un lien plein de rebondissements Yeux brillent

Pokémon

Nuit d'orage
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyDim 6 Déc - 12:30

Bonjour SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 3581250729 Le forum continue d'avancer! Deux nouveaux nous ont rejoint ce weekend SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 1885538628 On attend plus que vous!!!

Si vous chercher un lien love bourré de feels, je vous propose l'ex de mon Nadeem !

Pokémon

Nuit d'orage
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyJeu 10 Déc - 15:22

Bonswar!! SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 3581250729 Le forum continue de grandir et une MAJ se prépare ! Inscris-toi vite si tu veux être tenu au courant Youhou

Si vous chercher un lien love bourré de feels, je vous propose l'ex de mon Nadeem !

Et si tu cherches une colocation tranquille, l'appartement de Blackwood Crescent a encore deux chambres de disponibles

Pokémon

Ange195
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2020
Messages postés : 50
Prénom : Ange
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyDim 13 Déc - 17:06

Je pose mon petit message ici car je viens de rejoindre ce forum il y a quelques jours. (Victoria)

Tout d'abord, l'accueil y est très chaleureux, aussi bien de la part des admins que des membres ! Même si d'habitude je ne joue pas sur des forums fantastiques, j'ai craqué sur celui-ci car la présence d'éléments surnaturels y est -au choix du joueur- pas obligatoirement très présente. C'est vous qui choisissez totalement que votre perso et sa vie tournent autour de cela ou non.

Si vous aimez les forums basés véritablement sur la psychologie des personnages avec face à vous des joueurs qui ont des perso travaillés, avec lesquels il est tout à fait possible de se lancer dans des rp pleins de feels, alors c'est ici que vous devez vous arrêter.

Ne prenez pas peur en voyant le nombre d'inscrits, c'est parfaitement normal pour un forum qui débute et au contraire, venez vite nous rejoindre pour agrandir cette communauté de passionnés I love you I love you

Pokémon

Hélaé
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2020
Messages postés : 5
Prénom : stephanie.
Ton âge : 32
Profession / études : photographe & redactrice web & maire adjoint
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyMar 15 Déc - 1:36

Je laisse mon petit mot ici, ayant rejoint le forum pratiquement à son ouverture, il s'agit ici d'une vraie pépite sur laquelle jouer la noirceur de nos personnages mais ... pas que ! L'accueil y est chaleureux et vraiment génial ! J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec la soeur ou l'ex petit ami de ma petite Eilidh. Alors si l'aventure fantastique, la superbe ambiance et les feels et dramas vous plaisent, je pense qu'il n'y a pas à hésiter pour nous rejoindre !

Pokémon

Nuit d'orage
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyMar 29 Déc - 18:43

Merci vous deux pour vos messages :choupi: Ca fait plaisir de savoir que le forum plait amor

Notre communauté continue de s'agrandir et des nouveaux scénarios/pré-liens font leur apparition. J'attends la soeur jumelle de mon personnage, ainsi que sa bande d'amis.

Avec la première MAJ, quelques modifications ont été faites afin de rendre le forum plus abordable. Ainsi, une roulette vous permet de recevoir un don de façon aléatoire si jamais vous manquez d'inspiration et une annexe d'aide à la création est là pour vous guider !

On espère que vous passez une bonne fin d'année lamaa

Pokémon

Nuit d'orage
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyDim 10 Jan - 13:38

Un petit passage par ici pour vous tenir au courant SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 1885538628

La MAJ de janvier arrive d'ici une dizaine de jours, et avec elle des nouveautés gniibis Rejoignez-nous pour être tenu au courant !

Notre communauté continue de s'agrandir et des nouveaux scénarios/pré-liens font leur apparition. J'attends la soeur jumelle de mon personnage, ainsi que sa bande d'amis.

Pour rappel, vous pouvez utiliser la roulette afin de recevoir un don de façon aléatoire si vous êtes aventureux ! Une annexe d'aide à la création est également là pour vous guider.

A bientôt loove

Pokémon

Ange195
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2020
Messages postés : 50
Prénom : Ange
Ton âge : 29

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyJeu 14 Jan - 20:41

Venez nous rejoindre sur ce forum super I love you Tout le monde est très gentil et a hâte de jouer avec vous freeze

Pour ma part j'attends un petit scénario et je ne suis pas la seule à l'attendre :siffle: Wahou

Pokémon

Nuit d'orage
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyJeu 28 Jan - 13:20

Hello!!

La seconde MAJ, bien plus ambitieuse que la première est passée! Avec elle, de nombreuses nouveautés, comme nos postes vacants et l'outil messenger!

Notre communauté continue de s'agrandir et des nouveaux scénarios/pré-liens font leur apparition. J'attends la soeur jumelle de mon personnage, ainsi que sa bande d'amis et un lien bien drama qui est trop long à expliquer ici Loukas

Pour rappel, vous pouvez utiliser la roulette afin de recevoir un don de façon aléatoire si vous êtes aventureux ! Une annexe d'aide à la création est également là pour vous guider.

A bientôt Youhou

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18243
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyDim 7 Fév - 2:45

Je viens d'arriver et pourtant, on s'y sent déjà comme à la maison SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 2819848858
Rejoignez-nous !

Pokémon

Nottshadow
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 06/02/2021
Messages postés : 8
Prénom : anais
Ton âge : 27
Profession / études : glander sur le net
Les logiciel(s) utilisés : Aucuns

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptySam 20 Fév - 6:34

Je viens poser ma pierre à l'édifice. Venez, on y est super bien, les gens sont chaleureux et en plus on il y a pleins de scénarios et de prés-liens libre. Venez venez !! SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 23282 Yeux brillent SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 3581250729 Wahou SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 888399501 SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 3526630245 SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 3984181169

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg Empty

SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant