AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg 2819848858
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
28.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

Chiendelespace
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 58
Prénom : Ed
Ton âge : 40
Profession / études : suis graphiste dans un quotidien
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop, Illustrator et Indesign

Voir le profil de l'utilisateur https://sinking-past.forumactif.com/
SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg Empty
Message(#) Sujet: SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg SINKING PAST - Ambiance sombre, empathes et médiums à Édimbourg EmptyDim 22 Nov - 18:07

Qui n'a jamais rêvé de lire dans l'esprit d'un proche et de pleinement le comprendre? qui n'a jamais souhaité revoir une dernière fois un être cher qui est parti dans l'autre monde? Qui n'a jamais voulu revenir dans le pasé et tout changer?

Est-ce que ce serait aussi bien qu'on le croit? Et si c'était une malédiction?

SINKING PAST
vient tout juste d'ouvrir ses portes, le 21 novembre 2020. Venez parcourir les rues de la Vieille Édimbourg où les ombres cachent parfois de terribles secrets!

Dernière édition par Chiendelespace le Mer 25 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Nuit d'orage
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 22/11/2020
Messages postés : 13
Prénom : Lou
Ton âge : 86