AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez
 

  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel - Sorcère dévouée à son mentor

Aller en bas 
AuteurMessage

Brouillard automnal
_____________________

Snape
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2010
Messages postés : 183
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop Element 2021


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
 SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor Empty
Message(#) Sujet: SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel - Sorcère dévouée à son mentor  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor EmptyDim 15 Nov - 9:44



    Taylor M. Kellys


    - Adresse du forum : https://www.descendanceofcharmed.net/
    + lien du scénario : https://www.descendanceofcharmed.net/t46024-taylor-m-kellys-zauberbiest-jeffrey-dean-morgan
    - Concept :
    L'époque de la guerre du mal contre le bien est terminée. Sans succès depuis la nuit des temps pour un camp, les êtres magiques ont été séduit par des puissances nouvelles cherchant à leur offrir un monde nouveau où leurs rêves se réaliseront : la garantie d'un monde meilleur, la menace d'un changement du passé..
    Ange de la mort et Ange du Destin mènent depuis deux mois des recrutements actifs au sein de la communauté magique. La grande guerre qui les oppose se prépare.
    Qui l'emportera ? Quelles seront les conséquences pour les perdants ?
    - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Taylor M. Kellys. Le nom de famille n’est pas négociable car la famille existe depuis plusieurs années maintenant, concernant le prénom celui-ci est difficilement négociable car il est très souvent mentionné. Concernant l’avatar, celui-ci est totalement négociable bien évidemment, j’ai mis Jeffrey Dean Morgan, mais si tu préfères quelqu’un d’autre n’hésite pas. Concernant la race, je me suis inspirée de l’univers de Grimm, il est donc un Zauberbiest, mais si tu aimerais une autre race, nous pouvons bien évidemment voir ensemble sans aucun problème.

    - Présentation des personnage(s) :

    Au niveau du caractère Taylor est Caractériel ∆ Ambitieux ∆ Froid ∆ Peu patient ∆ Intransigeant ∆ Impulsif

    Comme toute la famille Kellys, l'homme est soumis à ce qui s'apparente à la malédiction de la réincarnation. Ainsi, dans cette vie, Taylor est un homme à la carrure solide de 46 ans. Sportif et endurant, cet homme est plus que tenace. Dès qu'il a une idée en tête, rien ni personne ne pourra l'en dissuader. Caractériel, ambitieux, bien souvent froid, il est difficile de comprendre cet homme sombre dont un simple regard peut vous glacer le sang. Habituer à être écouter et qu'on ne le défie pas. Il est un leader dans l'âme. Toutefois, il se montre tendre, doux et attentif dès qu'il se trouve avec des membres de sa famille. Il faut dire que dans cette nouvelle vie, Taylor a appris à gérer et dompter sa nature magique puisqu'il est un Zauberbiest. Il débarque à San-Francisco puisqu'il est parvenu à retrouver la trace de certains membres de la famille Kellys.

    Taylor est l’oncle de Théopole, Aiden et Elizabeth ainsi que le frère aîné de Laureen et de Candice (demi-sœur). Taylor a pris les enfants de Laureen sous son aile pour l’aider suite à l’accident de voiture du père des gamins. C'est ce qui explique que l'homme a fortement tendance à considérer ses deux neveux et sa nièce Elizabeth bien plus que ses propres enfants. Il est également l'oncle de Rumi et Indi. Même si le Zauberbiest est peu patient, intransigeant. Il a fortement tendance à être surprotecteur avec eux. Ce sentiment dissimule certainement un sentiment de culpabilité car l'oncle est parti du jour au lendemain, laissant la fratrie livrée à eux même. Il faut dire que le sombre Zauberbiest à quelques secrets qu'il préfère garder pour lui comme son addiction à l'alcool qu'il combat depuis des années ainsi que ses accès de colère. Pourquoi d'ailleurs avait-il sombré dans l'alcool ? Parce que Taylor a eu une compagne pendant des années, il l'aimait éperdument et il n'aurait par ailleurs, jamais hésité à se sacrifier pour elle, ils eurent un fils nommé Matthew, celle-ci se fit tuer par des raisons jusqu'à encore maintenant inconnu pour notre Zauberbiest. Il se promit alors de faire tout ce qui était possible pour son enfant, l’élever comme il le pouvait. Lorsqu'il appris que la mort de sa femme était du à des bénéfiques, il se mit non pas à boire, mais à tuer, voulant se venger, il devint à partir de ce jour un maléfique.

    Il s'est installé à San Francisco depuis quelques jours déjà, retrouvant donc son neveu Théopole en premier qu'il considère depuis des années comme son fils. Il sait qu'il a mal agi en les abandonnant et il tentera de réparer le lien cassé entre eux.

    - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Car il est quelqu’un de très important au yeux de la fratrie Kellys qui les a élevés et cela pourrait permettre divers scénarios très intéressant avec chaque Kellys. Il pourrait même se rapprocher de Zaid le fils de Théopole pour se rapprocher davantage de son neveu.

    - Autres précisions :

    Taylor est un alcoolique suite à la mort de sa femme, délaissant ainsi ses neveux et ses nièces Elizabeth et Rumi ( fille de Candice). Il est quelqu'un qui n'aime pas parler pour rien dire , n'aime également pas parler de ce qu'il a vécu avec le meurtre de son épouse et le fait qu'il à abandonner les enfants de son frère a leur triste sort. C'est suite à tout ce qu'il a vécu, que Taylor est devenu quelqu'un de Caractériel, ambitieux, froid, peu patient, intransigeant.

    Il a mis du temps à se faire à son deuil, mais aujourd'hui il est prêt à renouer avec ce passé douloureux, voulant se rapprocher de ses neveux et ses nièces. Pour le reste tu peux adapter selon tes envies.
    Comme tu peux le voir, j’ai laissée libre choix le choix de l’ange entre l’Ange du Destin et celui de l’Ange de la Mort, c’est vraiment pour s'approprier au mieux le personnage, si besoin à ce niveau là pour t’aider avec ton voeux et la conséquence, n’hésite vraiment pas à venir me voir. Au plaisir de te retrouver parmi nous  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor 2819848858 Je joue Elizabeth Kellys et Zaid Kellys Holtman et je suis quelqu’un d’actif tout comme le reste de la famille Kellys.




    Izia Mac Gallagher


    - Adresse du forum : https://www.descendanceofcharmed.net/
    + lien du scénario : https://www.descendanceofcharmed.net/t43385-izia-mac-gallagher-danielle-rose-russel-sorciere
    - Concept :

    L'époque de la guerre du mal contre le bien est terminée. Sans succès depuis la nuit des temps pour un camp, les êtres magiques ont été séduit par des puissances nouvelles cherchant à leur offrir un monde nouveau où leurs rêves se réaliseraient : la garantie d'un monde meilleur, la menace d'un changement du passé..
    Ange de la mort et Ange du Destin mènent depuis deux mois des recrutements actifs au sein de la communauté magique. La grande guerre qui les oppose se prépare.
    Qui l'emportera ? Quelles seront les conséquences pour les perdants ?

    - Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Izia Mac Gallagher. Le nom de famille n’est pas négociable car la famille existe depuis maintenant plusieurs mois, son cousin Ruben est d’ailleurs présent sur le forum, concernant le prénom celui-ci est non négociable car il est très souvent mentionné. Concernant l’avatar, celui-ci est totalement négociable bien évidemment, l'actrice actuellement c'est Danielle Rose Russel, mais si tu préfère quelqu’un d’autre n’hésite pas.

    - Présentation des personnage(s) :

    Au niveau du caractère : Izia est une jeune sorcière prometteuse ∆ Capricieuse ∆ Futée ∆ Intelligente ∆ Combative ∆ Impulsive ∆ Têtue ∆ Bornée.

    ¤ Izia est au Manoir Kellys depuis six mois ¤ Elle est arrivée un peu par hasard, poussée par une rage d'apprendre ¤ Elle ignore encore qu'elle est issue d'une longue lignée de sorcières ¤ Intelligente, la jeune femme excelle dans l'art de la sorcellerie mais elle a tendance à se laisser submerger par celle-ci quitte à y perdre pieds ¤ Studieuse, Izia est avide de connaissance, de savoir, c'est sans doute pour cette raison qu'elle apprécie vivre ici car auprès du démon, elle apprend ¤ Izia est toujours partant pour aider Théopole. Malgré sa jeunesse, elle aime à se considérer comme la sorcière de la bande ¤ Il n'est pas rare de la croiser à l'académie maléfique qu'elle voit comme un outil à sa réussite ¤ Bornée, têtue, c'est une jeune femme qui a tendance à s'attirer des problèmes ¤ Trop sûre d'elle, elle peut paraître prétentieuse ¤ Elle n'aime pas le superficielle et va toujours à l'essentiel ¤ Vindicative, ce n'est pas parce qu'elle est jeune, qu'elle s'écrase. Toutefois, elle respecte et craint quelque peu le démiurge.
    - Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Car c’est un scénario qui est tellement badass, elle est l’une des disciples de Théopole et ne sait pas encore que son cousin est de retour parmi les vivants. ( elle l’a tuée suite à un excès de magie tuant ainsi tout son clan.) De plus, elle à déjà été jouée, mais cela ne doit pas te freiner, car elle avait tissé déjà bon nombre de liens sur le forum.
    - Autres précisions :
    Au-delà de son caractère, tu peux travailler. Il faut également jouer sur les attitudes de la jeune femme. Sa détermination est sans faille. Elle peut être timide, réservée mais intérieurement fulminer. Elle sait quand se taire mais son regard en dira long. Malgré son visage d'ange, elle est bien une sorcière maléfique. Elle aime la magie et s'en servir pour tout et n'importe quoi. Izia peut être virulente, colérique et avoir des propos acerbes. En gros, elle n'est pas lisse. Elle a appris à s'adapter à toutes situations.


_______________________________________________
Dark Night devient  Snape
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal
_____________________

Snape
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 20/10/2010
Messages postés : 183
Prénom : Sophie
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop Element 2021


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
 SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor Empty
Message(#) Sujet: Re: SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel - Sorcère dévouée à son mentor  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor EmptyVen 20 Nov - 4:08

Petit Up  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor 2819848858 Scénario très attendus  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor 2819848858  SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel -  Sorcère dévouée à son mentor 2819848858

_______________________________________________
Dark Night devient  Snape
Revenir en haut Aller en bas
 
SCENARIOS > [m] Jeffrey Dean Morgan - L'oncle Alcoolique + [f] Danielle Rose Russel - Sorcère dévouée à son mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: