AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ}

AuteurMessage

Robe du soir

Death's Angel
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2009
Messages postés : 633
Prénom : Gen
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com
Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Empty
Message(#) Sujet: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} EmptySam 14 Nov - 14:02

Look at the Moon
☽ Let her show you the way ☾

Hello tout le monde,
avec boucle d’or, OreoMoon & @lisaatx, nous lançons ce projet qui trainait dans le coin de nos esprits depuis quelques années. On a pris notre courage à deux mains (huit plutôt) et on s'est lancées dans ce projet étincelant.

☽☽ le concept ☾☾

Pensez à Look At The Moon comme une Modern Witch AU, de la magie dans un univers réel. Ce qu'on souhaite c'est avoir toutes les aventures des forums city, mais avec une touche de magie pour pimenter le tout.

L'intrigue se déroule à Sedona, une petite ville d'Arizona de presque 11'000 habitants. Elle est perdue entre les montagnes rocheuses et le désert. Les paysages sont incroyablement beaux et les lieux propices à la réalisation de ses rêves.
Le forum se centre sur les motivations de la vie, qu'est-ce qui motive votre personnage ? Qu'est-ce qui le rend heureux ? On a tous des rêves et des buts dans la vie, on va ensemble essayer de les réaliser du mieux que l'on peut.
Certains habitants ont des pouvoirs, ça aide forcément à obtenir ce que l'on veut, c'est peut être ce que vous vous dites, mais chaque utilisation de la magie à un coût : l'énergie.
La magie est discrète, pour le bien de tous, il ne faut pas s'exposer.

Les pouvoirs s'héritent, c'est une histoire de famille, même si on ne sait pas trop comment ça fonctionne. Ici, pas de toute puissance, pas de mégalos ou de chasse aux sorcières. Qu’ils aient des dons ou qu’ils ignorent l’existence de la magie, ici ils baignent dans la lumière lunaire ou celle du soleil brûlant d’Arizona et mènent une vie pareille à celles des autres : tentent de réaliser leurs rêves et d’atteindre leurs buts.

Contexte
☽☽ read our story, let her show you the way ☾☾

« When the time comes. You will fight for the life you want. »

Les rues peu éclairées pourraient vous dévorer, et pourtant, à Sedona, lorsque le soleil file se reposer, les étoiles illuminent le ciel par milliers. Très nombreuses, leurs constellations se dessinant fièrement dans la nuit, elles ne sont jamais seules. La Lune, brillante et chaleureuse éclaire la ville de sa lumière énergisante. Changeante, différente d'une nuit à l'autre, elle demeure constante, un point de repère dans le brouhaha de la vie, un réconfort dans le brouillard d'une existence qui n'a peut-être pas encore de sens.

Si vous êtes perdus, prenez le chemin de Airport Mesa, là-bas, vous baignerez dans la fraîcheur d'un rayon lunaire, vous entendrez son doux silence réconfortant et cette énergie enivrante qu'elle partage généreusement chaque nuit. Qu'on croit aux légendes locales qu'il y aurait dans ce coin de l'Arizona des sources d'énergies réparatrices, guérisseuses ou que l'on nage dans le scepticisme, la lune, elle, brillera toujours.

Certains habitants sentent l'énergie lunaire les entourer, se faufiler dans leurs méditations, intensifier leur don. Il s'agit de croire pour certains, d'autres connaissent cette vérité. Sa magie, sa force, sa puissance, ils la sentent circuler, s'agiter jusqu'au plus profond de leur être. Quand elle est pleine, haute perchée dans le ciel obscur, elle les nourrit. Du bout de leurs doigts, du coin de leurs yeux, elle agite leur magie.

Qu'importe sa forme, baignez-vous dans la lumière de cette lune brillante, imposante. Elle capturera surement vos tracas. Sa douce hypnose s'étendra pour les plus chanceux. Qui sait, elle calmera peut-être vos questionnements, vos interrogations et vous permettra d'avancer, de trouver ce qui vous fait vibrer, cette raison pour laquelle vous vous levez chaque matin et qui dessine tous ces sourires sur vos lèvres.

Levez les yeux et prenez le temps de l'apprécier telle qu’elle est. Alors peut-être vous montrera-t-elle le chemin.

☽☽ les groupes ☾☾
♡ LOVE THROUGH MY VEINS
Leur petit cœur, voilà ce qui anime leurs choix, leurs actions. Ils cherchent l’amour avec un grand A, sont prêt·es à faire des rencontres, encore et encore jusqu’à trouver LA bonne personne. Ou ils l’attendent peut-être ? Ils ont souvent dû entendre cette phrase si banale que l’amour finira par les trouver quand ils s’y attendront le moins. Ils savent que quelque part, leur âme sœur les attend. Cette personne avec qui ils pourront construire une vie, avec qui tout sera comme ils en rêvent depuis qu’ils sont enfants. Grands romantiques ou briseurs de cœurs, peu importe le chemin, l’amour est leur raison de vivre.

☾ KEEP YOUR LOVED ONES CLOSE
La chaleur d’une famille, d’amis, leur bonheur et l’écho ces éclats de rire qui ne quittent jamais leur cœur. Leurs proches sont au centre de leur vie. Ils se préoccupent de leurs amis, ces potes qui deviennent une famille avec le temps. « La famille qu’on choisit » comme on dit. Cherchent à les regrouper, à les protéger, à les aider. Ils pourraient se sacrifier pour ceux qu’ils aiment avec la seule intention de les voir heureux. Les joies et le bonheur de leurs proches sont les leurs. Les liens du sang peuvent créer une famille, mais celle du cœur est toute aussi importante.

☼ ENJOY THE WORLD
Il est temps de sortir. Loin d’être des casaniers, ils ont besoin de voir le monde, de l’expérimenter, de découvrir ce qui se cache dans la beauté de la nature. Sedona est une ville magnifique, la nature est ce qui fait sa splendeur. Les montagnes à grimper, les parcs dans lesquels s’aventurer, les fleuves dans lesquels nager, il y a tant à contempler dans ce coin de paradis d’Arizona. Ils aiment prendre des risques.Sportifs, amoureux de la nature, ils osent s'aventurer dans la nature, celle qui entoure leur ville, comme celle d'ailleurs.

♔ SUCCEED AND PROSPER
Être connus et reconnus, vivre dans ce luxe que l’on ne voit qu’à la télé, faire partie de cette élite intouchable a toujours été leur but. Que ce soit par leur art, par leur métier ou par leur personnalité, ils veulent connaître le succès. Vivre dans l’ombre ne les intéressent pas. Pour eux, le plus important est de briller même si pour cela ils doivent sacrifier des choses comme l’amitié ou l’amour. Certains d’entre eux sont également à la recherche de la connaissance, du savoir, de ce quelque chose qui les élèvera au-dessus du commun des mortels. Ils se nourrissent de leurs succès, de la réussite financière ou sociale, ils en veulent toujours plus.

♧ LIFE IS A PLAYGROUND
Qu’ils croquent la vie à pleines dents en clamant haut et fort “Carpe Diem” ou qu’ils se laissent simplement balloter par le destin, ces personnes laissent la vie et ses aléas les porter. Ils n’ont pas vraiment de grand but dans la vie si ce n’est de la vivre comme ils l’entendent ou comme une fatalité. Les coups du sort sont pour eux une bénédiction ou une malédiction, mais ils sont convaincus de ne rien pouvoir y faire et de devoir vivre avec.
☽ sous-groupes magiques ☾

Quel est le rapport de votre personnage à la magie ? On vous propose quatre sous-groupes :

◊ Blood Magic : Les personnes de ce groupe connaissent l'existence de la magie depuis qu’ils sont petits, qu’ils possèdent ou non des pouvoirs. Ils vivent en harmonie avec cet univers magique.
◊ Massive confusion : Ces personnes viennent de découvrir les pouvoirs et ne savent pas forcément comment vivre avec cela. Leur monde est en train de changer à tout jamais.
◊ Obvious Bullshit : Pour eux, la magie est un mythe et n’existe pas. Il ne s’agit que du folklore de la ville, une lubie de certaines personnes. Ici, on croit en la science et le reste ce n'est que fantaisie. Ou au contraire, la magie a fait perdre beaucoup aux personnes de ce groupe et ce qu’ils éprouvent pour cette dernière n’a rien de positif.
◊ Crystal Clear : Le groupe des personnes qui ne possèdent pas forcément de pouvoirs, mais qui adorent ce monde et qui s'adonnent à certaines pratiques. Ils ignorent peut-être que certains ont des dons, mais pour eux, les potions, les incantations et les énergies sont réelles et ont un impact sur le monde.
☽☽ informations administratives ☾☾

◊ Pas de minimum de lignes ; avatar réel ; +/- 5 ans avec l'âge de l'avatar ;

◊ Comme vous avez pu le voir, le projet est bien amorcé. On avance plutôt bien. On voudrait ouvrir avant la fin d'année si tout se passe bien !

Les prochaines étapes : terminer les annexes, créer le forum, le header, les codes, le design & quelques détails en plus.

☽☽ être prévenu·e ☾☾
@Niagara
@tag
@bly manor
mily

☽☽ les avatars réservés ☾☾
Danna Paola
Emeraude Toubias
Herman Tømmeraas
Ian Somerhalder
Madelaine Petsch
Zac Efron
☽☽ ♡ ☾☾

projet city magique { }

Dernière édition par Death's Angel le Dim 29 Nov - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnes manières

Niagara
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 09/10/2014
Messages postés : 256
Prénom : Trish
Ton âge : 25
Profession / études : développeuse web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Message(#) Sujet: Re: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} EmptySam 14 Nov - 14:32

Hola les girlz Cool

Alors moi je suis pas (plus) très surnaturel mais votre projet à du potentiel Yeux brillent
Je garantis pas d'inscription vu que je suis plutôt branchée city simple sans magie mais je veux bien faire partie des prévenues pour voir comment évoluera ce petit bébé Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 423770
J'avoue que je suis assez curieuse de voir si vous parviendrez comme vous le souhaitez à rester sur une ambiance city malgré la magie **

Brouillard automnal

Tag
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 24/11/2013
Messages postés : 125
Prénom : Meg
Ton âge : 25
Profession / études : Etudes de psycho
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} EmptySam 14 Nov - 14:57

J'viens laisser ma petite patte aussi because j'vous aime Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 436552

Tout comme Nono je suis plus branchée surnat depuis longtemps mais j'avoue que la c'est assez léger xD
Puis c'est bien écris, les groupes sont sympa aussi Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 423770

Je l'ai déjà dis à Bouclette mais j'ai actuellement suffisamment de forum ceci dit j'veux quand même bien être prévenue histoire de voir xD
Etant trois d'entre vous à m'avoir sur discord vous savez où me trouver Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 986011413 perv

Bon courage les filles :string: :string: :string:

Robe du soir

Death's Angel
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2009
Messages postés : 633
Prénom : Gen
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} EmptySam 14 Nov - 15:06

@Niagara & @tag c'est un honneur de vous voir toutes les deux poster sur ce projet Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 2819848858 amor Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 2819848858
Merci beaucoup pour vos retours ! Ce projet nous tient trop à coeur, on espère avoir pleins de curieux et de curieuses qui viendront découvrir ce qu'on prépare Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 606538

Je vous ajoute à la liste des prévenu·e·s avec plaisiiiiiir !
(j'espère secrètement que vous allez craquer et nous rejoindre quand on ouvrira Razz )

projet city magique { }

Robe du soir

bly manor
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 02/10/2010
Messages postés : 652
Prénom : Regulus
Ton âge : 31
Profession / études : enquêtrice de choc et accessoirement dans le milieu informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} EmptyVen 20 Nov - 15:22

Quel projet inédit et intéressant. I love you

Je veux bien être prévenue aussi angel

Brouillard automnal

lisaatx
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2020
Messages postés : 8
Prénom : Mélanie
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} EmptyDim 22 Nov - 8:57

Merci @bly manor pour ton post sur ce projet Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 1885538628

Tu es ajoutée à la liste des prévenus et on a hâte d'ouvrir le forum pour te voir débarquer à Sedona Wahou Yeux brillent

projet city magique { }

Brouillard automnal

lisaatx
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 11/11/2020
Messages postés : 8
Prénom : Mélanie
Ton âge : 23

Message(#) Sujet: Re: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} EmptyHier à 12:37

Bonsoir à tous Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 436552

Voici un petit update de l'avancée du forum : le forum est créé, nous avons bien avancé sur le codage et le design de Look At the Moon et nous sommes en bonne voie pour ouvrir le forum avant la fin de l'année comme nous le souhaitions.

Pour vous donner quelques renseignements de plus sur le côté magie de notre city qui sort un peu de l'ordinaire, voici quelques explications supplémentaires :

+ Les pouvoirs
Il n'y a qu'un pouvoir par personne. Chaque utilisation nécessite de l'énergie. Plus on cherche à étendre l'effet de son pouvoir, dans la durée et dans l'intensité, plus il faut de l'énergie. On souhaite des pouvoirs discrets et pas de toute puissance. Nous avons pour l'instant une liste de 26 pouvoirs (qui pourra s'agrandir avec les suggestions des membres). En voici quelques exemples :
- L'empathie - Permet à votre personnage de ressentir les émotions des personnes autour de lui.
- Comprendre les animaux - Permet à votre personnage de comprendre les besoins des animaux, mais également de communiquer avec eux et se faire comprendre.
- Détecter les mensonges - Très utile pour juger de la sincérité des personnes qui entourent votre personnage.
- Influencer les émotions - Permet d’inspirer la confiance des autres ou la crainte.
- Contrôler un des 4 éléments - Permet au personnage de contrôler au choix le feu, l’air, le vent ou l’eau.
- Telekinesis - Les sorciers qui possèdent ce don peuvent déplacer des objets à l’aide de la pensée.
- Entendre les pensées - Permet d’entendre les pensées des personnes qui se trouvent à côté de votre personnage.

+ Comment acquérir des pouvoirs ?
Les pouvoirs sont hérités. Ils seraient comme un gène récessif : ce gêne peut être présent, mais ne conduit pas forcément à avoir des pouvoirs.

+ Faut-il nécessairement être le descendant d'une famille en particulier ?
Pas du tout. La magie s’ hérite mais cela ne veut pas dire que les sorciers descendent automatiquement d'une famille de sorciers. À l'inverse, des sorciers peuvent aussi avoir des enfants sans pouvoir. Il n'y a pas d'origine précise à cette magie.
On tient à offrir la possibilité de composition familiale diverse pour étendre les choix de profils des personnages.
Ainsi, une jeune femme abandonnée par sa famille grandit sans savoir qu'elle pourrait avoir des pouvoirs et quand l'adolescence frappe, elle est déboussolée. A l'inverse, une autre naît dans une famille de sorciers et espère plus que tout avoir des pouvoirs, mais ce n'est pas le cas.
Il y a plein de combinaisons possibles et c'est ce qu'on adore.

Et il y a encore plein de choses en préparation de notre côté alors n'hésitez pas à nous donner vos avis sur ces nouveautés ainsi que sur le projet Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 439702 Vous pouvez également ajouter votre nom à la liste des prévenus et réserver votre avatar préféré pour être sûr qu'il soit à vous à l'ouverture du forum Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} 3526630245

projet city magique { }

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ} Empty

Look At The Moon ☾ forum city magique {Sedona, AZ}
Page 1 sur 1