AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-50%
Le deal à ne pas rater :
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon Tressé – 2 mètres [Vente Flash]
5.49 € 10.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -13%
Bon plan E-carte cadeau Fnac & Darty : 150€ ...
Voir le deal
130 €

Partagez

SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré + [f] Miranda Otto - Garde du corps

AuteurMessage

Bonnes manières

Kathee
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 282
Prénom : Kathee
Ton âge : 27
Profession / études : Musicienne d'orchestre
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps Empty
Message(#) Sujet: SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré + [f] Miranda Otto - Garde du corps SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps EmptySam 14 Nov - 7:41

Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit sujet pour te présenter les scénarios qui me tiennent à cœur sur le forum Protego Diabolica I love you Si le premier est bien de moi, le second a été crée par une autre membre que j'adore et que je voulais aussi mettre en avant car il n'est pas sans lien avec mon personnage SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps 3897575121 J'espère qu'ils te plairont et te donneront envie de nous rejoindre SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps 5438 !

James Travers

✤ Adresse du forum : https://protego-diabolica.forumactif.com/
+ lien du scénario direct : https://protego-diabolica.forumactif.com/t302-m-colin-farrell-loin-des-yeux-loin-du-coeur-epoux

✤ Concept : Il existe deux dates importantes dans l'histoire du monde magique et que tous les sorciers connaissent à travers le monde. 1945, celle du duel qui opposa Albus Dumbledore à Gellert Grindelwald. Puis celle de la nuit du 1er au 2 mai 1998, sous le nom de "la Bataille de Poudlard", qui fut donc la chute du mage noir "Voldemort". Deux dates éloignées par de très longues périodes de paix et accalmie et qui sont les symboles du mal éradiqué. Mais avant ces victoires, le monde sorcier a bien souffert, et le secret magique fut très souvent mis à rude épreuve.
Il a fallu le courage de très jeunes sorciers pour connaître ainsi une nouvelle période de paix. L'élu "Harry Potter" ainsi que l'ordre du Phénix et l'armée de Dumbledore ont pu réussir là où tout espoir n'était plus envisageable.
Vingt-et-un ans de quiétude depuis, permettant la reconstruction de ces lieux emblématiques. Poudlard ayant ainsi retrouvé toute de sa superbe et le ministère sa crédibilité. Il est actuellement bien plus possible pour ces nouvelles générations, de se projeter dans un avenir plus idéal. Les fantômes de Gellert Grindelwald et Lord Voldemort étant si loin maintenant dans les esprits de cette jeunesse, même des anciens. Vraiment... qu'est-ce qui pourrait bien arriver de pire qu'eux ? Cette question qui prête tant à sourire pour les plus philosophes, qui font hausser les épaules des plus jeunes, des plus sceptiques, sont loin d'imaginer qu'en réalité... le pire est justement à venir. (contexte issu du forum)

✤ Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : James Travers. Le nom de famille n'est malheureusement pas négociable, étant le patriarche de la famille qui est déjà jouée. Nous avons par ailleurs souvent mentionné ce prénom également mais s'il ne te plaît vraiment pas, nous pourrons éditer nos Rps Wink
J'ai glissé quelques autres suggestions au niveau de l'avatar, qui est du coup négociable si celui proposé ne t'inspire pas non plus. On pourra toujours en discuter : mon personnage mord mais pas moi ! freeze

✤ Présentation du personnage : Plutôt qu'un gros pavé, j'ai privilégié quelques points chronologiques qui je pense, seront + efficaces.

James Edward Travers est issu d'une ancienne famille de Sang-Pur ✤ Il peut être fils unique, ou faire partie d'une fratrie (On choisit pas sa famille comme on dit...mais là oui, profite!) ✤ Ne veux pas entendre parler de ce cousin qui a été arrêté en tant que Mangemort, sous l'ère de Voldemort ✤ A eu une scolarité très réussie à Poudlard, à la mesure de ses puissantes aptitudes de sorcier ✤ A directement été recruté chez Gringott's après ses Aspics (fingers in the nose)✤ A gravi les échelons en faisant étalage de ses compétences et de son professionnalisme ✤ A rencontré Mary lors d'une affaire, alors qu'elle était avocate au Magenmagot ✤ Se sont mariés très rapidement, et en grandes pompes ✤ Ont eu une fille unique, Meredith Travers (en 2002/2003) ✤ S'est toujours montré moins sévère que sa femme concernant l'éducation de sa fille. Ce qui lui donne la place de favori dans le cœur de celle-ci ✤ Fait partie de l'Ordre du Phénix, et défend ardemment leurs idées ✤ Ne sait pas que sa femme fait partie de l'Ordre des Inférus et ne peut même pas le concevoir un seul instant ✤ Lorsque sa femme a découvert son appartenance à l'ODP, s'est fait piéger par elle et a massacré 4 Moldus sous son impérium, avant qu'elle ne lui impose de s'en prendre à elle directement pour faire bonne mesure et effacer les soupçons. Elle aura finalement détruit sa propre baguette pour effacer les preuves et lui faire porter le chapeau ✤ C'est elle-même qui a plaidé contre lui à son procès, une fois revenue de Ste-Mangouste ✤ N'ayant pas de souvenirs de l'incident, a été incarcéré à Azkaban (en 2014) ✤ Possibilité de trouver une aide extérieure pour en sortir, ou pour s'enfuir c'est à toi de jouer ✤ Tout autre détail est libre, amuse-toi bien !

❖ Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce qu'il est trop badass pour être laissé de côté /pan omg1 Plus sérieusement, nous l'attendons avec impatience car il manque à tout le monde et le suspens du drama à venir est insoutenable ! En plus, je pense qu'il serait à même de rétablir un peu l'ordre du côté des Phénix ! Et s'il faut un dernier argument, disons que Madame Travers s'ennuie et peine à repousser les avances de ses prétendants :wtf: qui va à la chasse perd sa place

❖ Autres précisions : Je n'ai pas d’exigences particulières si ce n'est celle de te voir t'amuser ! Nous sommes nombreux à attendre ce personnage, donc tu as l'assurance d'avoir déjà de nombreux lien dès ton arrivée et c'est plutôt cool non ? gniibis
En plus, on lui réserve un accueil de fouuu :yaaaah2: :cute: :joie:

Astrid Quahog

✤ Adresse du forum : https://protego-diabolica.forumactif.com/
+ lien du scénario direct : https://protego-diabolica.forumactif.com/t362-f-miranda-otto-future-epouse

✤ Concept : Il s'agit du même forum et donc, du même environnement de Rp.

✤ Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Astrid Quahog. Le prénom est tout à fait négociable. Par contre le nom l'est un peu moins, car la joueuse s'est inspirée de Samuel Quahog, qui existe vraiment dans l'univers de Rowling. L'avatar quant à lui, sera difficilement négociable car c'est notre Queen adorée SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps 1885538628

✤ Présentation du personnage : Plutôt qu'un gros pavé, j'ai privilégié quelques points chronologiques qui je pense, seront + efficaces.

Astrid est l'aînée, elle a un frère nommé Samuel (actuellement Président du Congrès magique des États-Unis d'Amérique). + Sa famille est sang-pur, mais elle tolère très bien les non-maj. Ses parents lui ont appris à accepter tous les sorciers et les créatures magiques. Tous, sont égaux. + Elle est très intelligente. Elle sait parler plusieurs langues et était la meilleure élève de l'école Ilvermorny. + S'est directement fait employer au MACUSA après ses études. Elle a commencé en temps que secrétaire du Ministre, puis elle a fini en tant qu'auror. + C'est une très bonne duelliste et potionniste. + Elle est toujours très gracieuse et classe. Son petit pêché mignon, ce sont les cigarettes. + Actuellement, elle est en Angleterre pour les Rencontres Internationales des Sorciers (un sorcier de chaque pays est invité au Ministère de la magie britannique pour échanger sur divers sujets).

❖ Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Parce que cette fois encore, elle est attendue par beaucoup d'entre nous ! (Ok j'ai besoin qu'on me protège niuon ) et puis on a envie de fêter son mariage pardi ! SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps 3897575121 Ce lien promet également beaucoup de péripéties, car il faut dire que le futur mari...il en fait des magouilles ! C'est même le magouilleur en chef ouisi !

❖ Autres précisions : Pour vous donner une idée, la joueuse habituellement 700 mots par rp, mais elle s'adapte grave (comme un lego playmobile, elle s'emboîte parfaitement à tous les styles de plumes ! /pan)
En tout cas, n'hésitez pas à poker @.aithusa gniibis

Dernière édition par Kathee le Ven 20 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bonnes manières

Kathee
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps Empty
Message(#) Sujet: Re: SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré + [f] Miranda Otto - Garde du corps SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps EmptyJeu 19 Nov - 11:14

Coucou par ici niuon

Un petit Up pour ces deux scénarios qui sont encore disponibles sur Protego Diabolica ! N'hésitez pas à lancer un petit coup d'œil ou me Mp au besoin si vous souhaitez modifier des choses et apporter votre touche personnelle SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps 2819848858

Merci beaucoup de votre passage sur ce topic et peut-être à bientôt **

Bonnes manières

Kathee
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré + [f] Miranda Otto - Garde du corps SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps EmptySam 28 Nov - 15:20

Bonswar I love you

Un petit Up pour ces deux scénarios qui sont encore disponibles sur Protego Diabolica !
A bientôt j'espère SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré + [f] Miranda Otto - Garde du corps SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré  + [f] Miranda Otto - Garde du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas

SCENARIOS > [m] Colin Farrell - Mari incarcéré + [f] Miranda Otto - Garde du corps
Page 1 sur 1