AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 2819848858

Partagez

damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre

AuteurMessage

tigre

bly manor
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 02/10/2010
Messages postés : 656
Prénom : Regulus
Ton âge : 31
Profession / études : enquêtrice de choc et accessoirement dans le milieu informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre Empty
Message(#) Sujet: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptyVen 13 Nov - 9:55

Bonsoir! :jotem: Voici notre petit bébé à l'envol et à moi :

Damaged people.
Voici notre forum, à l'envol et moi, un petit bout de simplicité, où l'intégration est la priorité, malgré les rumeurs incessantes de big brother.

damaged people.

all monsters are human. ☾

Lorsque l'amoralité règne dans le monde, les vices s'évertuent à prospérer sur leur trône mordoré. Exeter brûle de l'intérieur. Les flammes, avides, lèchent les consciences humaines. Quand le mal et le bien se réunissent pour ne faire qu'un, les cendres prospèrent et s'envolent au gré des vents. Car c'est là, votre présent, au milieu de ce champ de ruines des consciences éteintes. Plus de loi qui prédomine, seul le Mal qui prend le pouvoir, sacre brûlant, sceptre flamboyant. Voici où vous évoluez, sans pouvoir renverser la tendance brutale de ce monde qui vous échappe. La conscience hurle à l'aide, tente de retrouver sa place entre les cadavres des innocents et les gargouilles des vices. Rien n'y fait plus, désormais, il faut résister, continuer à avancer, toujours, sans trop se laisser bouffer par les monstres qui marchent à vos côtés. A moins de céder sans même guerroyer, et de se vautrer dans le lit des vanités.

codage par aqua

tigre

bly manor
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 02/10/2010
Messages postés : 656
Prénom : Regulus
Ton âge : 31
Profession / études : enquêtrice de choc et accessoirement dans le milieu informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptyVen 20 Nov - 12:45

Nous sommes maintenant 41! De nombreux pré liens et scénarios n'attendent que vous par ici damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 436552 Wahou

coq

dream's paradise
coq

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2011
Messages postés : 4324
Prénom : mylène.
Ton âge : 28
Profession / études : réceptionniste.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptyDim 22 Nov - 6:02

ce forum il est pépite :choupi:
l'intégration, le staff, les membres, les plumes tout est parfait :yaaaah2:
un vrai cocon où on se sent comme à la maison, et ça franchement ça fait du bien ouioui

help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 22946
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 74
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t133438-kiss-me-yale-city-univers
Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptyJeu 3 Déc - 4:31

bon, je pense que c'est le moment de vous faire une déclaration d'amour damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 986011413
j'avais des doutes avant mon inscription. c'est juste la peur d'être déçue, encore et encore ^^' mais j'ai été tentée par un scénario et je me suis lancée. ce qui s'est produit m'a franchement laissée à la fois surprise et incommensurablement émue ; l'accueil est comment dire, parfait ? genre, la vraie perfection. des membres qui commentent tes écrits, ton personnage et ne se contentent pas de balancer des phrases c/c et ringardes. j'ai ressenti l'intérêt porté à mon personnage, à ma façon d'écrire et ça m'a tellement motivé à achever ma fiche dès mon inscription alors que d'habitude, je traîne damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 986011413 j'aime pas l'exercice des fiches de présentation damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 986011413 ensuite, à ma validation, j'ai reçu des demandes de liens, que ce soit par mp ou directement sur ma fiche. les mps que j'ai reçu ? encore une paquerette de perfection damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 986011413 des mots d'amour à ne n'en plus finir, des idées de dingue et ça fait plaisir ! ça fait tellement plaisir de voir que notre personnage plait et qu'on a notre place sur un forum. sans parler de la gentillesse des membres mais aussi des admins loove ce forum ne souffre pas d'élitisme, tout le monde genre tout LE MONDE a sa place dessus, personne n'est mis à l'écart et admins comme membres veillent à ce que cela ne se produise pas. franchement, si vous voulez reprendre gout au rp, si comme moi vous avez été longuement déçu.es de la communauté rpg souffrant d'élitisme, ce forum répondra à vos attentes, il y a aucune faiblesse au niveau de l'intégration alors n'hésitez pas à rejoindre l'aventure I love you

et by the way, j'ai proposé ce forum dans le sujet coup de coeur parce que voilà, je l'aime d'amour ce bijou - pleaaaase ne changez rien ! - loove

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr

coq

dream's paradise
coq

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptySam 19 Déc - 14:53

si vous aimez le drama, et la bonne ambiance ce forum est fait pour vous I love you

help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.

rat

GANGBANG AMADEUS
rat

Date d'arrivée sur PRD : 23/01/2021
Messages postés : 5
Prénom : hyacinthe.
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante en lettres modernes.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6.

Voir le profil de l'utilisateur https://allmonstersarehuman.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptySam 23 Jan - 13:05

je viens donner quelques nouvelles de notre beauté. I love you
nous avons actuellement 116 membres et de nombreux scénarios et préliens à pourvoir ! tous nos membres ont une plume absolument délicieuse et recherchent des liens qui promettent du sang, des feels et du drama. :yaaaah2: n'hésitez vraiment pas à nous rejoindre, l'ambiance sur dp est incroyable, d'autant plus que les inscriptions aux intrigues vont bientôt se mettre en place. on vous rappelle aussi que janvier/février = l'award season, et une cérémonie très spéciale est en préparation. flirt
bref, n'hésitez pas à nous rejoindre les lapins. niuon

coq

dream's paradise
coq

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptyJeu 28 Jan - 3:22

venez nous rejoindre sur cette pépite pleine d'amour et de drame :choupi: ouioui amor
l'intégration est au poil Wahou
et en plus de ça y a une intrigue de malade qui va débarquer :yaaaah2: whattt

rat

banania
rat

Date d'arrivée sur PRD : 05/07/2016
Messages postés : 154
Prénom : Lolo.
Ton âge : 24
Profession / études : suis els dans un magasin de déco.

Mon CV PRDien
Dédicaces: DEDICACE A PERSONNE, FALLAIT ETRE LA.

Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre EmptyJeu 28 Jan - 15:09

damaged c’est genre vraiment la maison, on s’y sent à l’aise, zéro pressions.
tous les membres sont si doux et adorables, personne n’est mis de côté, une réelle et belle communauté, c’est ce qui manque sur beaucoup d’autres forums.

ALOOOOORS N’HÉSITEZ PAAAAS, ONEST TOUT BEAU ET TOUT GENTIL WSH. damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 888399501

on vous attend pour plus de drama damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 3897575121

damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre FMJS1LAd_o damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre 2TrHJvIq_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre Empty

damaged people ▬ city sombre 2020 Angleterre
Page 1 sur 1