| Sweet Life or not ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benficagirl Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 392 Prénom : Secret Ton âge : 36 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Lun 21 Mar - 11:59 | |
| Bonsoir tout le monde nous venons de faire notre maj  n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 392 Prénom : Secret Ton âge : 36 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Sam 16 Avr - 8:28 | |
| Bonjour, bonsoir, Le printemps, c'est le moment de se parer de couleurs plus claires et de célébrer Pâques. Ceci est notre seizième design. Il y a beaucoup de changements, mais c'est parfois nécessaire. Ci-dessous, vous trouverez une explication de ces changements. N°1 Les couleurs ont changé, ce qui n'est pas négligeable. Le dernier design était assez sombre, c'est pourquoi nous allons maintenant revenir à des couleurs plus claires. N°2 La page d'accueil, les catégories, la liste des sujets, le profil, le Qeel, tout est coordonné. Merci beaucoup Halloween d'avoir créé ce code. N°3 Vous l'avez sans doute remarqué, mais les noms des catégories ont changé et ne sont plus en anglais. N°4 Le jeu des œufs de Pâques est de retour et vous le trouverez en cliquant ici. Ensuite, il y a aussi pour les membres du mois, que vous pouvez consulter ici et leur laisser un petit message. Nous vous remercions tous les deux pour vos efforts. Et pour finir, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir de nous raconter vos histoires en RP. |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20964 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Jeu 26 Mai - 12:37 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 392 Prénom : Secret Ton âge : 36 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Sam 4 Juin - 10:54 | |
| Pour l'instant pas encore de nouvelles, le nouveau design est toujours en préparation  . |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20964 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Lun 25 Juil - 11:19 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017 Messages postés : 392 Prénom : Secret Ton âge : 36 Profession / études : Secrétaire  | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Ven 29 Juil - 15:47 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Mar 20 Sep - 13:09 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ? Ven 30 Sep - 10:56 | |
| Sans réponse, j'archive.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Sweet Life or not ?  | |
| |
|
 | |
| Sweet Life or not ? | |
|