Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011 Messages postés : 1106 Prénom : Nathalie Ton âge : 50 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Shooting Stars (forum célébrité) Mer 11 Nov - 13:19
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011 Messages postés : 1106 Prénom : Nathalie Ton âge : 50 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc
(#) Sujet: Re: Shooting Stars (forum célébrité) Mer 18 Nov - 7:10
Coucou !
Encore pleins de célébrités disponibles ! N'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fou et plus on rit !
De mon côté, j'attends Holland Roden qui est l'ex de mon Niallou afin de rendre le petit pakistanais fou de jalousie !
(#) Sujet: Re: Shooting Stars (forum célébrité) Jeu 26 Nov - 6:54
Hola les amours !
Venez vite nous rejoindre sur SS, de nombreuses célébrités sont encore libres. Un évent est mis en place, on vous attend nombreux !
Je recherche le meilleur ami de mon Harry Styles sous les traits de Hero Fiennes Tiffin
Sur SS, Ashley Tisdale cherche Selena Gomez pour être sa coloc et Andrew Garfield pour un lien love ! N'hésitez pas à passer sur le fow afin de regarder les scénas proposés mais vous pouvez également prendre un perso inventé !
Aucun minimum de lignes/mots n'est demandé afin de garantir le plaisir du jeu et un post par mois est demandé même si vous pouvez, bien sur, faire plus !
Une hésitation à nous rejoindre ? N'hésitez pas à passer par la zone invité, nous vous ferons un plaisir de vous répondre !
Mais si vous savez déjà qui vous avez envie de prendre, foncez ! Un accueil digne de ce nom vous serait fait dès votre arrivée et bien sur, des liens vous seront également proposés !
N'hésitez plus à faire partie de l'aventure, Shooting Stars !
(#) Sujet: Re: Shooting Stars (forum célébrité) Ven 1 Jan - 7:03
Coucou et bonne année !
Je passe en ce 1er janvier vous donner quelques nouvelles de Shooting Stars.
Nous sommes toujours à la recherche de nos petits scénarios d'amour mais bien sur, la porte est grande ouverte à chacun de vous et peut importe qui vous prendrez. Un accueil de rois vous attendra !
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2020 Messages postés : 11 Prénom : . Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: Shooting Stars (forum célébrité) Dim 3 Jan - 10:19
Hello, je viens apporter quelques nouvelles de notre bébé
Les news de Shooting Stars
Nouvelle version pour Shooting Stars qui va bientôt entamer son 3ème mois d'existence. Le forum s'est ainsi paré d'une nouvelle version très différente de la précédente. Nous avons fait le choix de ne pas mettre d'intrigue pour le moment. Une nouveauté a fait son apparition le formspring qui est également ouvert aux invités. N'hésitez plus à poser la moindre question à vos stars préférées ou pas !
Les scénarios recherchés
Retrouvez tous nos scénarios et pré-liens juste : ICI.
statistiques
• Le forum a ouvert ses portes le 15 novembre 2020. • Il y a 11 personnes qui se baladent sur Shooting Stars. • Ils ont postés un total de 6927 messages. • Aucun minimum de lignes n' est demandé sur le forum • Un réponse par mois est demandé et aucun membre en danger ne sera fait. • Le dernier membre arrivé est Camila Mendes.
Date d'arrivée sur PRD : 19/12/2011 Messages postés : 169 Prénom : Samantha Ton âge : 28 Profession / études : suis ARL Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Shooting Stars (forum célébrité) Mar 5 Jan - 9:40
Bonjour ou bonsoir,
Sur Shooting Stars, forum célébrité, nous recherchons activement plusieurs scénarios et préliens attendus par nos membres adorés.
Date d'arrivée sur PRD : 17/05/2020 Messages postés : 11 Prénom : . Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: Shooting Stars (forum célébrité) Dim 10 Jan - 2:22
Coucou les chatons, n'hésitez plus à venir nous rejoindre De nombreuses célébrités sont encore libre et de nombreux scénario attendent d'être pris On accepte tout le monde, youtubeur, chanteur, acteur, et j'en passe Au plaisir de vous voir parmi nous
Date d'arrivée sur PRD : 19/12/2011 Messages postés : 169 Prénom : Samantha Ton âge : 28 Profession / études : suis ARL Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Shooting Stars (forum célébrité) Jeu 14 Jan - 13:17
Hello à tous,
J'espère que vous allez bien ? Beaucoup de célébrités sont libres, venez jeter un coup d'oeil. Camila attends Cole Sprouse et KJ Apa Mais il y a pleins d'autres choix.
Venez nous rejoindre, beaucoup de célébrités sont libres, et quelques scénario sont attendus. On accepte tout le monde acteurs, chanteurs, instagrammeurs et bien plus encore, tout le monde est le bienvenue chez nous. Un nouveau design vient de voir le jour, un design au couleurs de la saint valentin et notre gossip à encore fouiné dans la vie de nos chère célébrités.
N'hésitez plus à faire partie de l'aventure, Shooting Stars !