Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2020 Messages postés : 10 Prénom : Valérie Ton âge : 28 Profession / études : Gérante de département dans une librairie Les logiciel(s) utilisés : PS 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: BY THE RIVERS • RPG village cosy de la Caroline du Nord (07/11/2020) Mer 11 Nov - 10:51
Bonjour tout le monde
Je viens vous présenter mon forum (et celui de @Nine) qui a ouvert le 7 novembre Les membres sont déjà hyper sympathiques, accueillants et actifs! Il y a encore beaucoup d'avatars et de pré-liens de libre
Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2020 Messages postés : 10 Prénom : Valérie Ton âge : 28 Profession / études : Gérante de département dans une librairie Les logiciel(s) utilisés : PS 2020
(#) Sujet: Re: BY THE RIVERS • RPG village cosy de la Caroline du Nord (07/11/2020) Lun 16 Nov - 14:49
Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2011 Messages postés : 1106 Prénom : Nathalie Ton âge : 50 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cc
(#) Sujet: Re: BY THE RIVERS • RPG village cosy de la Caroline du Nord (07/11/2020) Lun 23 Nov - 13:53
Super fow ! Je suis inscrite depuis cet aprem ! C'est une véritable pépite
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2020 Messages postés : 4 Prénom : jess Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: BY THE RIVERS • RPG village cosy de la Caroline du Nord (07/11/2020) Sam 12 Déc - 12:38
Hello tout le monde !!!!!!!!!!
La version numéro 2 est fraîchement installée, c'est-à-dire nouveau design et nouvel évent. Encore plusieurs pré-liens de libres, aussi intéressants les uns que les autres. Sur BTR, la diversité est la bienvenue - chacun trouve sa place (on a beaucoup d'amour à donner ) N'hésitez pas à venir poster dans la partie invités si vous avez des questions ou que vous voulez trouver des liens avec un personnage que vous avez en tête.
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2010 Messages postés : 464 Prénom : Nemo Ton âge : 77 Profession / études : Vendeur expert en conneries Les logiciel(s) utilisés : Doctorat dans l'utilisation de Paint. Sinon Photofiltre Studio X
(#) Sujet: Re: BY THE RIVERS • RPG village cosy de la Caroline du Nord (07/11/2020) Ven 25 Déc - 5:57
J'ai débarqué 17 jours après l'ouverture du forum mais en vrai, j'ai plutôt l'impression d'y être depuis l'ouverture tellement je m'y sens bien
Et vu que j'suis parti pour rester un très loooooooooooooong moment sur le forum, j'en profite pour balancer ce scénario que j'attends impatiemment pour du drama et du grillage de neurones.
Allez venez, on y est bien (même s'il ne fait pas très chaud en ce moment à Edenton ! )
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17816 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: BY THE RIVERS • RPG village cosy de la Caroline du Nord (07/11/2020) Jeu 4 Fév - 12:32
Du nouveau ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2020 Messages postés : 2 Prénom : Danyka Ton âge : 28
(#) Sujet: Re: BY THE RIVERS • RPG village cosy de la Caroline du Nord (07/11/2020) Jeu 4 Fév - 15:52
@# Lokhas oui ! Justement ! Aujourd'hui, nous avons installé la 3ième version de BTR Nous avons également lancé un tout nouvel event pour la St-valentin (cinéma-parc sur l'eau et envolée de lanterne chinoise) Venez découvrir nos nouveautés !
Contenu sponsorisé