AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénarios] Sur Universes Crossover 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Partagez

[Scénarios] Sur Universes Crossover

AuteurMessage

Brouillard automnal

CyndieEverdeen
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2020
Messages postés : 41
Prénom : Cyndie
Ton âge : 30
Profession / études : suis assistante de vente
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre mais je commence tout juste

[Scénarios] Sur Universes Crossover Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Sur Universes Crossover [Scénarios] Sur Universes Crossover EmptyMar 10 Nov - 19:10

Coucou les petits loups I love you Je viens vous présenter quelques scénarios très attendus, que ce soit par moi ou par mes acolytes chéris Wahou Wahou J'espère qu'ils vous plairont et qu'ils donneront envie de nous rejoindre [Scénarios] Sur Universes Crossover 2819848858 Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP [Scénarios] Sur Universes Crossover 1885538628

- Adresse du forum : Universes Crossover
- Concept : contexte du forum :

Universes a écrit:
Nul ne sait pourquoi mais tous les personnages de films et de séries se sont réveillés du jour au lendemain à New York. Ou du moins c'est ce qu'ils vont croire. En l'espace d'une journée la population de la ville s'est considérablement agrandie.

Mais pour autant personne n'a conscience de ne pas se trouver dans son univers. Ce n'est qu'après leur réveil en découvrant qu'ils ne sont plus avec leurs proches ou en sortant en ville que tous ces personnages découvriront peu à peu ce qu'il s'est passé, qu'ils ont atterris dans une version de New York tout à fait semblable à l'originale. En effet cette nouvelle version de New York se trouve entourée d'une forêt aux abords de la ville empêchant la plupart des gens s'y trouvant de la quitter. Pour ce faire une seule possibilité, traverser la forêt à vos risques et périls. Car plus vous vous pénétrez dans la forêt pour vous éloigner de New York plus les effets seront importants. Maux de tête, nausées, malaises, etc mieux vaut donc demeurer aux abords de la ville et ne pas s'enfoncer en forêt.

Les informations à la télévision évoquent déjà une faille spacio-temporelle ayant touché la ville de New-York et engageant la population à y rester, à ne pas s'aventurer au dehors de peur d'en subir les effets. Certains parlent déjà de symptômes importants pour ceux qui décideraient de quitter New York pour retourner chez eux par leurs propres moyens. L'approvisionnement de la ville est pour l'instant assuré, permettant à ceux qui ont décidé de ne pas s'aventurer en forêt de pouvoir survivre en attendant que de nouvelles informations parviennent à tous sur ce qu'il s'est passé et surtout sur la manière de rentrer chez soi, dans son propre univers.

Heureusement pour ceux qui avaient des pouvoirs avant d'atterrir ici, ceux-ci n'ont pas été touchés et fonctionnent toujours. Par contre ceux qui avaient la possibilité de se déplacer en utilisant des portails et autre, ne pourront pas le faire pour fuir New York, ceux-ci bien que fonctionnels ne parviendront qu'à vous faire voyager à l'intérieur de New York comme si une barrière invisible empêchait de pouvoir accéder au delà de la forêt qui l'entoure.

Quoi qu'il se passe il vaut mieux pour le moment demeurer à New York ou limiter le temps passé au dehors au risque d'en subir les conséquences tôt ou tard. Du moins jusqu'à ce que de nouvelles informations sur la situation de la ville soient diffusées et qu'on en apprenne un peu plus sur ce qu'il s'est réellement passé....

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Cinna Clearfall, Primrose Everdeen, Peeta Mellark, Haymitch Abernathy, Effie Trinket, Love Quinn
- Présentation des personnage(s) : Cinna, Prim, Peeta, Haymitch et Effie font tous parties d'Hunger Games. Ils sont tous très importants pour ma Katniss. Ils l'ont tous fait évolué à leur manière. Et elle les aime tous autant. Je vous met les liens juste en dessous pour que vous puissiez voir de vous même. (Les autres membres de HG, attendent avec impatience également)
- Scénario de Cinna
- Scénario de Primrose
- Scénario de Peeta
- Scénario de Haymitch
- Scénario de Effie

Love Quinn est la petite psychopathe et petite amie de Jo dans You. Je n'en dirais pas plus de peur de vous spoiler. Mais elle est très attendue par ma Malia Tate (Teen Wolf) et par Sam Taylor (Amazing Stories), le petite ami de ma coyote garou. En effet, nous la cherchons car elle va foutre un sacré bordel dans leur vie [Scénarios] Sur Universes Crossover 986011413 Dramaaaaa puissance 1000 hin11 hohoh
Je vous met également le lien pour que vous puissiez voir:

- Scénario de Love

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont tous très importants comme je l'ai dit un peu plus haut. Parce que même si je les cherche et que certains également, tout le forum aime avoir des liens autre que leur univers respectif niuon Et parce que ce sont les meilleurs? hohoh [Scénarios] Sur Universes Crossover 3897575121 *

- Autres précisions : N'hésitez pas à venir me MP, je serais vraiment ravie de vous répondre [Scénarios] Sur Universes Crossover 2819848858 J'espère vous voir débarquer sur Universes Wahou [Scénarios] Sur Universes Crossover 1885538628

Mon pseudo change, Queen El devient CyndieEverdeen I love you
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

CyndieEverdeen
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 17/02/2020
Messages postés : 41
Prénom : Cyndie
Ton âge : 30
Profession / études : suis assistante de vente
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre mais je commence tout juste

[Scénarios] Sur Universes Crossover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Sur Universes Crossover [Scénarios] Sur Universes Crossover EmptySam 21 Nov - 10:24

Bonjour/Bonsoir les copains [Scénarios] Sur Universes Crossover 2090816374 [Scénarios] Sur Universes Crossover 2090816374

Nous sommes toujours à la recherche de nos petits scénarios Wahou [Scénarios] Sur Universes Crossover 1885538628 On a hâte de trouver nos acolytes, ennemies etc Wahou Wahou
Johanna est venue agrandir la team HG Wahou [Scénarios] Sur Universes Crossover 436552 Finnick, Gale, Johanna, Katniss, Marcus Kane et bien d'autres n'attendent plus que vous Loukas loove45

Des bisouuuus [Scénarios] Sur Universes Crossover 2819848858

Mon pseudo change, Queen El devient CyndieEverdeen I love you
Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Sur Universes Crossover
Page 1 sur 1