| KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Likeanewday Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011 Messages postés : 360 Prénom : elodie ; Ton âge : 30 Profession / études : web designer ; Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc ; Mon CV PRDien Dédicaces: ranipyaar ; My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Dim 13 Nov - 8:24 | |
| Nouvelle mise à jour, sur KTM ! Petit havre de paix, où les intrigues sont évolutives (vous votez pour décider de la suite!) Nous arrivons à la fin de la saison 2  ce qui veut dire qu'on vous réserve pas mal de belles choses pour la saison 3, héhé ps : promis, je vais mettre à jour ce premier post un jour _______________________________________________
|
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 2 Jan - 11:50 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mer 18 Jan - 15:52 | |
| Sans réponse, j'archive.  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011 Messages postés : 360 Prénom : elodie ; Ton âge : 30 Profession / études : web designer ; Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc ; Mon CV PRDien Dédicaces: ranipyaar ; My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mer 22 Mar - 1:56 | |
| _______________________________________________
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 17 Avr - 3:23 | |
| Une nouvelle mise à jour est en préparation, sur KTM Rendez-vous semaine prochaine pour découvrir toutes nos news, et en attendant n'hésitez pas à venir nous embêtez _______________________________________________
|
|
 | |
chasinghearts Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/06/2017 Messages postés : 17 Prénom : Margot Ton âge : 32 Profession / études : avocate  | |
 | |
  | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Jeu 27 Avr - 11:36 | |
| Le forum vient d'enfiler sa 25ème version, et de la lancer sa saison 3 (Perfect timing pour s'inscruster) KTM est évolutif, c'est-à-dire que les intrigues sont ponctués de votes pour que nos membres décident de la suite des aventures à Bristol ! Il y a un fond de clan, donc pas mal de problème dans nos rues, mais la vie y est quand même agréable Le forum existe toujours grâce à notre petite communauté de folie. Il est prêt à accueillir tous ceux qui veulent un coin tranquille pour rp, faire revivre un vieux persos, ou comploter pour créer more drama (inrp, always). Si vous recherchez des pré-liens (avec liens garantis), voici un petite liste : 1. Notre Charlotte recherche son âme-soeur/sa voisine. 2. Le pire gamin pourri gâté de Bristol espère que son père va bientôt se réveiller du coma (tw : suicide, meurtre, violence, folie)... 3. Il y a un nouveau restau à Bristol qui cherche du taff ! La patron, Aengus, est un ancien membre de clan. Vous croyez vraiment que sa new life va être easy ? 4. Si les frères de notre Eden chérie pouvaient ramener leurs fesses, ça serait bien ! Y'a trop d'hommes relous qui lui tourne autour... 5. Attention, ce pré-lien garantie un peu trop de drama et de rp à venir ! Qui aurait-cru que Sol serait si populaire.. Si vous avez besoin d'infos, ma boite de mp aussi _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Hier à 9:39 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS  | |
| |
|
 | |
| KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS | |
|