Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Jeu 17 Mar - 17:53
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
# Lokhas
Modératrice
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mer 30 Mar - 11:29
Sans réponse, j'archive.
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Likeanewday
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mar 19 Avr - 9:25
Les amis KTM enfile sa 20ème version pour se mettre dans le mood du printemps
C'est un forum city tranquille (enfin presque). Vous pouvez explorer tout un univers plus dark, avec nos clans et les intrigues sont évolutifs selon les votes des membres
N'hésitez pas à jeter un coup à notre annuaire des pré-liens et si vous êtes paumés, nous avons un super guide.
Ici, chacun va à son rythme et KTM est la définition même de chill. Notre petit jardin secret de douceur et de drama (inrp, always).
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011 Messages postés : 360 Prénom : elodie ; Ton âge : 30 Profession / études : web designer ; Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc ;
Mon CV PRDien Dédicaces: ranipyaar ; My role player game characters:
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Jeu 5 Mai - 0:55
Hello Hello
Lancement d'un nouveau sujet commun (choisi par les membres après un vote, because sur KTM, l'intrigue évolue selon vos décisions )
Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011 Messages postés : 360 Prénom : elodie ; Ton âge : 30 Profession / études : web designer ; Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc ;
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Sam 28 Mai - 6:18
hola hola
Le sujet commun avance tranquillement ce week-end une petite surprise arrive, so be prepared
En attendant, n'hésitez pas à faire un tour dans notre annuaire des pré-liens et si vous avez besoin d'aide, tout est dans notre super guide.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Sam 2 Juil - 14:27
Des nouvelles ?
Likeanewday
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 4 Juil - 1:24
Oui ! KTM prévoit une grande mise à jour cet été, un gros ménage également
Plein de petites surprises pour notre petite communauté de douceur
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mar 26 Juil - 1:09
Et voilà ! 21ème version de KTM en ligne
Nous avons effectué un gros ménage pour que notre petite communauté continue de rp et de faire des folies
Nous avons des supers pré-liens qui n'attendent que vous et une intrigue sur fond de clan qui ne cesse d'avancer (et cela de manière évolutif, c'est vous qui décidez !).
KTM est un forum refuge, doux et sans prise de tête. Si vous avez un personnage que vous aimeriez rejouer, c'est l'endroit idéal pour le relancer et retrouver la joie d'une aventure passée.
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mar 16 Aoû - 2:33
Hello à tous
L'intrigue de KTM reprend, avec un nouvel article du Bristol Post... De quoi rajouter un peu de drama dans le drama de votre perso (y'en a jamais assez !)
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2009 Messages postés : 453 Prénom : M. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Jeu 15 Sep - 13:52
N'hésitez pas si vous cherchez un city tranquille, vraiment car c'est une petite pépite ^^ Un forum de toute beauté, avec une super admin au commande, à l'écoute.
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 19 Sep - 1:21
Le forum viens de faire une nouvelle mise à jour et vous attends tranquillement N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans l'annuaire des pré-liens, si vous manquez d'idée.
Et si jamais un ancien perso à vous, vous manques, KTM est l'endroit idéal pour le ramener à la vie
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 17 Oct - 2:30
On prépare doucement la suite, avec une saison 3 qui ne va plus tarder et more drama à Bristol