Date d'arrivée sur PRD : 03/05/2011 Messages postés : 360 Prénom : elodie ; Ton âge : 30 Profession / études : web designer ; Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc ;
Mon CV PRDien Dédicaces: ranipyaar ; My role player game characters:
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Dim 23 Mai - 3:30
On prépare tranquillement la saison 2, c'est l'occasion de vous incruster pour une nouvelle aventure !
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 28 Juin - 16:23
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Likeanewday
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mar 29 Juin - 4:53
Et oui ! Nous préparons actuellement la future MAJ de KTM, pour un été de douceur et de plaisir !
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2009 Messages postés : 453 Prénom : M. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 23 Aoû - 11:01
Forum ou il fait bon vivre, c'est une belle petite maison, l'administration est qui plus est au top ! Si vous cherchez une petite maison rpgique et que le city c'est votre dada, hésitez pas à venir faire un petit tours, vous allez voir KTM c'est bien
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Ven 3 Sep - 4:39
c’est la rentrée pour beaucoup, et courage à toute personne qui est en plein dedans if you want to blow some steam off, rien de mieux qu’un petit rp chill pour penser à autre chose n’hésitez à venir faire un tour, et why not, craquer et nous rejoindre! avec ma petite victoria, j’attends très particulièrement le pl de son baby daddy, juste ici pour les esprits curieux : https://themockingbird.forumactif.com/t3539-1-1-m-and-then-what
come.
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Lun 11 Oct - 3:54
Venez fêter Halloween sur KTM
Rien de mieux qu'une belle petite communauté, du rp chill & spicy et une intrigue évolutif où vous pouvez avoir le dernier mot
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21265 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Jeu 18 Nov - 15:49
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Likeanewday
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mer 8 Déc - 2:29
Oups, sorry!
KTM est toujours là, toujours à fond :-) On prépare en douceur une MAJ de fin d'année qui va faire plaisir
Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2009 Messages postés : 453 Prénom : M. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : photoshop
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Jeu 13 Jan - 16:50
KTM, c'est vraiment un forum coup de coeur, et l'admin est vraiment quelqu'un de génial qui a su crée un environnement agréable pour l'écriture <3 Et sur cette nouvelle année je suis toujours la et j'ai pas prévu de le quitter <3
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Sam 22 Jan - 4:36
Après des soucis informatiques, le forum est tout beau, tout neuf ! On démarre l'année 2022 avec de la couleur et de la folie (beaucoup de drama, as always)
Le forum a pour fond Bristol et quelques soucis de gangs, mais les intrigues sont évolutifs et fonctionnent via votes, au final, vos personnages ont toujours le dernier mot
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Jeu 27 Jan - 13:50
Le forum s'est fait une beauté et ce n'est pas pour nous déplaire !
Sincèrement, si vous cherchez un petit forum cosy, ou vous installez et que vous avez été intrigué par le résumé de ce post, je vous invite à cliquer sur le lien pour en voir d'avantage, il y a plein de pré-lien de disponible, mais si vous avez une idée de personnage en tête et que vous voulez vous trouver des liens avant de vous inscrire vous pouvez également le faire sans soucis <3
on attends que vous pour compléter nos aventure à venir !!
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: KILLING THE MOCKINGBIRD ❊ CITY EVOLUTIF SUR FOND DE CLANS Mer 9 Fév - 3:23
Today, lancement d'un sujet commun de folie, avec du drama prévu, obv N'hésitez pas à passer, nous poser des questions, papoter juste ! KTM est un forum de tranquillité, pour retrouver le plaisir du rp et faire des folies Du chill en boite, les amis