AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici A la recherche du bonheur  - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez

A la recherche du bonheur

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brume matinale

BEATNIK ANGEL
Brume matinale

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1943
Prénom : SERENA.
Ton âge : 28
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

A la recherche du bonheur  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:44

Bonjour,

Je ne sais pas si tu recherches toujours un forum mais si jamais j'ai ce forum (qui vient d'ouvrir) à te proposer : https://outofluck.forumactif.com/
Il s'agit d'un rpg city qui se déroule à Philadelphie. Il a une petite spécificité c'est qu'il repose sur la chance.
Si tu as des questions n'hésite pas Yeux brillent

upside down ◈ forum city chance & cosy

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

Anna Anderson
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 36
Prénom : Cindy
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur  - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:42

Coucou ami rpgiste.
J'ignore, si tu as trouver ton bonheur alors, je me permets de te proposer cette petite merveille qui vient tout juste d'ouvrir ses portes.
Nous sommes 5 joueurs pour le moment, mais le jeu est ouvert et voyons le côté positif de la chose au moins les liens seront plus que facile.

Le forum est un site basé sur San Francisco où une vilaine bouche divulgue des informations parfois véridiques parfois absurdes sur les habitants de la ville.
Contexte simple et léger, c'est justement ce qui permet de passer un bon moment sans prise de tête.

Voilà, je ne vais pas te vendre davantage cette merveille qui ne demande qu'a brillé alors, je te laisse le lien et surtout n’hésite pas à jeté un œil et pourquoi pas laisser ton avis.https://sfdontdreamitbeit.forumactif.com/

Des bisous.

Brume matinale

Evil Mad Queen
Brume matinale

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1926
Prénom : J.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur  - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 2:20

Salut salut ! ♥
J'espère que tu vas bien.
Est-ce qu'un city au contexte sombre (mais pas toujours les design, et on change souvent. Là celui de fin d'année arrive et il est dans les tons clairs rappelant la neige et la glace) pourrait t'intéresser ? THE WORLD'S CHANGING voit son action se dérouler à Blue Cove, une ville fictive du Delaware en bordure d'océan. Paradis fiscal, on y croise aussi bien de riches chefs d'entreprises que des criminels recherchés. Plages, forêts, lacs, il y a de tout également de ce côté-là. La ville a à sa tête un maire charismatique au passé trouble ignoré du plus grand nombre, mais pas du Centre, une des grosses entreprises de la ville, qui a financé la campagne de cet Andrew Washington, qui donc ferme les yeux sur leurs agissements. En effet, au delà de la recherche scientifique officiellement bénéfique dont se targue le Centre, les sous-sols abritent des laboratoires secrets où se déroulent des expériences illégales sur des êtres humains enlevés à leurs familles dès leur plus jeune âge et séquestrés à vie pour leur intelligence hors norme qui sert au Centre à s'enrichir.
Voilà quelques années, une petite cellule de la CIA a commencé à enquêter sur eux, au vu des enlèvements internationaux commis, mais ces agents se voient régulièrement contrés par la Division, un groupuscule créé par le Centre pour se protéger. La Division enrôle et forme des jeunes pour en faire des machines à tuer et des hackers de génie, des gens très dangereux auxquels il vaut mieux ne pas se frotter.

J'ai dans les perso attendus Dan Emmerson un des agents de la CIA dont il est question plus haut et qui pourrait grave avoir la bouille de James ♥
Après on peut aussi te créer un scénario sur mesure, il peut faire ce qu'il veut. Dans les perso déjà présent, on a:
- deux cobayes échappés du Centre, l'un devenu pompier, l'autre est interne en chirurgie à l'hôpital, il y a aussi le chef des pompiers et sa femme qui tient le restaurant italien le plus chic de la ville, une autre interne en chirurgie qui se trouve être la soeur de la première (elles vont le découvrir), leur deux parents dont le père est prof de musique et pompier volontaire, et la mère secrétaire du maire, le chef de la Division, un couple de flics qui a une enfant handicapée, un informaticien travaillant pour le Centre, une psychiatre qui était préceptrice de l'un des cobayes échappés, une agent de terrain chargée de les retrouver...
Pas mal de diversité et de quoi se créer des liens vraiment cool ! ♥
Et il n'y a évidemment aucun problème si tu viens rp uniquement le week-end, tant qu'on ne reste pas des mois entiers sans nouvelles, ça nous va, le tout étant de prévenir en cas d'absence. Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions, je suis à ta disposition.

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la recherche du bonheur A la recherche du bonheur  - Page 2 Empty

A la recherche du bonheur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2