AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 2819848858

-29%
Le deal à ne pas rater :
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – 50″ (127cm) (Via ODR + code ...
374.99 € 530.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [3M Scénario love - Scénario père de son enfant]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyVen 6 Nov - 10:52

Bonjour à tous [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 2090816374

J’espère avant tout que vous vous portez bien ? En ces temps pas toujours très drôles, pourquoi ne pas rejoindre un forum aussi charmant que ses joueurs ? J'ai poser mes valises à Redwood Hills il y a presque un an maintenant [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 436552 Et ou j’ai reçu un très chouette accueil [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 439702 C’est une jolie petite ville où il y fait bon vivre, enfin la plupart du temps, puisqu’une secte étrange et mystérieuse cause du tracas à ses habitants.

Je suis à la recherche du père du bébé de ma petite Hannah ainsi que de son futur lien love et pour Alize je cherche également son futur lien love.

Et si jamais ces liens ne vous tente pas, il y en a pleins d’autres qui pourraient vous séduire. N’hésitez pas à venir faire un tour [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 2819848858
**

- Adresse du forum : http://redwood-hills.forumactif.org/
- Concept : City se déroulant dans le Vermont et ayant un souci avec une secte du nom de la Rose Lunaire.

ALIZE

[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Tumblr_p45si05YQV1uxgg9qo7_500

- Nom(s) du personnage recherché : Valentin Bishop sous les traits de Finn Cole
- Lien : http://redwood-hills.forumactif.org/t15219-m-libre-finn-cole
- Présentation du personnage : L’histoire de Valentin est assez libre en dehors de ces quelques points ;

* Valentin né en Angleterre, d’une mère américaine et d’un père anglais.
* Il a trois ans lorsque ses parents divorcent, sa mère obtient l'exclusivité de sa garde et elle repart aux Etats-Unis pour retrouver sa famille. Valentin n’aura plus jamais de contact avec son père depuis cet événement.
* Le petit garçon grandit dans la joie et la bonne humeur, entouré des siens il s'épanouit tranquillement. C’est d’ailleurs durant ses années bénies qu'il se découvre une passion pour la musique et plus particulièrement pour le piano. Son rêve du haut de ses sept ans, devenir un grand pianiste.
* Hélas, la bulle de bonheur du petit garçon vole en éclats, lorsque sa mère se remarie avec un homme particulièrement sévère et intransigeant. Pour lui, seule la réussite compte et il ne laissera que peu de distraction à Valentin. Son but étant qu’il fasse des études dans la finance, rêve que son beau-père n’a jamais pu accomplir faute de moyen lorsque lui-même était plus jeune.
* Voilà la course à la réussite lancée, Valentin se doit dès lors de toujours faire partie des meilleurs élèves de sa classe, puis de son établissement scolaire au fur et à mesure de ses réussites. Son beau-père n’est fier de lui que lorsqu’il brille, quand il juge qu’il est en échec, l’homme ne lui adresse plus la parole jusqu’à qu’il redresse la barre. Quant à sa mère, si au début elle trouvait son mari assez rigide avec son fils, en voyant les résultats exceptionnels de ce dernier, elle finit par adopter le même comportement que lui. Pour un peu, elle aurait collé une étiquette “my sun is a genius” sur sa voiture.
* Le comportement de ses parents est absolument nocif pour lui, pourtant par amour pour eux et surtout pour sa mère, il ne dit rien et encaisse. Fort heureusement, au milieu de ce maelström, il a son grand-père qu’il voit tous les week-ends et avec qu’il continue la poursuite de son apprentissage du piano.
* Quelques jours avant son quatorzième anniversaire, Valentin se découvre un talent pour le chant lors d’un après-midi chez ses grands-parents. En compagnie de sa mamie, il regarde une émission sur le chant et pour rire, il se met à pousser la chansonnette et le miracle se produit. Bien sûr, tout comme sa pratique du piano, il garde tout ceci secret.
* Les années passent, le collège, le lycée puis enfin l’université où il se fera enfin quelques amis, dont un plus particulièrement qui va doucement le pousser à s’affranchir de ses parents. Quant aux filles, ce n’est même pas la peine d’en parler, Valentin en a bien trouvé certaines sympa et attirantes, mais il ne sait juste pas comment les approcher. Ces étranges créatures.
* Après un échange houleux avec ses parents qui jugent qu’il n’en fait pas assez à l’université, Valentin craque, c’est la goutte qui fait déborder le vase. Avec celui qu’il considère comme son meilleur ami, ils prennent leurs clics et leurs clacs et vont pendant plusieurs mois, vivre sur leurs économies pour s’amuser et découvrir les États-Unis. Le jeune homme en profite d’ailleurs pour renouer avec le piano et le chant. Il ne parle plus du tout avec ses parents et ne donne de ses nouvelles qu'à son grand-père et sa grand-mère.
* Pour autant l’argent ça file vite, alors le temps de refaire une cagnotte, Valentin et son ami se posent dans la ville de Burlington, le premier trouve un emploi dans une épicerie de la ville d’à côté et le second dans un bar.
* Dans la fameuse épicerie Valentin fera d’ailleurs une belle rencontre, celle de sa collègue de travail, très gentille, très jolie et en plus elle aime le chant et la musique comme lui. Une rencontre providentielle. Alors peut-être qu’il va rester dans le coin plus longtemps que prévu.
* Caractère : Introverti, observateur, anxieux, créatif, docile (?), enthousiaste.

Liens :

Alize L. St James (joué) ★ Someone like you : Alize, elle n’était pas vraiment prévue au programme, Valentin, il devait juste travailler quelque temps pour refaire le plein d’argent avant de repartir de plus belle sur les routes avec son pote. Cependant, la vie ne se déroule pas toujours comme prévu et au fil du temps passé avec elle, le jeune homme a fini par développer une certaine tendresse pour la belle, voire même de l'attirance, mais ça il a plus de mal à se l’avouer. Après tout, Alize est bien plus âgée que lui, pourquoi la brunette serait intéressée par un gamin dans son genre ? Pourtant, un beau jour, il prend son courage à deux mains et lui propose qu’ils aillent boire un verre, elle accepte. Advienne que pourras…


HANNAH

[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] F53c2b1bfd41e34928d8e53ccfa38a50

- Nom(s) du personnage recherché : Cooper Reid sous les traits de Sam Claflin
- Lien : http://redwood-hills.forumactif.org/t15466-m-libre-sam-claflin
- Présentation du personnage : L’histoire de Cooper est assez libre en dehors de ces quelques points ;

* Il est le benjamin de la famille Reid, avant lui il y a un frère aîné et après lui un second frère Louis.
* Une bonne partie de sa jeunesse est libre, il faut juste savoir que les Reid sont des personnes aimantes et se soutenant les uns les autres. Par ailleurs, Cooper sait très tôt qu’il voudra évoluer dans le milieu médical.
* L’année 2010, Cooper est à l’université du Vermont (Burlington) en médecine comme il le désirait, lorsqu’il fait la rencontre de la petite amie de Louis. Si au début il éprouve une simple sympathie pour la jeune femme, contre sa volonté le jeune étudiant tombe amoureux à force de la côtoyer. Mais il bride ses sentiments, ne voulant pas nuire au bonheur des amoureux.
* Hélas, si Cooper ne souhaite que le bonheur de son petit-frère, la vie en décide autrement. Puisque le cadet des Reid développe un cancer particulièrement agressif et décède quelques mois avant la fin du lycée. C’est un vrai drame pour lui, sa famille ainsi qu’Hannah. Le jeune homme avait tellement d’espoir en la médecine, ils étaient tous si confiant, mais ils ont déchanté, le cancer a été plus fort. Cooper garde le cap et souhaite quand même travailler dans le milieu médical, qui sait, peut-être qu’un jour il pourra éviter ce genre de drame à d’autres familles.
* Ce qu’il n’a jamais confié à personne en revanche et encore moins à Hannah, s’est que quelque temps avant de mourir, Louis lui a demandé de veiller sur sa petite-amie. Promesse qu’il n’a jamais tenu, car au lieu d’être là pour la jeune femme, il s’en est éloigné de peur que ses sentiments pour elle ne finisse par trahir la mémoire de son petit-frère.
* Il quitte Redwood pour aller faire son internat à Chicago, loin des yeux, loin du cœur comme on dit. C’est une nouvelle vie pour lui, même s’il prend régulièrement des nouvelles des siens et aussi d’Hannah.
* Durant son internat, il rencontre celle qui va devenir sa femme, la jolie Astrid. Ils se marient quelques temps avant de sortir diplômé, une union simple et intime ou seul la famille et quelques amis sont invités.
* Le couple décide de faire ses armes en devenant médecins humanitaires. C’est une fantastique expérience pour Cooper qui apprécie beaucoup de venir en aide aux autres, même si cela est parfois complexe émotionnellement.
* Hélas, durant ces années-là, les liens avec Astrid finissent par se désagréger petit à petit. Cooper décide de demander le divorce, ne voulant pas envenimer encore plus la situation. Ils retournent aux Etats-Unis faire le nécessaire, le divorce prononcé, Astrid repart, mais Cooper reste et s’installe à Redwood Hills. Il renoue avec sa famille, mais aussi avec les souvenirs de Louis et la tristesse que cela lui procure.
* Cela fait quelques mois maintenant qu’il est de retour, il a trouvé un poste à l'hôpital de la ville de St Alban et reprend tout doucement goût à sa vie d’avant. La seule chose qu’il n’a pas encore réussi à faire, c'est de reprendre contact avec Hannah, qu’il a déjà aperçu en ville à plusieurs reprises. Mais il y a bien un point sur lequel il a une certitude, s’est qu’il est toujours amoureux d’elle comme au premier jour.

Liens :

Hannah Brennan (joué) ★ eternal flame : Cooper et Hannah se connaissent depuis plusieurs années maintenant, la jeune femme était en effet la petite-amie de son frère. Et si le benjamin de la famille nourrit des sentiments pour la jeune femme depuis un long moment maintenant, ce n’est pas le cas de cette dernière. Qui, si elle l'apprécie, ne le voit que comme le grand-frère de Louis, a aucun moment elle n’a envisagé une possibilité de romance avec lui. Mais avec ses déboires récents avec le père de son futur bébé, peut-être bien que la rouquine pourrait s’ouvrir à d’autres possibilités qu’elle n’aurait pas envisagées jusque-là. Cooper reste le frère de Louis, un fait à ne pas négliger et qui pourrait rendre les choses un peu complexes. Mais rien est impossible.

***

[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Tumblr_ndtkkinln41u0iwnyo1_500

- Nom(s) du personnage recherché : Finn Hodges sous les traits de Ben Barnes
- Lien : http://redwood-hills.forumactif.org/t13658-m-libre-ben-barnes
- Présentation du personnage : L’histoire de Finn est assez libre en dehors de ces quelques points ;

* Il est le cadet de la famille Hodges, il a un frère ainé.
* C’est un homme qui ne semble pas très avenant de prime abord, on peut même dire qu’il est froid avec autrui, manie bien le sarcasme, ronchon, quelque peu hautain. Mais il a aussi ses bons côtés (heureusement) quand on le connaît, fidèle, taquin, attachant, tendre, bosseur… (pour le reste à toi de voir).
* Plutôt porté sur la bouteille, il flirte de plus en plus avec l’alcoolisme. Fume comme un pompier.
* A fait pas mal de bêtises quand il était plus jeune, mais s’est plus ou moins calmé (vers la vingtaine) quand il a fini au poste avec ses parents en pleurent. Ça lui a fait un sacré choc. C’est d’ailleurs après cet événement qu’il entre dans la police.
* Ne s’entend pas avec son frère aîné, qu’il qualifie de monsieur perfection.
* Il rencontre sa femme à l’âge de 22 ans, c’est le coup de foudre, ils vont rester ensemble jusqu’aux 31 ans de Finn. Hélas sa femme décède alors qu’elle attendait leur premier enfant (à toi de voir les circonstances du drame). Dès lors, il ne croit plus trop à l’amour et préfère enchaîner les coups d’un soir, que de se lier de nouveau à une personne au risque de la perdre.
* Finn a toujours vécu à New-York, mais il finit par prendre ses clics et ses clacs ayant besoin d’air et de retrouver une vie plus calme et seine. Et surtout tenter de se remettre dans le droit chemin. Il est à Redwood Hills depuis un mois.
* Prend son boulot de flic très à cœur, c’est un peu le seul truc de stable dans sa vie. Quand il ne bosse pas il traine dans les bars, ou les cinémas (il adore regarder des films, du pire nanar au truc le plus sérieux).

Liens :

Hannah Brennan (joué) ★ sa coéquipière, mère de son enfant : Hannah et Finn se rencontrent quand le sergent prend son poste dans le commissariat de la petite ville de Redwood Hills. Et les choses ne démarrent pas bien entre eux, puisque Finn aurait préféré travailler en solo, mais on lui fait comprendre qu’il n’a pas le choix, alors soit, il va s’en accommoder. Froid et arrogant avec la jeune femme, il ne fait pas beaucoup d’effort pour se montrer sympathique et se content d’une maigre politesse pour que le travail se fasse. Pourtant un matin, le duo se retrouve coincé dans la salle des archives à cause d’une panne de courant et en voulant apaiser Hannah en crise de panique à cause du noir, les deux coéquipiers en viennent à un rapport physique aussi étrange que moyen. De cette intimité fugace, Hannah tombe enceinte et si au début Finn lui promet de gérer avec elle l’enfant à naître, car elle souhaite le garder. La peur de la voir disparaitre elle et le bébé, comme sa femme enceinte avant, le paralyse et l’homme prend ses distances.

William Brennan (joué) ★ collègue de travail et frère de l'autre emmerdeuse : Une Brennan, ce n'est déjà pas ça, mais alors deux, bonjour les dégâts. Heureusement, Finn et Will ne sont pas en équipe, supporter Hannah est déjà bien suffisant, pas besoin d'en rajouter une couche. Les deux hommes se contentent juste de se côtoyer au sein du poste de police, sans savoir qu'ils finiront par devenir plus proches bien malgré eux, avec l’enfant à venir de la jeune femme et du sergent. Même si pour le moment, c’est loin d’être gagné, car William n’a pas apprécié de voir Hodges abandonner sa sœur de la sorte.

Oliver Hale (joué) ★ animosité : Dès le début, Oliver n’a pas apprécié le sergent et pour cause, ce dernier l’a arrêté alors que le premier se soulageait sur sa voiture, après une soirée un peu trop arrosée. Mais si il n’y avait que ça, à l’image de William, le jeune homme n’a pas aimé son attitude vis-à-vis de Hannah et il faut le dire aussi, Oliver le trouve parfaitement antipathique. Rien n’est acté entre les deux hommes, tout est même à faire.


- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Pour pleins mettre encore plus d'amour dans la vie de mes miss [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 436552
- Autres précisions : Viendez les joueurs y sont très gentils !

Merci d'avoir lu cette recherche et peut-être au plaisir de te compter bientôt parmi nous [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 888399501

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas


Dernière édition par Ananas le Dim 28 Nov - 6:21, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyMer 11 Nov - 6:17

Toujours en recherche [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 423770

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyLun 16 Nov - 13:35

[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 2090816374 Toujours en recherche et très attendu Yeux brillent

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyVen 20 Nov - 15:48

Petit-up je suis toujours en recherche du scénario et des pré-liens ! Venez je vous inonderais d'amour heart1

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyVen 27 Nov - 3:27

Toujours en recherche du scénario et des pré-liens ! Venez vous ferez une heureuse [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 423770

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptySam 5 Déc - 8:22

Toujours recherchés et très attendus niuon loove

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyDim 3 Jan - 8:35

Bonne année avant tout [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 439702

Toujours recherchés et très attendus Yeux brillent

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptySam 16 Jan - 6:22

Toujours recherchés et très attendus [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 439702

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyMer 3 Fév - 3:37

Petit up avec l'ajout d'un pré-lien pour le meilleur ami d'Hannah [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 439702

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyMer 3 Mar - 5:43

Toujours en recherche [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 439702

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyJeu 11 Mar - 3:08

Toujours en recherche Loukas

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Petit Potiron
_____________________

Ananas
Petit Potiron

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 174
Prénom : Alice
Ton âge : 32
Profession / études : En formation
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] EmptyDim 14 Mar - 10:38

Toujours en recherche, scénario très attendu [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] 436552

_______________________________________________
Voir la vie en jaune
En
jaune
ananas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] [3M Scénario love - Scénario père de son enfant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3M Scénario love - Scénario père de son enfant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums réels-
Sauter vers: