AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:


Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2819848858

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978)

Aller en bas 
AuteurMessage

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyMer 4 Nov - 12:22

Bonjour à tous ! [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628
Si vous cherchez un petit forum avec des prédéfinis truffés de liens et très attendus, je vous invite à faire un tour par chez nous, sur Edge of night pour découvrir nos personnages !
Sur Edge of Night, nous jouons en 1978 et le monde magique évolue sous la coupe des mangemorts, la montée de leur extrémisme se fait crescendo. A vous de mener votre barque dans ces eaux troubles, que vous soyez un sorcier adulte ou un étudiant !

Voici un zoom sur des personnages particulièrement attendus !! Wahou
La plupart des avatars sont négociables, il ne faut pas hésiter à demander !

Retrouvez aussi l'intégralité des PV par ici !

Graham M. Pritchard
→ Monde Sorcier
→ 40 ans, ex serpentard
→ sang-mêlé, travaille avec sa compagne à la Piste des Ephémères.
fiche du PV
→ Contact par MP Sullivan C. Monroe
Sympa - Bienveillant - A l'écoute - Baba cool - Patient - Jamais inquiet - Papa Gâteau - Taquin - Pot de colle - Laxiste - Inébranlable - Fraternel.
Jake Gyllenhaal
Mickey S. Ayling
→ Monde Sorcier
→ 34 ans, ex serdaigle
→ sang-mêlé, Fonctionnaire au Ministère.
fiche du PV
→ Contact par MP Abhainn W. Kinnear
Mickey est un homme discret sans pour autant être transparent. Beau parleur, manipulateur et control freak. Élevé seul par sa mère, il est extrêmement débrouillard et indépendant et il ne fait confiance à personne.
Ambitieux et compétitif, il ne recule devant rien pour gravir les échelons et se faire bien voir de ses supérieurs. Mickey possède une assez haute opinion de lui-même mais sait camoufler ce côté trop sûr de lui derrière une humilité toute feinte. Enfant unique et issu d'une infidélité, il n'a été élevée que par sa mère et n'a jamais connu son père. Ce n'est qu'à la mort de son géniteur, durant le début de l'année 1977, que sa mère lui révéla toute la vérité. Pendant toute l’ascension de Voldemort, Mickey s'est rapproché du gouvernement mangemort, dont il partage les idées, jusqu'à se poser la question de devenir un membre actif à part entière. Il cherche à trouver sa place au sein de ce groupe et n'a pas peur de montrer sa loyauté par les actes, quels qu'ils soient.
Son demi-frère est en jeu.
Joseph Gordon-Levitt

Heather E. Stanfield
→ Monde Sorcier
→ 27 ans, ex gryffondor
→ sang-pure, Aurore au Ministère.
fiche du PV
→ Contact par MP Quinn K. Stanfield
Heather vient d'une ancestrale famille magique, très secrète et qui a su préserver ses secrets. Les Stanfield ne sont pas prêts à s'allier aux Mangemorts. Ils vivent au coeur de grands marais magiques dissimulés par une forêt que les moldus croient hantée et dont tous, à part les Stanfield, se tiennent à l'écart. Heather est une sorcière au caractère bien trempé, une force brute, méticuleuse et organisée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Heather a déjà beaucoup de cousins, cousines, soeur en jeu, et beaucoup de sorciers de sa promo de Poudlard en jeu donc des liens à créer sans souci ! Et nous avons toujours besoin d'auror pour contrer le système !
Gal Gadot
Pélagie Dalyoha
→ Monde Sorcier
→ 49 ans, française, a étudié à Beauxbâtons
→ sang-pure, Sorcière mondaine.
fiche du PV
→ Contact par MP Ella P. Dalyoha
Membre d'une illustre famille de sang-pur, Pélagie est mère de trois enfants (dont une en jeu) deux garçons et une fille, et mariée à un Auror haut placé dans le ministère. C'est une sorcière de la haute, qui le vaut bien ! Ses soeurs sont également en jeu ! Elle est bien entourée, avec une place de choix, un comportement classe et distingué, elle a de nombreuses possibilités de jeu et d'évolution.
Monica Bellucci

Jeremy Blake
→ Poudlard
→ 15 ans
→ sang-pur, 5ème Année
fiche du PV
→ Contact par MP Maître du Jeu
Jeremy fait parti de ces étudiants qui savent ce qu’ils valent et qui n’ont pas peur de s’affirmer. Se moquer et humilier ne le gêne pas. Jeremy Blake sait aussi se montrer courtois, quoique souvent trop mielleux.
Et puis il a ses hommes de mains pour ne pas se salir. Un Blake ne fait pas le sale boulot lui même. Charismatique et intelligent, le cadet des Blake sait faire parler de lui et ranger les autres derrières ses opinions. Il sait s’entourer et se faire respecter - de gré ou de force, faut-il le préciser ? Pure produit d'une famille de Sang-Pur très bien placée dans le gouvernement (son père en est le porte parole) Jeremy doit assumer ses responsabilités et représenter sa famille dans les règles de l'art. Entre ce qu'on attend de lui, ce qu'il veut, ce peut être un peu dur à suivre pour un jeune homme de 15 ans. Jeremy a quasiment tous ses pré-liens en jeu !
Cole Sprouse
Manon D. Pratt
→ Poudlard
→ 13 ans
→ sang-mêlée, 3ème Année
fiche du PV
→ Contact par MP Maître du Jeu
Gaffeuse - Tête en l'air - Bosseuse - Infatigable - Gros sabot - Fouineuse - Langue Pendue - Chipie - Ne fait pas de manière - Accueillante - Enjouée.
Eleanor et Jacob Pratt sont ses parents, ils sont tous deux sorciers, âgés respectivement de 39 et 40 ans.
Sa famille est un peu stricte et traditionnelle, Manon a dû mal à se plier à ce modèle mais elle n'a pas bien le choix ! Ses parents comptent beaucoup sur elle et attendent avec impatience qu'elle mûrisse, pour devenir un peu plus respectable ! Ils ont des projets pour elle. Il y a tant de prétendants de bonnes familles qui attendent une gentille épouse. Pas sûr que cela plaise beaucoup à la demoiselle...
Elle a grandi dans un grand manoir londonien, caché des moldus qu'elle n'a jamais côtoyé (qu'on lui vend comme étant des être stupides et nocifs) avec des domestiques humains ou elfes de maisons.
Elle est aujourd'hui en 3ème année à Poudlard et elle a décidé de renouer avec le seul membre de sa famille qui est écarté de l'arbre généalogique comme s'il avait la peste (et donc il est forcément fascinant) son oncle. Manon a beaucoup de potentiel pour agir à Poudlard ! Beaucoup de liens aussi, c'est vraiment un petit bonbon de perso à faire évoluer !
Millie Bobby Brown

Amaryllis P. Starkov
→ Poudlard
→ 14 ans
→ sang-mêlée, 4ème Année
fiche du PV
→ Contact par MP Dunstan E. Rhys
Douce - Serviable - Calme, très.... - Délicate - Silencieuse - Romancière en herbe - Malicieuse - Perchée - Rancunière - Distraite - Inspirée.
Plusieurs personnes de sa famille sont déjà en jeu (Caitlin, Charlie et James Rhys, Dunstan Rhys) tous ses liens sont là !
Amaryllis vit avec ses deux parents Nikita Starkov et Sélène Rhys Starkov âgés. Un mariage arrangé. Les Starkov sont de sang pur, bien intégrés dans la société actuelle. Ils supportent Voldemort. Les Rhys sont de sang-mêlés mais font tout pour que cela change et aspirent à la pureté du sang. Ce sont des opportunistes très riches qui dirigent une société organisatrice d’événements mondains. Le mariage de ses parents est cependant bien loin d'être rose. Son père est colérique, orgueilleux, lunatique, violent. Sa mère fait tout pour préserver ses enfants du caractère de Nikita. Amaryllis a deux frères. Anton a 6 ans et c'est un petit dur. Quant à Arryk, il a 3 ans et c'est un petit chou très accroché à leur mère. Hélas Amaryllis n'a pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui. La jeune fille s'entend globalement bien avec toute sa famille, surtout sa mère dont elle est très proche. Mais elle a peur de son père. Comme elle n'est pas rebelle pour deux sous, elle parvient à mener sa barque sans trop de bobo.
Elle a deux oncles du côté de sa mère. Calderon et Dunstan. Calderon a 3 enfants qui sont donc les cousins d'Amaryllis. Charlie la vingtaine (c'est une pop star, elle ne comprend pas sa musique et l'engouement qu'il suscite avec son groupe... c'est un garçon comme les autres, non ? Si si c'est vrai, elle l'a déjà vu aller aux toilettes !) Caitlin a 17 ans et elle est à Poudlard... et elle est un peu trop rebelle ! Mais Amaryllis l'aime bien, elle va souvent la voir sans remarquer que l'affection n'est pas forcément réciproque, quant à James... 15 ans. Et bien elle l'aime beaucoup son cousin ! Il est très gentil, mais il se vante un peu trop auprès des autres. Quant à Dunstan son oncle, Amaryllis pense qu'il est possédé par l'esprit d'un adolescent de seize ans. Elle l'aime beaucoup cela dit, parce que sa maman est très proche de lui, beaucoup plus que de Calderon. Il la fait rire, il la fait voler sur son abraxan pendant les vacances même s'il la traite de pisseuse à longueur de temps et dit qu'il ne veut pas l'avoir dans les pattes. Elle ne sait pas ce qu'il a fait à son père, mais Dunstan est la seule personne que Nikita semble fuir. Son enfance est à composer par vos soins. Elle est assez classique en fonction de ce milieu sociale.
Luca Hollestelle
Dorian S. Blackreach
→ Monde Sorcier
→ 32 ans, ex-gryffondor
→ sang-mêlé, homme de main du gouvernement, loup garou.
fiche du PNJ
→ Contact par MP Sullivan C. Monroe
Dorian, c'est le type que l'on aime pas voire débarquer chez soi, sur ordre du ministère. Armoire à glace, clairement. Quelqu'un de physiquement solide, bardé de cicatrices et à l'allure très sombre. C'est un loup garou, à la solde du ministère, il ne le cache pas. Il vit sur le Chemin de Traverse depuis 6 ans. C'est un homme violent et dominateur, qui ne se répend pas en parole. Dans son temps libre, il traîne avec sa petite meute (pas énorme, environ deux ou trois lycans plus jeunes que lui) dans les tréfonds de l'Allée des Embrumes. Il a clairement une dent contre les moldus et il exécute les ordres qu'on lui donne avec le sentiment très vif de faire ce qui est juste, parfois, il y prend tant de plaisir que son combat semble bien plus personnel que ce qu'il ne devrait. Il ne laisse personne entrer dans son espace vital. Personne jamais n'a dû rentrer chez lui par exemple. On le voit dans les rues du Londres Sorciers, au Ministère, ses acolytes sur ses talons ou seul. On ne lui connait aucun proche hormis cela. Personne ne semble avoir envie ou être en mesure - à moins d'un petit grain de folie - d'atteindre la moindre corde sensible chez cet homme, qui n'en est plus tout à fait un. Mais c'est un type lucide et intelligent, il sait bien pour qui il travaille et jusqu'où il est prêt à aller. Quelle que soient les circonstances, il donne toujours l'impression de garder le contrôle. Dorian a un fils en jeu et des liens aussi déjà en jeu, c'est spécial car à la base c'est un pnj mais s'il inspirait quelqu'un, ça promettrait de beaux rps !
Joel Kinnaman

carnavage & kitchen ghosts


[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 Youhou Youhou [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2090816374 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2090816374 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2090816374 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628
A très bientôt en jeu !


Dernière édition par MandM'S le Jeu 17 Juin - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyVen 27 Nov - 23:11

Coucou à tous !
cette recherche est toujours active ! Les petits pilous ci-dessous n'ont toujours pas trouvé preneur et c'est tellement dommage
Wahou

N'hésitez pas à vous laisser tenter ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

A très vite !
:superlama:
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptySam 5 Déc - 23:59

Helloooo
recherche toujours active
donc n'hésitez plus !


amor loove45 danse :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

RDV sur Edge of Night pour poser vos valises !
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 5438


Dernière édition par MandM'S le Jeu 17 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptySam 2 Jan - 23:45

Bonne année les p'tits Rpgistes !!!!

en ce début 2021 cette recherche est plus que toujours active !

Nous attendons tous ces personnages c'est évident !
Mais aussi et surtout, en ce moment j'attends ce petit bonhomme

Wallace I. Crowe







Identité
∞ Nom : Crowe
∞ Prénom : Wallace
∞ Scolarité/Métier : Étudiant en Justice Magique, travaille en alternance comme assistant de Ulrich Wolf, membre du Magenmagot.
∞ Âge & date de naissance : 21 ans, 13 mars 1957
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Promis à sa cousine Violette Dalyoha, pas sûr que la demoiselle soit encore au courant... Et pour être honnête, Wallace ne se presse pas beaucoup pour les fiançailles officielles.
∞ Avatar : Cameron Monaghan, négociable.

Libre !
Caractère

Intimidant - Procédurier - Protecteur - Exigeant - Dévoué - Sensible - Cachotier - Perfectionniste - Plus doux qu'il n'y parait - Plein de ressources

Wallace est un jeune homme agréable, gentil et compréhensif... quand on le connait. Cependant, ses camarades et ses collègues choisissent généralement de garder leur distance : de prime abord, il reste intimidant. Il ne sourit pas beaucoup, fixe ses interlocuteurs sans jamais cligner ses grand yeux bleus sombres, sa voix grave et monotone ferait selon certain froid dans le dos et il s'entoure souvent de personnes toutes aussi peu avenantes. Il n'y a qu'en compagnie de sa jumelle à la personnalité solaire, que Wallace devient approchable.

Depuis qu'il est enfant, Wallace a montré, à l'inverse de Lexie, un certain gout pour suivre les règles et pour les choses bien faites, il a très vite compris l'intérêt de colorier sans dépasser. Et ses tendances très procédurières font encore partie de sa personnalité : Ça lui a permis de briller scolairement et d'être déjà apprécié au Ministère. Même dans sa vie personnelle, il met un point d'honneur à assumer toutes les responsabilités que sa famille lui impose. Il n'a pas bronché lorsqu'on lui a proposé des fiançailles avec sa cousine Violette. Il s'était toujours préparé à ce genre d'arrangement, ses parents non plus ne se sont pas mariés par amour. Certes, il ne presse pas la chose, mais quand il le faudra, il endossera son rôle. C'est principalement grâce à son comportement que les jumeaux Crowe sont vus chez les Dalyoha comme des petits sang purs modèles.

Il est très exigeant avec lui même et parfois avec les autres. Lexie est la seule à qui il laisse tout passer. Elle sait parfaitement embobiner son frère. Il peut regarder d'un oeil critique ceux qui n'ont pas la même discipline que lui. Cette exigence fait aussi de lui un garçon dévoué à son devoir mais également à sa famille, à ses amis, tous les gens qu'il aime : et il est très loin d'avoir le coeur de pierre qu'on voudrait lui attribuer.

Wallace est en réalité assez sensible et plein d'empathie, ce qui le fait plonger dans de grands dilemmes internes quand il ne sait pas s'il doit suivre les directives qu'il aime tant ou ses émotions. Il choisit bien souvent de garder le contrôle sur ces dernières, le jeune homme est très pudique et cachotier sur ce qui se passe réellement dans sa tête. Peu de gens savent qu'il envie l'insouciance de sa soeur, qu'il aurait aimé faire de la botanique plutôt que de se donner corps et âme pour un jour intégrer le Magenmagot, que parfois il est fatigué de tout faire comme il faut... Il cache sous ses grands airs de monsieur parfait, une grande douceur très appréciée de son entourage privilégié.

Mais Wallace ne se permet pas de flancher, son perfectionnisme revient toujours au grand galop. Cela le rend très débrouillard et il sait se sortir de bon nombre de situations délicates... et surtout en sortir les autres !
Famille et Histoire

Wallace et Lexie sont issu du remariage de leur mère, Willa Dalyoha avec Joseph Crowe. Ce ne fut en rien un mariage d'amour : Joseph Crowe souhaitait quitter ses responsabilités dans le cirque familial pour travailler avec les Dalyoha et améliorer sa situation dans le monde sorcier. Willa, elle, tentait de faire oublier à sa famille son écart de jeunesse de partir avec sa propre jumelle monter une maison de retraite sorcière et épouser un sang-mêlé. Il n'avait jamais été question d'amour dans ce couple qui avait déjà largement profité de leur vie avant de se rencontrer. On pourrait d'avantage les comparer à des partenaires en affaires. Malgré tout, à presque 44 ans, Willa tomba enceinte et accoucha de deux petits bébés sang-pur en parfaite santé : ses joyaux pour retrouver sa place dans les conseils de famille.

Willa les a toujours traité comme tel, chouchoutés, élevés comme deux petits prince et princesse. Couvés par cet amour maternel, comme Flora 20 ans avant eux, ils ont grandi au milieu de leurs cousins et de leurs oncles et tantes Dalyoha qui fricotaient tous plus ou moins avec le milieu Mangemort. Wallace s'est toujours fait démarquer comme l'enfant modèle, sage et appliqué, et on a, par extension, collé la même étiquette à sa pourtant turbulente jumelle. Il a passé son enfance à sortir Lexie de situations farfelues ou à camoufler ses bêtises.

À Poudlard, il était plus apprécié des professeurs que des autres élèves qui pouvait le trouver un peu particulier, voir terrifiant. Mais il trouva en Olivia une très bonne amie, ce qui ne lui donna pas une image plus avenante. Olivia et Wallace marchant ensemble dans les couloirs suffisait à faire faire volteface aux élèves des années inférieures en un quart de seconde. Pourtant ils n'avaient jamais vraiment martyrisé personne, ils ne faisaient simplement pas l'effort d'être sympathique avec les gens qu'ils ne connaissaient pas et n'étaient pas de grands adeptes de larges sourires aux inconnus comme Lexie.
Wallace a terminé sa scolarité au château écossais avec de nombreux aspics en poche et a intégré une université en droit sorcier. Dès sa deuxième année post-Poudlard, Ulrich Wolff, membre respecté du Magenmagot accepte de le prendre comme assistant à mi-temps. Il vit donc maintenant à Londres en colocation avec Olivia et sa jumelle Lexie et partage son temps entre l'université et le ministère.
Ses Liens

Lexie E. Crowe (PV) :Sa jumelle  Bien sur que Wallace aime profondément sa soeur, mais ils sont loin de l'image du duo fusionnel qu'on veut leur coller. Malgré tout leur amour, ils ne sont pas exempté de disputes, jalousies et autre difficultés. Ils sont après tout très différents. Cela n'empêche pas Wallace de continuer à vouloir la protéger coute que coute et à ne pas trop rechigner à prendre assez de responsabilités pour deux pour que Lexie garde son insouciance.


Flora H. Banks (En Jeu) : Demi-soeur Wallace a beaucoup de mal avec sa demi-soeur, sa misandrie l'agace et il en marre d'être sous le feu de ses critiques alors qu'il est celui qui fait le plus d'effort dans la famille. Il sait que quoi qu'il fasse, elle ne se préoccupera que de Lexie ou de son fils à peine plus jeune que lui, Frederick.

Violette Dalyoha (En Jeu) : Sa promise C'est tout récent mais dans un conseil de famille, on aurait commencé à suggérer un mariage au sein de la famille entre lui et sa plus jeune cousine Violette. Son absence de réaction, a très vite été pris pour du consentement et certains membres de la famille, comme sa mère, se seraient un peu emballés. Wallace n'est même pas sur que Violette soit déjà au courant vu qu'elle est à Poudlard et il se voit mal lui envoyé un hibou : "Hey, je crois qu'on va nous marier!". Il n'a rien contre sa cousine... à part une légère instabilité mentale qu'il a brièvement capté... mais il ne s'est surtout jamais imaginé qu'il l'épouserait. Il faudrait peut-être déjà qu'il apprenne à la connaitre. Il garde une appréhension sur ce point : et s'il se rendait compte qu'il ne peut pas la supporter ou l'inverse ?


Olivia Perez (En Jeu) : Sa meilleure amie Exigence, amabilité d'un Rottweiler mal luné et une soif d'apprendre : ces deux là ont tout pour s'entendre. Ils se sont rencontrés à Poudlard et vivent en colocation aujourd'hui. Duo de choc quand il s'agit de critiquer ou de faire fuir les conquêtes de Lexie, il ne faut pas se fier à leurs grands sourires et signes d'affection qu'ils n'ont pas peur de se montrer, si vous n'êtes pas dans leur cercle très restreint d'amitié, ne comptaient pas sur leur sympathie.


amor loove45 danse :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

RDV sur Edge of Night pour poser vos valises !
:jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :angdev: :sour2: :sour2: :sour2: :sour2:


Dernière édition par MandM'S le Jeu 17 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyJeu 11 Fév - 22:48

Helloooo
recherche toujours active
donc n'hésitez plus !

Nous attendons tous ces personnages c'est évident !
et notamment ce jeune homme !

Wallace I. Crowe





Identité
∞ Nom : Crowe
∞ Prénom : Wallace
∞ Scolarité/Métier : Étudiant en Justice Magique, travaille en alternance comme assistant de Ulrich Wolf, membre du Magenmagot.
∞ Âge & date de naissance : 21 ans, 13 mars 1957
∞ Nationalité : Anglaise
∞ Nature du Sang : Pur
∞ Statut : Promis à sa cousine Violette Dalyoha, pas sûr que la demoiselle soit encore au courant... Et pour être honnête, Wallace ne se presse pas beaucoup pour les fiançailles officielles.
∞ Avatar : Cameron Monaghan, négociable.

Libre !
Caractère

Intimidant - Procédurier - Protecteur - Exigeant - Dévoué - Sensible - Cachotier - Perfectionniste - Plus doux qu'il n'y parait - Plein de ressources

Wallace est un jeune homme agréable, gentil et compréhensif... quand on le connait. Cependant, ses camarades et ses collègues choisissent généralement de garder leur distance : de prime abord, il reste intimidant. Il ne sourit pas beaucoup, fixe ses interlocuteurs sans jamais cligner ses grand yeux bleus sombres, sa voix grave et monotone ferait selon certain froid dans le dos et il s'entoure souvent de personnes toutes aussi peu avenantes. Il n'y a qu'en compagnie de sa jumelle à la personnalité solaire, que Wallace devient approchable.

Depuis qu'il est enfant, Wallace a montré, à l'inverse de Lexie, un certain gout pour suivre les règles et pour les choses bien faites, il a très vite compris l'intérêt de colorier sans dépasser. Et ses tendances très procédurières font encore partie de sa personnalité : Ça lui a permis de briller scolairement et d'être déjà apprécié au Ministère. Même dans sa vie personnelle, il met un point d'honneur à assumer toutes les responsabilités que sa famille lui impose. Il n'a pas bronché lorsqu'on lui a proposé des fiançailles avec sa cousine Violette. Il s'était toujours préparé à ce genre d'arrangement, ses parents non plus ne se sont pas mariés par amour. Certes, il ne presse pas la chose, mais quand il le faudra, il endossera son rôle. C'est principalement grâce à son comportement que les jumeaux Crowe sont vus chez les Dalyoha comme des petits sang purs modèles.

Il est très exigeant avec lui même et parfois avec les autres. Lexie est la seule à qui il laisse tout passer. Elle sait parfaitement embobiner son frère. Il peut regarder d'un oeil critique ceux qui n'ont pas la même discipline que lui. Cette exigence fait aussi de lui un garçon dévoué à son devoir mais également à sa famille, à ses amis, tous les gens qu'il aime : et il est très loin d'avoir le coeur de pierre qu'on voudrait lui attribuer.

Wallace est en réalité assez sensible et plein d'empathie, ce qui le fait plonger dans de grands dilemmes internes quand il ne sait pas s'il doit suivre les directives qu'il aime tant ou ses émotions. Il choisit bien souvent de garder le contrôle sur ces dernières, le jeune homme est très pudique et cachotier sur ce qui se passe réellement dans sa tête. Peu de gens savent qu'il envie l'insouciance de sa soeur, qu'il aurait aimé faire de la botanique plutôt que de se donner corps et âme pour un jour intégrer le Magenmagot, que parfois il est fatigué de tout faire comme il faut... Il cache sous ses grands airs de monsieur parfait, une grande douceur très appréciée de son entourage privilégié.

Mais Wallace ne se permet pas de flancher, son perfectionnisme revient toujours au grand galop. Cela le rend très débrouillard et il sait se sortir de bon nombre de situations délicates... et surtout en sortir les autres !
Famille et Histoire

Wallace et Lexie sont issu du remariage de leur mère, Willa Dalyoha avec Joseph Crowe. Ce ne fut en rien un mariage d'amour : Joseph Crowe souhaitait quitter ses responsabilités dans le cirque familial pour travailler avec les Dalyoha et améliorer sa situation dans le monde sorcier. Willa, elle, tentait de faire oublier à sa famille son écart de jeunesse de partir avec sa propre jumelle monter une maison de retraite sorcière et épouser un sang-mêlé. Il n'avait jamais été question d'amour dans ce couple qui avait déjà largement profité de leur vie avant de se rencontrer. On pourrait d'avantage les comparer à des partenaires en affaires. Malgré tout, à presque 44 ans, Willa tomba enceinte et accoucha de deux petits bébés sang-pur en parfaite santé : ses joyaux pour retrouver sa place dans les conseils de famille.

Willa les a toujours traité comme tel, chouchoutés, élevés comme deux petits prince et princesse. Couvés par cet amour maternel, comme Flora 20 ans avant eux, ils ont grandi au milieu de leurs cousins et de leurs oncles et tantes Dalyoha qui fricotaient tous plus ou moins avec le milieu Mangemort. Wallace s'est toujours fait démarquer comme l'enfant modèle, sage et appliqué, et on a, par extension, collé la même étiquette à sa pourtant turbulente jumelle. Il a passé son enfance à sortir Lexie de situations farfelues ou à camoufler ses bêtises.

À Poudlard, il était plus apprécié des professeurs que des autres élèves qui pouvait le trouver un peu particulier, voir terrifiant. Mais il trouva en Olivia une très bonne amie, ce qui ne lui donna pas une image plus avenante. Olivia et Wallace marchant ensemble dans les couloirs suffisait à faire faire volteface aux élèves des années inférieures en un quart de seconde. Pourtant ils n'avaient jamais vraiment martyrisé personne, ils ne faisaient simplement pas l'effort d'être sympathique avec les gens qu'ils ne connaissaient pas et n'étaient pas de grands adeptes de larges sourires aux inconnus comme Lexie.
Wallace a terminé sa scolarité au château écossais avec de nombreux aspics en poche et a intégré une université en droit sorcier. Dès sa deuxième année post-Poudlard, Ulrich Wolff, membre respecté du Magenmagot accepte de le prendre comme assistant à mi-temps. Il vit donc maintenant à Londres en colocation avec Olivia et sa jumelle Lexie et partage son temps entre l'université et le ministère.
Ses Liens

Lexie E. Crowe (PV) :Sa jumelle  Bien sur que Wallace aime profondément sa soeur, mais ils sont loin de l'image du duo fusionnel qu'on veut leur coller. Malgré tout leur amour, ils ne sont pas exempté de disputes, jalousies et autre difficultés. Ils sont après tout très différents. Cela n'empêche pas Wallace de continuer à vouloir la protéger coute que coute et à ne pas trop rechigner à prendre assez de responsabilités pour deux pour que Lexie garde son insouciance.


Flora H. Banks (En Jeu) : Demi-soeur Wallace a beaucoup de mal avec sa demi-soeur, sa misandrie l'agace et il en marre d'être sous le feu de ses critiques alors qu'il est celui qui fait le plus d'effort dans la famille. Il sait que quoi qu'il fasse, elle ne se préoccupera que de Lexie ou de son fils à peine plus jeune que lui, Frederick.

Violette Dalyoha (En Jeu) : Sa promise C'est tout récent mais dans un conseil de famille, on aurait commencé à suggérer un mariage au sein de la famille entre lui et sa plus jeune cousine Violette. Son absence de réaction, a très vite été pris pour du consentement et certains membres de la famille, comme sa mère, se seraient un peu emballés. Wallace n'est même pas sur que Violette soit déjà au courant vu qu'elle est à Poudlard et il se voit mal lui envoyé un hibou : "Hey, je crois qu'on va nous marier!". Il n'a rien contre sa cousine... à part une légère instabilité mentale qu'il a brièvement capté... mais il ne s'est surtout jamais imaginé qu'il l'épouserait. Il faudrait peut-être déjà qu'il apprenne à la connaitre. Il garde une appréhension sur ce point : et s'il se rendait compte qu'il ne peut pas la supporter ou l'inverse ?


Olivia Perez (En Jeu) : Sa meilleure amie Exigence, amabilité d'un Rottweiler mal luné et une soif d'apprendre : ces deux là ont tout pour s'entendre. Ils se sont rencontrés à Poudlard et vivent en colocation aujourd'hui. Duo de choc quand il s'agit de critiquer ou de faire fuir les conquêtes de Lexie, il ne faut pas se fier à leurs grands sourires et signes d'affection qu'ils n'ont pas peur de se montrer, si vous n'êtes pas dans leur cercle très restreint d'amitié, ne comptaient pas sur leur sympathie.


amor loove45 danse :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

RDV sur Edge of Night pour poser vos valises !
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 5438


Dernière édition par MandM'S le Jeu 17 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14095
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyDim 21 Mar - 10:08

@mandm's Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyLun 29 Mar - 23:08

Hello !
ma recherche est toujours d'actualité !!!
pleaaaaazzzzz n'hésitez pas à vous laisser tenter :unicorn:

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14095
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyDim 30 Mai - 16:12

@mandm's Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyJeu 17 Juin - 22:18

Bonjour !!

oui cette recherche est toujours d'actualité !! merci à vous pour la piqure de rappel ♥

N'hésitez pas à poser vos valises sur le fofo et découvrir ces pvs tant attendus !!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14095
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyDim 1 Aoû - 9:15

@mandm's Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyLun 9 Aoû - 1:46

Bonjour

absolument c'est toujours d'actu ! :jotem:
merci pour le message !!
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu
_____________________

MandM'S
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 79
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyDim 29 Aoû - 0:36

Bonjour bonjour
tous ces persos sont tjrs dispo ! nous les attendons avec impatience
@bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: