AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:


Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2819848858
Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

Partagez
 

 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978)

Aller en bas 
AuteurMessage

Pokémon
_____________________

MandM'S
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 71
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyMer 4 Nov - 20:22

Bonjour à tous ! [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628
Si vous cherchez un petit forum avec des prédéfinis truffés de liens et très attendus, je vous invite à faire un tour par chez nous, sur Edge of night pour découvrir nos personnages !
Sur Edge of Night, nous jouons en 1978 et le monde magique évolue sous la coupe des mangemorts, la montée de leur extrémisme se fait crescendo. A vous de mener votre barque dans ces eaux troubles, que vous soyez un sorcier adulte ou un étudiant !

Voici un zoom sur des personnages particulièrement attendus !! Wahou
La plupart des avatars sont négociables, il ne faut pas hésiter à demander !

Retrouvez aussi l'intégralité des PV par ici !

Jörmen E. Moore
→ Monde Sorcier
→ 23 ans, ex gryffondor
→ né moldu, travail en tant qu'apprenti fabriquant de baguette magique avec Mr. Ollivander.
fiche du PV
→ Contact par MP Sullivan C. Monroe
Comme son physique ne le montre pas, Jörmen est un sorcier doux comme un agneau, passionné et jovial, discret sur sa vie privée mais ouvert aux contacts et qui a un bon relationnel. Son petit truc ? Il fut adopté, âgé de quelques mois par un couple de moldus qui l'a élevé le plus normalement du monde. Ses pouvoirs se sont manifestés et Jörmen a intégré Poudlard. Il est désormais prêt à vivre son existence de né-moldu, en plus travaillant sur le chemin de Traverse, dans un monde où sa caste n'est plus la bienvenue. Il ne veut rien lâcher pour autant ! Petit plus ? Ses parents biologiques, dont il ne sait rien, sont en jeu, évidemment ♥
Bill Skarsgard
Mickey S. Ayling
→ Monde Sorcier
→ 34 ans, ex serdaigle
→ sang-mêlé, Fonctionnaire au Ministère.
fiche du PV
→ Contact par MP Abhainn W. Kinnear
Mickey est un homme discret sans pour autant être transparent. Beau parleur, manipulateur et control freak. Élevé seul par sa mère, il est extrêmement débrouillard et indépendant et il ne fait confiance à personne.
Ambitieux et compétitif, il ne recule devant rien pour gravir les échelons et se faire bien voir de ses supérieurs. Mickey possède une assez haute opinion de lui-même mais sait camoufler ce côté trop sûr de lui derrière une humilité toute feinte. Enfant unique et issu d'une infidélité, il n'a été élevée que par sa mère et n'a jamais connu son père. Ce n'est qu'à la mort de son géniteur, durant le début de l'année 1977, que sa mère lui révéla toute la vérité. Pendant toute l’ascension de Voldemort, Mickey s'est rapproché du gouvernement mangemort, dont il partage les idées, jusqu'à se poser la question de devenir un membre actif à part entière. Il cherche à trouver sa place au sein de ce groupe et n'a pas peur de montrer sa loyauté par les actes, quels qu'ils soient.
Son demi-frère est en jeu.
Joseph Gordon-Levitt

Heather E. Stanfield
→ Monde Sorcier
→ 27 ans, ex gryffondor
→ sang-pure, Aurore au Ministère.
fiche du PV
→ Contact par MP Quinn K. Stanfield
Heather vient d'une ancestrale famille magique, très secrète et qui a su préserver ses secrets. Les Stanfield ne sont pas prêts à s'allier aux Mangemorts. Ils vivent au coeur de grands marais magiques dissimulés par une forêt que les moldus croient hantée et dont tous, à part les Stanfield, se tiennent à l'écart. Heather est une sorcière au caractère bien trempé, une force brute, méticuleuse et organisée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Heather a déjà beaucoup de cousins, cousines, soeur en jeu, et beaucoup de sorciers de sa promo de Poudlard en jeu donc des liens à créer sans souci ! Et nous avons toujours besoin d'auror pour contrer le système !
Gal Gadot
Pélagie Dalyoha
→ Monde Sorcier
→ 49 ans, française, a étudié à Beauxbâtons
→ sang-pure, Sorcière mondaine.
fiche du PV
→ Contact par MP Ella P. Dalyoha
Membre d'une illustre famille de sang-pur, Pélagie est mère de trois enfants (dont une en jeu) deux garçons et une fille, et mariée à un Auror haut placé dans le ministère. C'est une sorcière de la haute, qui le vaut bien ! Ses soeurs sont également en jeu ! Elle est bien entourée, avec une place de choix, un comportement classe et distingué, elle a de nombreuses possibilités de jeu et d'évolution.
Monica Bellucci

Jeremy Blake
→ Poudlard
→ 15 ans
→ sang-pur, 5ème Année
fiche du PV
→ Contact par MP Maître du Jeu
Jeremy fait parti de ces étudiants qui savent ce qu’ils valent et qui n’ont pas peur de s’affirmer. Se moquer et humilier ne le gêne pas. Jeremy Blake sait aussi se montrer courtois, quoique souvent trop mielleux.
Et puis il a ses hommes de mains pour ne pas se salir. Un Blake ne fait pas le sale boulot lui même. Charismatique et intelligent, le cadet des Blake sait faire parler de lui et ranger les autres derrières ses opinions. Il sait s’entourer et se faire respecter - de gré ou de force, faut-il le préciser ? Pure produit d'une famille de Sang-Pur très bien placée dans le gouvernement (son père en est le porte parole) Jeremy doit assumer ses responsabilités et représenter sa famille dans les règles de l'art. Entre ce qu'on attend de lui, ce qu'il veut, ce peut être un peu dur à suivre pour un jeune homme de 15 ans. Jeremy a quasiment tous ses pré-liens en jeu !
Cole Sprouse
Manon D. Pratt
→ Poudlard
→ 13 ans
→ sang-mêlée, 3ème Année
fiche du PV
→ Contact par MP Maître du Jeu
Gaffeuse - Tête en l'air - Bosseuse - Infatigable - Gros sabot - Fouineuse - Langue Pendue - Chipie - Ne fait pas de manière - Accueillante - Enjouée.
Eleanor et Jacob Pratt sont ses parents, ils sont tous deux sorciers, âgés respectivement de 39 et 40 ans.
Sa famille est un peu stricte et traditionnelle, Manon a dû mal à se plier à ce modèle mais elle n'a pas bien le choix ! Ses parents comptent beaucoup sur elle et attendent avec impatience qu'elle mûrisse, pour devenir un peu plus respectable ! Ils ont des projets pour elle. Il y a tant de prétendants de bonnes familles qui attendent une gentille épouse. Pas sûr que cela plaise beaucoup à la demoiselle...
Elle a grandi dans un grand manoir londonien, caché des moldus qu'elle n'a jamais côtoyé (qu'on lui vend comme étant des être stupides et nocifs) avec des domestiques humains ou elfes de maisons.
Elle est aujourd'hui en 3ème année à Poudlard et elle a décidé de renouer avec le seul membre de sa famille qui est écarté de l'arbre généalogique comme s'il avait la peste (et donc il est forcément fascinant) son oncle. Manon a beaucoup de potentiel pour agir à Poudlard ! Beaucoup de liens aussi, c'est vraiment un petit bonbon de perso à faire évoluer !
Millie Bobby Brown

Amaryllis P. Starkov
→ Poudlard
→ 14 ans
→ sang-mêlée, 4ème Année
fiche du PV
→ Contact par MP Dunstan E. Rhys
Douce - Serviable - Calme, très.... - Délicate - Silencieuse - Romancière en herbe - Malicieuse - Perchée - Rancunière - Distraite - Inspirée.
Plusieurs personnes de sa famille sont déjà en jeu (Caitlin, Charlie et James Rhys, Dunstan Rhys) tous ses liens sont là !
Amaryllis vit avec ses deux parents Nikita Starkov et Sélène Rhys Starkov âgés. Un mariage arrangé. Les Starkov sont de sang pur, bien intégrés dans la société actuelle. Ils supportent Voldemort. Les Rhys sont de sang-mêlés mais font tout pour que cela change et aspirent à la pureté du sang. Ce sont des opportunistes très riches qui dirigent une société organisatrice d’événements mondains. Le mariage de ses parents est cependant bien loin d'être rose. Son père est colérique, orgueilleux, lunatique, violent. Sa mère fait tout pour préserver ses enfants du caractère de Nikita. Amaryllis a deux frères. Anton a 6 ans et c'est un petit dur. Quant à Arryk, il a 3 ans et c'est un petit chou très accroché à leur mère. Hélas Amaryllis n'a pas l'occasion de passer beaucoup de temps avec lui. La jeune fille s'entend globalement bien avec toute sa famille, surtout sa mère dont elle est très proche. Mais elle a peur de son père. Comme elle n'est pas rebelle pour deux sous, elle parvient à mener sa barque sans trop de bobo.
Elle a deux oncles du côté de sa mère. Calderon et Dunstan. Calderon a 3 enfants qui sont donc les cousins d'Amaryllis. Charlie la vingtaine (c'est une pop star, elle ne comprend pas sa musique et l'engouement qu'il suscite avec son groupe... c'est un garçon comme les autres, non ? Si si c'est vrai, elle l'a déjà vu aller aux toilettes !) Caitlin a 17 ans et elle est à Poudlard... et elle est un peu trop rebelle ! Mais Amaryllis l'aime bien, elle va souvent la voir sans remarquer que l'affection n'est pas forcément réciproque, quant à James... 15 ans. Et bien elle l'aime beaucoup son cousin ! Il est très gentil, mais il se vante un peu trop auprès des autres. Quant à Dunstan son oncle, Amaryllis pense qu'il est possédé par l'esprit d'un adolescent de seize ans. Elle l'aime beaucoup cela dit, parce que sa maman est très proche de lui, beaucoup plus que de Calderon. Il la fait rire, il la fait voler sur son abraxan pendant les vacances même s'il la traite de pisseuse à longueur de temps et dit qu'il ne veut pas l'avoir dans les pattes. Elle ne sait pas ce qu'il a fait à son père, mais Dunstan est la seule personne que Nikita semble fuir. Son enfance est à composer par vos soins. Elle est assez classique en fonction de ce milieu sociale.
Luca Hollestelle
Dorian S. Blackreach
→ Monde Sorcier
→ 32 ans, ex-gryffondor
→ sang-mêlé, homme de main du gouvernement, loup garou.
fiche du PNJ
→ Contact par MP Sullivan C. Monroe
Dorian, c'est le type que l'on aime pas voire débarquer chez soi, sur ordre du ministère. Armoire à glace, clairement. Quelqu'un de physiquement solide, bardé de cicatrices et à l'allure très sombre. C'est un loup garou, à la solde du ministère, il ne le cache pas. Il vit sur le Chemin de Traverse depuis 6 ans. C'est un homme violent et dominateur, qui ne se répend pas en parole. Dans son temps libre, il traîne avec sa petite meute (pas énorme, environ deux ou trois lycans plus jeunes que lui) dans les tréfonds de l'Allée des Embrumes. Il a clairement une dent contre les moldus et il exécute les ordres qu'on lui donne avec le sentiment très vif de faire ce qui est juste, parfois, il y prend tant de plaisir que son combat semble bien plus personnel que ce qu'il ne devrait. Il ne laisse personne entrer dans son espace vital. Personne jamais n'a dû rentrer chez lui par exemple. On le voit dans les rues du Londres Sorciers, au Ministère, ses acolytes sur ses talons ou seul. On ne lui connait aucun proche hormis cela. Personne ne semble avoir envie ou être en mesure - à moins d'un petit grain de folie - d'atteindre la moindre corde sensible chez cet homme, qui n'en est plus tout à fait un. Mais c'est un type lucide et intelligent, il sait bien pour qui il travaille et jusqu'où il est prêt à aller. Quelle que soient les circonstances, il donne toujours l'impression de garder le contrôle. Dorian a un fils en jeu et des liens aussi déjà en jeu, c'est spécial car à la base c'est un pnj mais s'il inspirait quelqu'un, ça promettrait de beaux rps !
Joel Kinnaman

carnavage & kitchen ghosts


[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 Youhou Youhou [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2090816374 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2090816374 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 2090816374 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628 [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 1885538628
A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon
_____________________

MandM'S
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 71
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptySam 28 Nov - 7:11

Coucou à tous !
cette recherche est toujours active ! Les petits pilous ci-dessous n'ont toujours pas trouvé preneur et c'est tellement dommage
Wahou

N'hésitez pas à vous laisser tenter ! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent

A très vite !
:superlama:
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon
_____________________

MandM'S
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 71
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyDim 6 Déc - 7:59

Helloooo
recherche toujours active
donc n'hésitez plus !

Nous attendons tous ces personnages c'est évident !
Mais aussi et surtout, en ce moment j'attends ce petit bonhomme

Jörmen E. Moore





Identité
∞ Nom : Moore
∞ Prénom : Jörmen, Edward | Apriori c'est sa mère biologique qui lui a donné son prénom, enfin ses parents adoptifs se sont permis de quelque peu le modifier car elle avait choisi un prénom bien plus étrange et tout à fait imprononçable.
∞ Scolarité/Métier : Ancien élève de Gryffondor | Apprenti fabricant de baguette magique
∞ Âge & date de naissance : 27 février 1955, 23 ans
∞ Nationalité : Anglais
∞ Nature du Sang : Inconnu, mais ses parents adoptifs étant moldu, il se considère comme né-moldu
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Bill Skarsgard

Libre !
Caractère


Quand il entre dans une pièce, Jörmen peut impressionner : un géant de presque deux mètres aux yeux d’un bleu perçant et un visage parfois dur. Pourtant il ne faut que quelques secondes pour remarquer qu'il est doux comme un agneau. C'est un gentil, un vrai, sans arrière pensé ; modeste et honnête. Sa personnalité solaire en fait quelqu'un d’apprécié. Il a toujours un mot agréable pour tout le monde, et Ollivander en est certain il a choisit un apprenti qui sera prendre soin de la clientèle au moment où il sera seul derrière le comptoir.

De plus, c'est un travailleur : Jörmen ne regarde pas le temps qu'il passe à l'atelier, et ne se préoccupe pas des échardes sur ses mains. Cependant, il a tendance, poussé par un tempérament passionné, à se lancer dans de nombreux projets qu'il ne finit que rarement. Au travail, l’apprenti arrive à se cadrer, par contre dans sa vie personnelle, le chaos prend le dessus. Un vrai monomiaque qui se passionne pour un domaine à outrance et ensuite passera du coq à l'âne, sur sa marotte suivante. Il sait aussi plaire et séduire, grâce à un charme qu'il ne s'explique pas toutefois dont il n’émet aucune plainte. On lui pardonne même son humour parfois bancal.

Il y a deux choses qui font sortir un côté plus compétitif du doux Jörmen : le Quidditch et les échecs sorciers. Le premier fut sa plus belle découverte du monde sorcier, après sa baguette magique. Le gryffondor rejoint l'équipe des rouge et or dès sa seconde année en tant que batteur. Et plutôt adroit dans la discipline ! Mais il n'a jamais prétendu vouloir en faire une carrière professionnelle, au grand damne de son professeur de vol. Jörmen joue tout de même dans une bonne équipe amateur londonienne, trois fois par semaine. Quand aux échecs sorciers, il a longtemps cru être doué dans ce jeu plus intellectuel. Maintenant qu'il trouve de vrais adversaires dans les bars du chemin de traverse, il doit se rendre à l'évidence : Il n'était pas si bon que cela, il avait juste joué pendant sept ans contre de piètres camarades de classe. Sans s'en rendre compte, il passe souvent une partie de sa paye à parier sur une victoire qui n'arrive plus si souvent.

Enfin, si l'homme est avenant, gentil, loyal et prévenant, il reste délicat de le connaitre à un niveau plus intime. Il ne se dévoile pas beaucoup, arrive toujours à être verbalement prolifique sans jamais parler de lui. L’ancien Gryffondor vous dira simplement qu’il trouve les autres bien plus intéressants. Mais en réalité, c'est volontairement qu'il reste aussi secret.  
Famille et Histoire



Début Mars 1955, l'on dépose à l'accueil d'un hôpital moldu, à Londres, un étrange berceau. Un bébé emmailloté dort à l'intérieur. Il est très jeune. Quelques jours à peine. Il est en bonne santé, mais il est seul. Les infirmières passèrent les lieux au peigne fin. Aucune trace d'aucune jeune fille ou femme susceptible d'être la mère de cet enfant... l'étrange peau de loup dans laquelle il est emmitoufflé, le parchemin sur lequel est inscrit son prénom, Jörmungandr, voilà tout ce qui compose son héritage et ses origines. L'enfant d'un calme surprenant, comme s'il savait se faire oublier, fut pris en charge. La suite est moins chaotique que le démarrage.

Jörmun ne passera que peu de temps dans l'orphelinat qui l'accueille au départ. Bébé très discret, il trouve rapidement un vrai foyer. Craig et Livia Moore essayaient d'avoir un enfant depuis plus de dix ans. Quand on leur annonça qu'un petit garçon de quelques mois à peine les attendait enfin, ils n'y croyaient plus ! Ils l'élevèrent avec tout l'amour et la bienveillance qu'un enfant pouvait espérer (surtout avec son passif) et plus encore. Les époux Moore étaient moldus bien sûr, originaires d'Hastings, citée balnéaire chargée d'histoire. Livia était secrétaire à la mairie de la ville et Craig veilleur de nuit au musée du Monde Marin et de l'histoire de la pêche. Des gens ordinaires et sympathiques, récompensés par la vie avec l'arrivée de leur adorable bébé. Jörmen désormais (Jörmungand, c'était un peu dur à porter...) poussa droit, épanoui, entouré d'amour et de soutien.

C'est vers ses neuf ans seulement qu'il manifesta ses pouvoirs magiques. Craig et Livia eurent un peu de mal à intégrer la nouvelle et la venue d'un des employers du ministère de la magie... mais jamais ils n'auraient tourné le dos à leur fils. C'est à cette époque qu'en plus d'apprendre qu'il était un sorcier, Jörmen sut qu'il était adopté. Une période un peu difficile pour le jeune garçon. Avec patience et affection, les Moore traversèrent ces épreuves ensemble. Jörmen se moquait de ne pas être le fils biologique de ses parents, après tout. Les vrais n'auraient jamais égalé Craig et Livia.

Il intégra Poudlard comme tout jeune sorcier d'origine moldue, impressioné par tant de découvertes, émerveillé et dans son élément. Gryffondor et fière de l'être, il se découvrit une réelle passion pour le Quidditch et les échecs sorciers (après tout à Hastings, il était déjà un fervent spectateur aux grands tournois internationnaux d'échec moldu !)

Une fois ses aspics en poche, Jörmen se choisit une voix toute particulière. Celui des créateurs de baguettes magiques. C'est par-là que tout commence pour un sorcier ! Aux côtés de Mrs Ollivander, le jeune homme a encore beaucoup de choses à apprendre. Heureusement que c'est un passionné.

Jörmen est toujours très lié à ses parents, même s'il fait attention à les préserver de ce qui se passe en ce moment en monde magique. En tous les cas, il est un né-moldu déterminé à défendre son appartenance à la société magique.

Hors jeu → ce jeune homme a une vie à la fois simple et du drama à venir, une fois incarné dans l'aventure. Ses deux parents biologiques sont évidemment En Jeu.

Ses Liens

Jude H. Montgommery & Nicholas D. Hope (En Jeu) : Jude l'aîné à Serdaigle, Jormen à Gryffondor au milieu et Nicholas en dernier à Serdaigle. Deux ans d'écart entre chacun et ça donne une sorte de sainte trinité bien équilibrée. Là où Nicholas est la flamme vive, Jormen est l'eau tantôt calme, tantôt tumultueuse et Jude est la terre immobile. Un grand timide, un gentil et un extraverti, tous les trois avec un bon coeur et l'envie de bien faire. Leur amitié s'est nouée au fil du temps, selon les activités et les cours partagés et s'est continuée une fois les portes de Poudlard franchies pour la dernière fois. Les trois sorciers se retrouvent bien souvent, se soutiennent et se serrent les coudes dans un monde qui ne leur fait pas forcément de cadeau.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


amor loove45 danse :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

RDV sur Edge of Night pour poser vos valises !
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 5438
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon
_____________________

MandM'S
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 71
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyDim 3 Jan - 7:45

Bonne année les p'tits Rpgistes !!!!

en ce début 2021 cette recherche est plus que toujours active !

Nous attendons tous ces personnages c'est évident !
Mais aussi et surtout, en ce moment j'attends ce petit bonhomme

Jörmen E. Moore





Identité
∞ Nom : Moore
∞ Prénom : Jörmen, Edward | Apriori c'est sa mère biologique qui lui a donné son prénom, enfin ses parents adoptifs se sont permis de quelque peu le modifier car elle avait choisi un prénom bien plus étrange et tout à fait imprononçable.
∞ Scolarité/Métier : Ancien élève de Gryffondor | Apprenti fabricant de baguette magique
∞ Âge & date de naissance : 27 février 1955, 23 ans
∞ Nationalité : Anglais
∞ Nature du Sang : Inconnu, mais ses parents adoptifs étant moldu, il se considère comme né-moldu
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Bill Skarsgard

Libre !
Caractère


Quand il entre dans une pièce, Jörmen peut impressionner : un géant de presque deux mètres aux yeux d’un bleu perçant et un visage parfois dur. Pourtant il ne faut que quelques secondes pour remarquer qu'il est doux comme un agneau. C'est un gentil, un vrai, sans arrière pensé ; modeste et honnête. Sa personnalité solaire en fait quelqu'un d’apprécié. Il a toujours un mot agréable pour tout le monde, et Ollivander en est certain il a choisit un apprenti qui sera prendre soin de la clientèle au moment où il sera seul derrière le comptoir.

De plus, c'est un travailleur : Jörmen ne regarde pas le temps qu'il passe à l'atelier, et ne se préoccupe pas des échardes sur ses mains. Cependant, il a tendance, poussé par un tempérament passionné, à se lancer dans de nombreux projets qu'il ne finit que rarement. Au travail, l’apprenti arrive à se cadrer, par contre dans sa vie personnelle, le chaos prend le dessus. Un vrai monomiaque qui se passionne pour un domaine à outrance et ensuite passera du coq à l'âne, sur sa marotte suivante. Il sait aussi plaire et séduire, grâce à un charme qu'il ne s'explique pas toutefois dont il n’émet aucune plainte. On lui pardonne même son humour parfois bancal.

Il y a deux choses qui font sortir un côté plus compétitif du doux Jörmen : le Quidditch et les échecs sorciers. Le premier fut sa plus belle découverte du monde sorcier, après sa baguette magique. Le gryffondor rejoint l'équipe des rouge et or dès sa seconde année en tant que batteur. Et plutôt adroit dans la discipline ! Mais il n'a jamais prétendu vouloir en faire une carrière professionnelle, au grand damne de son professeur de vol. Jörmen joue tout de même dans une bonne équipe amateur londonienne, trois fois par semaine. Quand aux échecs sorciers, il a longtemps cru être doué dans ce jeu plus intellectuel. Maintenant qu'il trouve de vrais adversaires dans les bars du chemin de traverse, il doit se rendre à l'évidence : Il n'était pas si bon que cela, il avait juste joué pendant sept ans contre de piètres camarades de classe. Sans s'en rendre compte, il passe souvent une partie de sa paye à parier sur une victoire qui n'arrive plus si souvent.

Enfin, si l'homme est avenant, gentil, loyal et prévenant, il reste délicat de le connaitre à un niveau plus intime. Il ne se dévoile pas beaucoup, arrive toujours à être verbalement prolifique sans jamais parler de lui. L’ancien Gryffondor vous dira simplement qu’il trouve les autres bien plus intéressants. Mais en réalité, c'est volontairement qu'il reste aussi secret.  
Famille et Histoire



Début Mars 1955, l'on dépose à l'accueil d'un hôpital moldu, à Londres, un étrange berceau. Un bébé emmailloté dort à l'intérieur. Il est très jeune. Quelques jours à peine. Il est en bonne santé, mais il est seul. Les infirmières passèrent les lieux au peigne fin. Aucune trace d'aucune jeune fille ou femme susceptible d'être la mère de cet enfant... l'étrange peau de loup dans laquelle il est emmitoufflé, le parchemin sur lequel est inscrit son prénom, Jörmungandr, voilà tout ce qui compose son héritage et ses origines. L'enfant d'un calme surprenant, comme s'il savait se faire oublier, fut pris en charge. La suite est moins chaotique que le démarrage.

Jörmun ne passera que peu de temps dans l'orphelinat qui l'accueille au départ. Bébé très discret, il trouve rapidement un vrai foyer. Craig et Livia Moore essayaient d'avoir un enfant depuis plus de dix ans. Quand on leur annonça qu'un petit garçon de quelques mois à peine les attendait enfin, ils n'y croyaient plus ! Ils l'élevèrent avec tout l'amour et la bienveillance qu'un enfant pouvait espérer (surtout avec son passif) et plus encore. Les époux Moore étaient moldus bien sûr, originaires d'Hastings, citée balnéaire chargée d'histoire. Livia était secrétaire à la mairie de la ville et Craig veilleur de nuit au musée du Monde Marin et de l'histoire de la pêche. Des gens ordinaires et sympathiques, récompensés par la vie avec l'arrivée de leur adorable bébé. Jörmen désormais (Jörmungand, c'était un peu dur à porter...) poussa droit, épanoui, entouré d'amour et de soutien.

C'est vers ses neuf ans seulement qu'il manifesta ses pouvoirs magiques. Craig et Livia eurent un peu de mal à intégrer la nouvelle et la venue d'un des employers du ministère de la magie... mais jamais ils n'auraient tourné le dos à leur fils. C'est à cette époque qu'en plus d'apprendre qu'il était un sorcier, Jörmen sut qu'il était adopté. Une période un peu difficile pour le jeune garçon. Avec patience et affection, les Moore traversèrent ces épreuves ensemble. Jörmen se moquait de ne pas être le fils biologique de ses parents, après tout. Les vrais n'auraient jamais égalé Craig et Livia.

Il intégra Poudlard comme tout jeune sorcier d'origine moldue, impressioné par tant de découvertes, émerveillé et dans son élément. Gryffondor et fière de l'être, il se découvrit une réelle passion pour le Quidditch et les échecs sorciers (après tout à Hastings, il était déjà un fervent spectateur aux grands tournois internationnaux d'échec moldu !)

Une fois ses aspics en poche, Jörmen se choisit une voix toute particulière. Celui des créateurs de baguettes magiques. C'est par-là que tout commence pour un sorcier ! Aux côtés de Mrs Ollivander, le jeune homme a encore beaucoup de choses à apprendre. Heureusement que c'est un passionné.

Jörmen est toujours très lié à ses parents, même s'il fait attention à les préserver de ce qui se passe en ce moment en monde magique. En tous les cas, il est un né-moldu déterminé à défendre son appartenance à la société magique.

Hors jeu → ce jeune homme a une vie à la fois simple et du drama à venir, une fois incarné dans l'aventure. Ses deux parents biologiques sont évidemment En Jeu.

Ses Liens

Jude H. Montgommery & Nicholas D. Hope (En Jeu) : Jude l'aîné à Serdaigle, Jormen à Gryffondor au milieu et Nicholas en dernier à Serdaigle. Deux ans d'écart entre chacun et ça donne une sorte de sainte trinité bien équilibrée. Là où Nicholas est la flamme vive, Jormen est l'eau tantôt calme, tantôt tumultueuse et Jude est la terre immobile. Un grand timide, un gentil et un extraverti, tous les trois avec un bon coeur et l'envie de bien faire. Leur amitié s'est nouée au fil du temps, selon les activités et les cours partagés et s'est continuée une fois les portes de Poudlard franchies pour la dernière fois. Les trois sorciers se retrouvent bien souvent, se soutiennent et se serrent les coudes dans un monde qui ne leur fait pas forcément de cadeau.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


amor loove45 danse :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

RDV sur Edge of Night pour poser vos valises !
:jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :angdev: :sour2: :sour2: :sour2: :sour2:
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon
_____________________

MandM'S
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 71
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyVen 12 Fév - 6:48

Helloooo
recherche toujours active
donc n'hésitez plus !

Nous attendons tous ces personnages c'est évident !
Mais aussi et surtout, en ce moment j'attends ce petit bonhomme

Jörmen E. Moore





Identité
∞ Nom : Moore
∞ Prénom : Jörmen, Edward | Apriori c'est sa mère biologique qui lui a donné son prénom, enfin ses parents adoptifs se sont permis de quelque peu le modifier car elle avait choisi un prénom bien plus étrange et tout à fait imprononçable.
∞ Scolarité/Métier : Ancien élève de Gryffondor | Apprenti fabricant de baguette magique
∞ Âge & date de naissance : 27 février 1955, 23 ans
∞ Nationalité : Anglais
∞ Nature du Sang : Inconnu, mais ses parents adoptifs étant moldu, il se considère comme né-moldu
∞ Statut : Célibataire
∞ Avatar : Bill Skarsgard

Libre !
Caractère


Quand il entre dans une pièce, Jörmen peut impressionner : un géant de presque deux mètres aux yeux d’un bleu perçant et un visage parfois dur. Pourtant il ne faut que quelques secondes pour remarquer qu'il est doux comme un agneau. C'est un gentil, un vrai, sans arrière pensé ; modeste et honnête. Sa personnalité solaire en fait quelqu'un d’apprécié. Il a toujours un mot agréable pour tout le monde, et Ollivander en est certain il a choisit un apprenti qui sera prendre soin de la clientèle au moment où il sera seul derrière le comptoir.

De plus, c'est un travailleur : Jörmen ne regarde pas le temps qu'il passe à l'atelier, et ne se préoccupe pas des échardes sur ses mains. Cependant, il a tendance, poussé par un tempérament passionné, à se lancer dans de nombreux projets qu'il ne finit que rarement. Au travail, l’apprenti arrive à se cadrer, par contre dans sa vie personnelle, le chaos prend le dessus. Un vrai monomiaque qui se passionne pour un domaine à outrance et ensuite passera du coq à l'âne, sur sa marotte suivante. Il sait aussi plaire et séduire, grâce à un charme qu'il ne s'explique pas toutefois dont il n’émet aucune plainte. On lui pardonne même son humour parfois bancal.

Il y a deux choses qui font sortir un côté plus compétitif du doux Jörmen : le Quidditch et les échecs sorciers. Le premier fut sa plus belle découverte du monde sorcier, après sa baguette magique. Le gryffondor rejoint l'équipe des rouge et or dès sa seconde année en tant que batteur. Et plutôt adroit dans la discipline ! Mais il n'a jamais prétendu vouloir en faire une carrière professionnelle, au grand damne de son professeur de vol. Jörmen joue tout de même dans une bonne équipe amateur londonienne, trois fois par semaine. Quand aux échecs sorciers, il a longtemps cru être doué dans ce jeu plus intellectuel. Maintenant qu'il trouve de vrais adversaires dans les bars du chemin de traverse, il doit se rendre à l'évidence : Il n'était pas si bon que cela, il avait juste joué pendant sept ans contre de piètres camarades de classe. Sans s'en rendre compte, il passe souvent une partie de sa paye à parier sur une victoire qui n'arrive plus si souvent.

Enfin, si l'homme est avenant, gentil, loyal et prévenant, il reste délicat de le connaitre à un niveau plus intime. Il ne se dévoile pas beaucoup, arrive toujours à être verbalement prolifique sans jamais parler de lui. L’ancien Gryffondor vous dira simplement qu’il trouve les autres bien plus intéressants. Mais en réalité, c'est volontairement qu'il reste aussi secret.  
Famille et Histoire



Début Mars 1955, l'on dépose à l'accueil d'un hôpital moldu, à Londres, un étrange berceau. Un bébé emmailloté dort à l'intérieur. Il est très jeune. Quelques jours à peine. Il est en bonne santé, mais il est seul. Les infirmières passèrent les lieux au peigne fin. Aucune trace d'aucune jeune fille ou femme susceptible d'être la mère de cet enfant... l'étrange peau de loup dans laquelle il est emmitoufflé, le parchemin sur lequel est inscrit son prénom, Jörmungandr, voilà tout ce qui compose son héritage et ses origines. L'enfant d'un calme surprenant, comme s'il savait se faire oublier, fut pris en charge. La suite est moins chaotique que le démarrage.

Jörmun ne passera que peu de temps dans l'orphelinat qui l'accueille au départ. Bébé très discret, il trouve rapidement un vrai foyer. Craig et Livia Moore essayaient d'avoir un enfant depuis plus de dix ans. Quand on leur annonça qu'un petit garçon de quelques mois à peine les attendait enfin, ils n'y croyaient plus ! Ils l'élevèrent avec tout l'amour et la bienveillance qu'un enfant pouvait espérer (surtout avec son passif) et plus encore. Les époux Moore étaient moldus bien sûr, originaires d'Hastings, citée balnéaire chargée d'histoire. Livia était secrétaire à la mairie de la ville et Craig veilleur de nuit au musée du Monde Marin et de l'histoire de la pêche. Des gens ordinaires et sympathiques, récompensés par la vie avec l'arrivée de leur adorable bébé. Jörmen désormais (Jörmungand, c'était un peu dur à porter...) poussa droit, épanoui, entouré d'amour et de soutien.

C'est vers ses neuf ans seulement qu'il manifesta ses pouvoirs magiques. Craig et Livia eurent un peu de mal à intégrer la nouvelle et la venue d'un des employers du ministère de la magie... mais jamais ils n'auraient tourné le dos à leur fils. C'est à cette époque qu'en plus d'apprendre qu'il était un sorcier, Jörmen sut qu'il était adopté. Une période un peu difficile pour le jeune garçon. Avec patience et affection, les Moore traversèrent ces épreuves ensemble. Jörmen se moquait de ne pas être le fils biologique de ses parents, après tout. Les vrais n'auraient jamais égalé Craig et Livia.

Il intégra Poudlard comme tout jeune sorcier d'origine moldue, impressioné par tant de découvertes, émerveillé et dans son élément. Gryffondor et fière de l'être, il se découvrit une réelle passion pour le Quidditch et les échecs sorciers (après tout à Hastings, il était déjà un fervent spectateur aux grands tournois internationnaux d'échec moldu !)

Une fois ses aspics en poche, Jörmen se choisit une voix toute particulière. Celui des créateurs de baguettes magiques. C'est par-là que tout commence pour un sorcier ! Aux côtés de Mrs Ollivander, le jeune homme a encore beaucoup de choses à apprendre. Heureusement que c'est un passionné.

Jörmen est toujours très lié à ses parents, même s'il fait attention à les préserver de ce qui se passe en ce moment en monde magique. En tous les cas, il est un né-moldu déterminé à défendre son appartenance à la société magique.

Hors jeu → ce jeune homme a une vie à la fois simple et du drama à venir, une fois incarné dans l'aventure. Ses deux parents biologiques sont évidemment En Jeu.

Ses Liens

Jude H. Montgommery & Nicholas D. Hope (En Jeu) : Jude l'aîné à Serdaigle, Jormen à Gryffondor au milieu et Nicholas en dernier à Serdaigle. Deux ans d'écart entre chacun et ça donne une sorte de sainte trinité bien équilibrée. Là où Nicholas est la flamme vive, Jormen est l'eau tantôt calme, tantôt tumultueuse et Jude est la terre immobile. Un grand timide, un gentil et un extraverti, tous les trois avec un bon coeur et l'envie de bien faire. Leur amitié s'est nouée au fil du temps, selon les activités et les cours partagés et s'est continuée une fois les portes de Poudlard franchies pour la dernière fois. Les trois sorciers se retrouvent bien souvent, se soutiennent et se serrent les coudes dans un monde qui ne leur fait pas forcément de cadeau.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Prénom P. Nom : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


amor loove45 danse :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

RDV sur Edge of Night pour poser vos valises !
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) 5438
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
_____________________

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 13551
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyDim 21 Mar - 17:08

@mandm's Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

_______________________________________________

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
bff, ambigu | fratrie | ex, futur love
soeur
ex
PR tout le mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon
_____________________

MandM'S
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2019
Messages postés : 71
Prénom : Mady
Ton âge : 35

Voir le profil de l'utilisateur
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) EmptyMar 30 Mar - 7:08

Hello !
ma recherche est toujours d'actualité !!!
pleaaaaazzzzz n'hésitez pas à vous laisser tenter :unicorn:

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) [Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prédef/fofo HP] Edge of night (monde adulte&poudlard,1978)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums dérivés-
Sauter vers: