AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Il est temps de recommencer l'écriture.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Brouillard automnal

Anna Anderson
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2018
Messages postés : 36
Prénom : Cindy
Ton âge : 29

Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de recommencer l'écriture. Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:56

Coucou toi !
Je me permets de te proposer : https://las-vegas-road.forumactif.com/
Qui est sur un forum Ciy/Gang, mais rien n'oblige à jouer sur la partie sombre du forum puisque nous avons des joueurs qui joue des personnages simples et pourtant, ils sont parfaits.

Blake Lively est libre et je suis certaine que tu trouveras rapidement une place. Seul point noir, c'est que nous sommes sur discord et non Chatbox... Mais nous sommes actifs et marrant ! Chez nous la folie, c'est sans limite.
Puis sur LVR, la différence entre les histoires des personnages, l'originalité et la folie sont une part intégrante, si tu passes sur le forum tu remarqueras que nous avons de beaux avatars pratiquement pas connus et personnellement je trouve que c'est bon de voir de nouvelle tête.

Et puis nous sommes pas seulement un rpg forum qui cherche à remplir des cases pour avoir plus de monde ! Non ! LVR, c'est avant tout de l'humanité, du rire, des délires, de la conversation, de la compréhension. LVR, c'est une famille qui s’agrandit à chaque nouvelle tête qui arrive.

Alors, si tu as envie d'être sur un forum où tu trouveras ta place sans soucis que ce soit en tant que créa comme pour ton personnage, je me permets de te conseillé ce petit bijou qui est réellement suivi par leurs admins qui se tracasse toujours pour rendre cette aventure encore plus merveilleuse.

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Sceptre serti

Lovelybush
Sceptre serti

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 8668
Prénom : Elodie
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de recommencer l'écriture. Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 11:23

Coucou @KAMYO., as tu trouvé ton bonheur ? I love you
Si ce n'est pas le cas je peux te proposer un petit forum city niuon

"Ça peut exister des gens qui s'aiment toute la vie ?" VENEZ NOUS REJOINDRE SUR SOMEONE TO YOU

Robe du soir

Pretity
Robe du soir

Date d'arrivée sur PRD : 19/10/2014
Messages postés : 626
Prénom : Pretity
Ton âge : 90

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Il est temps de recommencer l'écriture. Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 6:37

Hello @KAMYO. !!

J'espère que tu vas bien !

Je te propose Wait A Minute, un forum city se passant à NYC. Nous ne sommes pas très nombreux mais nous adorons chouchouter nos nouveaux membres. Et puis un petit forum pour reprendre c'est top non ? ^^

Concernant ta recherche, je peux te proposer le prélien de notre Lily. C'est la fonda du fo donc aucun risque de la voir déserter. En plus, tu auras déjà un lien d'office avec Lexy le meilleur ami (et plus) de Lily ainsi qu'avec Jordan (moi) et Isaac qui sommes aussi admins sur le fo Smile

N'hésites pas si tu as des questions I love you

Tiare d'argent

Lyra
Tiare d'argent

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2008
Messages postés : 903
Prénom : Elo
Profession / études : Militaire
Les logiciel(s) utilisés : ¤ Tofiltre
¤ Animation shop 3
¤ window live movie maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://californication.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de recommencer l'écriture. Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:45

Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 2090816374 Coucou je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur, mais en lisant ta recherche j'ai tout de suite penser à un scénario présent sur mon forum coup de coeur. angel .

Ce n'est malheureusement pas l'un des miens :sad: , mais s'il peut faire ton bonheur :siffle:

C'est par ici .

Visiblement tous les critères que tu demandes se retrouvent. Le vava et le contexte city/gang.
Le forum est inspiré des séries SOA et THE MAYANS.

Je viens de reprendre le RPG tout comme toi. :clavier:
C'est vraiment un forum coup de cœur pour moi heart1 et je veux le faire connaître.
L'intégration est très facile la preuve je suis inscrite depuis une semaine et je me sens comme à la maison. :licorne:

Je te laisse étudier tout ça tranquillement et qui sait peut-être à bientôt sur CALIFORNICATION sous les traits de la belle BLAKE :cute:

Brume matinale

Evil Mad Queen
Brume matinale

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1925
Prénom : J.
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Il est temps de recommencer l'écriture. Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 18:04

Salut salut !

J'ai une question, est-ce que tu serais prête à jouer Blake Lively adolescente (avec par exemple des sources de Gossip Girl) ? Car sur mon city, un couple attend sa fille de 16 ans, je pense que le feat pourrait être négociable.
J'attends ta réponse avant de te déballer toute une pub xD je veux pas te filer de la lecture pour rien. ♥

City

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Il est temps de recommencer l'écriture. Il est temps de recommencer l'écriture. - Page 2 Empty

Il est temps de recommencer l'écriture.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2