AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions)

Aller en bas 
AuteurMessage

Adamantium
Team PRD
_____________________

Adamantium
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 20354
Prénom : Evy
Ton âge : 30
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Empty
Message(#) Sujet: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) EmptyMer 4 Nov - 10:35

Types de Challenges


Règles et Principe

Il existe deux types de challenges ; les battles et les provocations en duel.

LES BATTLES ; avec cette nouvelle formule, les inscriptions se feront dans ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous. Dès qu’il y aura deux participants, un sujet de battle leur sera créé avec un thème précis et une date limite pour présenter la création. Les créations seront envoyées uniquement par MP à Magma. afin de garder le suspens et la surprise Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) 335740 . Dès la réception des participations des deux adversaires, les votes seront ouverts pendant 10 jours.

- Avant de vous inscrire, assurez-vous d'avoir le temps nécessaire pour participer à votre battle, sachant que parfois, l'organisatrice met du temps à lancer le sujet quand il y a un.e seul.e participant.e. Rappelez-vous que si vous vous désistez, l'autre personne se retrouvera avec une création inutilement. Pensez-y s'il vous plaît.

PROVOCATION EN DUEL ♦ Sur une idée d’Oracle, prenez le taureau par les cornes et osez provoquer un autre membre en duel ! Cette fois-ci ce n’est pas un staffien qui vous attribue un adversaire, mais vous-même qui allait décider d’affronter tel ou tel membre. Reste à savoir si ce dernier sera assez courageux pour vous défier Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) 3897575121 Plus complexe que les battles, les duels offrent un plus grand défi avec des conditions plus contraignantes qu’un simple thème ou un élément imposé.

Pour provoquer en duel quelqu’un, il vous suffit de lui envoyer par MP le formulaire adéquat ci-dessous et d’attendre sa réponse : accepte-t-il oui ou non le défi ? En cas de réponse positive, il faudra que l’un de vous poste dans ce sujet pour qu’un staffien créé votre duel.

♦

Pour désigner les gagnants de chacun des challenges, vous serez soumis à un sondage ouvert à tous. Tout le monde pourra voter et pas seulement le staff ou les créateurs.



Formulaires de Participation
Pour participer, poster à la suite de ce message le formulaire 1. Si vous souhaitez faire un duel, envoyez le formulaire 3 au membre que vous souhaitez affronter puis prévenez ici en cas de réponse positive pour que l'on puisse créer votre sujet.

♦

Battle :
Code:
Je m’appelle [b]PSEUDO[/b] et je suis prêt(e) à me battre !
[b]Ce que j'aime écrire :[/b] écrire ici

Provocation en Duel (à envoyer par MP à Magma. ) :
Code:
Moi, [b]PSEUDO[/b] ait décidé de prendre mon courage à deux mains pour te provoquer en duel [b]PSEUDO[/b] ! Sous la direction d’un merveilleux membre du staff qui créera notre duel et la série de contraintes auxquelles nous seront soumis, acceptes-tu de me défier ? [b][] OUI[/b] ou [b][] NON[/b] car [b]RAISON[/b].

Manix



_______________________________________________
Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Nemo
Jonquille
_____________________

Nemo
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2019
Messages postés : 199
Prénom : Lysa
Ton âge : 27
Profession / études : Qualité agroalimentaire

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) EmptyLun 7 Fév - 17:06

Helloo
Je m’appelle Nemo et je suis prête à me battre !
Ce que j'aime écrire : tout, sauf de la poésie Smile
J'aime surtout écrire des textes en accord avec de la musique (rythme, etc)

Hâte d'écrire 😁

_______________________________________________


Viens donner ton avis dans mon sujet, je passerai dans le tien Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) 1f495 !

Infinite
Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Bli4g9
RPG fantastique / univers inventé / avatars illustrés
Entrez dans un univers merveilleux, jouez une créature fantastique ou bien un humain, créez votre planète, mettez en scène le pouvoir de votre plus grande peur.
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 23996
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) EmptyJeu 24 Fév - 11:28

@Nemo coucou ! merci pour ton inscription I love you
je lancerai une battle quand il y aura un adversaire, merci de patienter I love you

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

DVK
Jonquille
_____________________

DVK
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021
Messages postés : 124
Prénom : Sam
Ton âge : 37
Profession / études : Customer Support Engineer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.safezonejdr.com/h2-accueil-intro
Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) EmptyVen 4 Mar - 8:38

Hello ! Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) 2090816374

Je m’appelle DVK et je suis prête à me battre !
Ce que j'aime écrire : De tout et tous les styles. L'accent mis sur la psychologie.

_______________________________________________


Safe Zone
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.

✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite
✘ Intrigue élaborée et suivie  ✘ Variété de domaines de compétences structurés
✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 23996
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) EmptyMar 15 Mar - 11:23

@Nemo @DVK coucou à vous ! désolée du retard, voici votre battle https://www.pub-rpg-design.com/t137562-battle-litteraire-nemo-vs-dvk#2345643 n'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit I love you

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut savoir sur les Challenges Littéraires ! (inscriptions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Divertissement :: Challenges & Jeux RPG :: Challenge-
Sauter vers: