AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois)

AuteurMessage

Brouillard automnal

dies irae.
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 77
Prénom : estelle
Ton âge : 28
Profession / études : suis webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc

meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) Empty
Message(#) Sujet: meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) EmptyDim 1 Nov - 23:21

bonjour/bonsoir,

mistborn, creature, anymist & moi-même, sommes heureuses de venir à vous ce jour pour vous présenter METEOR STRIKE. Un forum ouvert depuis neuf mois déjà et dont on est ultra fières! Un forum inspiré de divers univers liés aux mutants. Venez rejoindre l'aventure MS et ajouter un peu d'action ainsi que du drama dans nos vies   meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) 2819848858 meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) 2819848858

Actuellement nous sommes en pleine version halloween. De quoi coller un peu plus de frissons et de peur à nos chers habitants !

En ce 1er Novembre, Minneapolis compte 54 HABITANTS enfermés dans ses murs, 49 VALIDÉS (dont 19 multicomptes) et 3 PNJ. Ils sont 26 MUTANTS et 23 HUMAINS, répartis dans les différents groupes comme suit:

15 Eyes closed
13 Humans first
21 Made me a believer

De nombreux avatars se sont libérés et pas mal de pré-liens sont attendus. (pour ma part, je suis dans l'attente de mon youri et des soeurs lester) Si tu as envie de nous rejoindre avec une idée de personnage bien précise mais que tu veux quelques liens avant, rien ne t'empêche de venir poster dans la zone invité mais surtout de regarder nos liens rapides. En tout cas, on vous attend bien sagement (ou presque) ** **

Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

dies irae.
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 77
Prénom : estelle
Ton âge : 28
Profession / études : suis webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc

Message(#) Sujet: Re: meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) EmptySam 21 Nov - 19:35

Bonjour / bonsoir à vous tous Yeux brillent Yeux brillent

De nombreux avatars et pouvoirs se sont libérés. Des postes-vacants et des pré-liens sont très attendus par les membres et si jamais tu as déjà une idée de personnage mais que tu veux quelques liens il y a le sujet des petites annonces ou alors la banque de liens. en plus les membres sont des amours, ils vont vous sautez dessus directement, je n'en doute pas un instant perv perv

venez,
vite,
on vous attend
loove45 loove45 loove45

Bonnes manières

wooden spoon
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2008
Messages postés : 406
Prénom : jii
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) EmptyMer 25 Nov - 18:03

bonjour, il ne faut plus hésiter à venir nous rejoindre! Yeux brillent
je cherche toujours des préliens féminins, juste ici.
des soeurs, une ex-femme ainsi qu'une fille ...

je suis dispo par mp pour répondre à vos questions. :choupi: :choupi:
à bientôt! :kissou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois) Empty

meteor strike (mutants/pouvoirs, 80's - 9 mois)
Page 1 sur 1