Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 287 Prénom : alex Ton âge : 22 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Lun 26 Oct - 16:57
Bonsoir à tous et à toutes.
@Sadja et moi-même avons la joie de vous présenter le projet de LIGHT ME UP IN FLAMES, un city magique inspiré de la série animée Winx Club et de cyberpunk.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2015 Messages postés : 169 Prénom : Tim Ton âge : 22
Mon CV PRDien Dédicaces: Light Me Up In Flames My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Dim 1 Nov - 1:27
Coucou par ici
Petite annonce, voici L’ANNEXE SUR LA VILLE DE MAGIX CITY.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous faire part de vos questions si vous en avez.
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Dim 8 Nov - 12:46
Voilà quelques informations sur le CERCLE NOIR et ses membres.
Merci.
_______________________________________________ soft universe devient ravenkroft
Date d'arrivée sur PRD : 10/11/2020 Messages postés : 23 Prénom : unknown Ton âge : 23 Profession / études : psychologie
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Mer 11 Nov - 16:08
un projet particulièrement prometteur que je suis impatiente de rejoindre les idées sont recherchées et bien travaillées, on sent que rien n'est laissé au hasard. on vous attend avec impatience, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 12995 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Mar 17 Nov - 8:46
Ohh j'avais loupé le sujet honte à moi !!!!!! J'aimerais bien faire partie de la liste des prévenus sivuplé
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 287 Prénom : alex Ton âge : 22 Profession / études : étudiante Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs4
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Ven 27 Nov - 2:58
Coucou @Eilyam ! Désolée de ne pas avoir répondu avant, on ne reçoit pas de mails ou de notifications en ce moment.
On t'ajoute tout de suite aux prévenus, merci beaucoup.
--
Quelques nouvelles par ici ! Une préouverture, fermée aux membres du discord, a eu lieu, et des personnages commencent enfin à prendre vie ! Cela nous permet d'avoir des suggestions et des retours sur ce qui a pu être partagé, et nous mettons tout en œuvre pour pouvoir ouvrir prochainement tout en prenant en compte d'éventuelles améliorations.
Néanmoins, il nous reste encore du boulot. Pour le moment, nous n'avons pas de date d'ouverture à vous donner, mais dès que nous en aurons une, vous serez bien évidemment au courant.
Bonne fin de semaine à vous tous.
_______________________________________________ soft universe devient ravenkroft
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Mar 29 Déc - 6:22
Bonjour !
Nous espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! Actuellement, le forum avance, et nous prévoyons une éventuelle ouverture pour JANVIER ! Le Discord est actif, n'hésitez donc pas à nous y rejoindre pour nous poser directement vos questions ou simplement blablater sur le forum !
Bonne journée !
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Dim 10 Jan - 10:30
Le mois fatidique est arrivé ! Nous pensons très sérieusement à l'ouverture, et à vous donner une date très prochainement.
Nous avons très hâte de vous présenter le forum, et de vous voir parmi nous.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord !
Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2020 Messages postés : 6 Prénom : Michael Ton âge : 27 Profession / études : étudiant en sciences humains/travail social Les logiciel(s) utilisés : photoshop (très débutant)
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Ven 22 Jan - 15:42
Je n'ai que très peu écouté Winx, durant ma jeunesse, mais j'avoue que ce que vous nous offrez là, ça donne l'eau à la bouche! Je crois que je vais surveiller tout ça de prêt, parc que le mélange magie et futuriste, c'est vraiment extra et ça donne vie à tout plein d'idées
Bonne chance à vous et très hâte de voir le tout prendre vie
(#) Sujet: Re: LIGHT ME UP IN FLAMES ☼ city magique, winx club, cyberpunk 2077 (avis, réservations, prévenus, maj p1, OUVERTURE PROCHAINE) Hier à 12:59
@Meeko Merci beaucoup pour ton message. On espère que le forum te plaira !
Oyé oyé !
Ca y est, c'est le moment : LE FORUM OUVRIRA LE WEEK-END DU 30-31 JANVIER !
Nous avons très hâte de vous faire découvrir notre univers !