tree hill a quelque chose de rassurant. c'est une petite ville, certes, mais c'est ce qui fait tout son charme. les habitants qui y vivent sont comme une grande famille. une belle communautés de personnes toujours prêtes à aider, encourager les jeunes lors des tournois de basket ou autres. mais évidemment comme chaque ville, chacun a ses petits secrets. les rumeurs viennent de partout, tout se sait, il est difficile de cacher quoi que ce soit. malgré tout, cette ville est formidable.
- tree hill, 1992 - les personnages de la série sont jouables (autant les adultes que les enfants. - aucun minimum de lignes demandées dans le rp - une fiche de présentation simple et courte - du plaisir garanti!
Dernière édition par Mabyor le Dim 10 Jan 2021 - 20:08, édité 2 fois
Date d'arrivée sur PRD : 08/04/2020 Messages postés : 77 Prénom : Marlène Ton âge : 30 Profession / études : suis mère au foyer
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [scénarios]-Bianca - Fiancée et futur ex -[a archiver] Lun 9 Nov 2020 - 11:59
Bonjour sur un forum OTH basé en 1992 , on recherche Bianca sous les traits de la belleMargot Robbie[ fiancé actuelle de Liam (déjà sur le forum) et futur ex.
On l'imagine bien sortir avec son meilleur ami par la suite (Sloan va s'inscrire d'ici peu).
Cinq liens garanties avec des personnes actives en RP.
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13036 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: [scénarios]-Bianca - Fiancée et futur ex -[a archiver] Dim 10 Jan 2021 - 16:22
@mabyor Hello Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération
En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine