AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [PL] (1M) Collègue, attirance 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Partagez

[PL] (1M) Collègue, attirance

AuteurMessage

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 12310
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[PL] (1M) Collègue, attirance Empty
Message(#) Sujet: [PL] (1M) Collègue, attirance [PL] (1M) Collègue, attirance EmptyJeu 22 Oct - 9:30

Hi there Yeux brillent
Sur Island Bay, un forum se déroulant à Island Bay (Wellington), en Nouvelle-Zélande, je recherche Caleb, l'assistant d'édition, ami et crush de ma Joséphine !

[PL] (1M) Collègue, attirance KF8rjLK [PL] (1M) Collègue, attirance 41YM86sU_o

Sous les traits de Bryce Dallas Howard & Penn Badgley (négociable Razz ), Joséphine et Caleb sont tout d'abord des collègues. L'une est éditrice, l'autre est son assistant d'édition. Entre eux, l'entente professionnelle est totale depuis un peu plus de cinq ans. Il a commencé à travailler pour elle au courant de l'année 2015, et même si Joséphine n'a pas réussi à se faire tout de suite à sa présence car très attachée à son ancien assistant devenu lui-même éditeur (d'où son départ étant donné qu'aucun poste n'était à pouvoir), elle a fini par trouver d'immense qualités à Caleb, à force. Ils sont très proches, d'une certaine manière. Ils terminent les phrases l'un de l'autre, se comprennent, sont dans le même état d'esprit.
Les sentiments que Caleb a commencé à éprouver pour Joséphine y sont sûrement pour quelque chose... Il s'est rendu compte de cette évidence lorsqu'elle a annoncé son départ d'Island Bay fin 2018, ayant décidé d'ouvrir une annexe à la maison d'édition (réservée au genre poétique), mais à Palmerston North (environ à 2h de voiture d'Island Bay). Impossible pour lui alors de s'imaginer travailler sans elle. Il a émis le souhait de la suivre dans cette aventure, et elle a évidemment accepté. Il est toujours son assistant parce qu'il se plaît énormément dans ce rôle, et surtout il adore la proximité qu'il peut avoir avec Joséphine. Elle lui a pourtant plusieurs fois proposé de le faire monter en grade, étant donné qu'il fait une bonne partie de son boulot à sa place.
Joséphine voit en Caleb son meilleur ami, le professionnel mis de côté. Elle l'adore, littéralement, et a une confiance aveugle en lui. Tellement qu'elle n'hésite pas à lui parler de ce qui rythme sa vie hors du travail, et notamment de son mariage, ainsi que de son art. Il s'agit là de textes qu'elle écrit, de poésie, et qu'elle n'ose pas partager avec son mari. Elle les partage avec Caleb, qui la pousse à tenter de se faire publier auprès d'une autre maison. C'est l'une des seules manières qu'il a trouvée de lui montrer ce qu'il ressent pour elle depuis deux ans. Il sait bien qu'elle ne quittera jamais son mari, mais il continue d'espérer.

Les petits détails sur la vie de Caleb :
- 32 ans (né en 88)
- assistant d'édition
- célibataire
- solitaire ; réservé ; geek ; artiste peut-être ; serviable ; passionné...
- vit toujours à Island Bay ou Wellington et donc fait le trajet aussi souvent que nécessaire
- et plein d'autres trucs qui sont... disponibles ici à la lecture : https://islandbay.forumactif.org/t13763-m-libre-collegue-attirance#385031 Yeux brillent Yeux brillent

recherches PL : bff | collègue | ami | ex | fratrie | ex-mari

Dernière édition par Eilyam le Lun 26 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Mon CV PRDien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PL] (1M) Collègue, attirance [PL] (1M) Collègue, attirance EmptyLun 26 Oct - 17:10

toujours très attendu Very Happy

Eilyam

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [PL] (1M) Collègue, attirance [PL] (1M) Collègue, attirance EmptyLun 9 Nov - 9:32

toujours activement recherché I love you

Eilyam

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [PL] (1M) Collègue, attirance [PL] (1M) Collègue, attirance EmptyJeu 26 Nov - 12:34

toujours attendu Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PL] (1M) Collègue, attirance [PL] (1M) Collègue, attirance Empty

[PL] (1M) Collègue, attirance
Page 1 sur 1