AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ d'octobre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici K.Hitman Reborn 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez
 

 K.Hitman Reborn

Aller en bas 
AuteurMessage

Un homme azerty en vaut deux
_____________________

Naoki-s
Un homme azerty en vaut deux

Date d'arrivée sur PRD : 18/05/2018
Messages postés : 31
Prénom : On me surnomme Naoki, et comme je n'aime pas partager mon prénom, il resta, secret défense c:
Ton âge : 24

Voir le profil de l'utilisateur
K.Hitman Reborn Empty
Message(#) Sujet: K.Hitman Reborn K.Hitman Reborn EmptySam 17 Oct - 13:43

Bonjour bonsoir, je viens ici déposer une publicité pour un RPG autour de l'univers de Reborn




KHR

Toi aussi tu veux rp sur l'univers Reborn ?



Vous aimez KHR ? Venez nous rejoindre !

Le nombre de ligne suivant vos envies, pavé ou non, qu’importe, et le soir, des p’tits vocaux et jeux ensemble en dehors de Reborn. Bref en gros, c’est hyper tranquille et amusant, il nous manque pas mal de personnage important, ou non, et les OCs sont accepté, et très bien intégré ♥
Merci d’avoir lu, pour toute questions, petit mp, ou go rejoindre on y répondra sur le discord ♥

Personnage déjà prit :
Tsuna , Hibari, Yamamoto, Squalo, Lussuria, Gokudera, Fran, irie, Ryohei.



Contexte :
PAST PERIOD
Un an est passé depuis que la malédiction des Arcobaleno a été levée. Tsuna et ses amis entament donc leur troisième et dernière année au collège Namimori. Malgré qu'il a montré plus d'une fois qu'il en avait l'étoffe, Tsunayoshi refuse encore obstinément de devenir le prochain Parrain des Vongola. Que ce soit en tant que Decimo ou Neo Primo. Mais ses nombreux refus n'empêchent pas pour autant Reborn de continuer à être son professeur particulier.

Alors que les familles mafieuses reprennent leurs activités plus ou moins illicites, il y a du mouvement du côté des Forces de l'Ordre Sicilienne qui, ayant plus qu'assez de se faire mener par le bout du nez par la Mafia, décident de créer une nouvelle brigade spéciale ayant pour but l'éradication pure et simple de la Mafia Sicilienne afin de protéger la population.

Baptisé C.U.A.M.O. (Civil Union Against Mafia Organisations), ce groupe d'intervention spéciale se différencie des autres brigades policières par leurs armes. En effet, afin de pouvoir lutter contre la Mafia à armes égales, les agents du C.U.A.M.O. sont également capable d'utiliser leur Flamme.

A l'heure actuelle, la brigade ne compte que très peu de membres et, à cause de leur intervention très violente n'est pas très populaire au sein même de la police italienne.


FUTUR PERIOD

Dix ans se sont écoulés depuis la création de la C.U.A.M.O. et l'unité, qui n'était encore qu'à ses balbutiements il y a une décennie, est devenue une Brigade Internationale et de nombreux bureaux ont ouverts de part le monde.

L'âge d'or de la Mafia est terminée et de nombreuses petites familles ont été démantelées par l'Union Civile, n'ayant pas pu faire le poids face au nouvel armement à la pointe de la technologie de cette dernière.
La plupart des familles mafieuses se sont alliées à la Famille Vongola, à la tête de laquelle se tient le Decimo Tsunayoshi Sawada, qui continue encore aujourd'hui à être la plus puissante des familles au monde et qui, malgré de très forte suspicion de la part du C.U.A.M.O. se trouve être encore intouchable.
Malgré cette période sombre pour la Pègre, certains familles préfèrent encore se la jouer solo et refuse toute protection des Vongola.





_______________________________________________

Final Fantasy VII Remake Forum Rpg
Revenir en haut Aller en bas
 
K.Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicités :: Manga/Dessin :: Dérivés-
Sauter vers: