Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2015 Messages postés : 163 Prénom : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter Ton âge : 28 Profession / études : Je fais un métier en santé, mais j’étudie pour obtenir encore mieux Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6, photofiltre studio
(#) Sujet: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Ven 16 Oct - 16:00
Maintenant que j'ai votre attention, SERIAL APOCALYPSE ouvre ses portes officiellement à 18h00 heure québécoise et 00h00 heure française. On a déjà pas mal de membres ultra motivés, une ambiance super familiale et je conseille vivement de venir faire un tour afin de voir si c'est votre tasse de thé. Ce sera un plaisir de vous accueillir chez nous
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016 Messages postés : 719 Prénom : Caitlin Ton âge : 25 Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Sam 24 Oct - 14:58
Bouh !
Je viens donné quelques nouvelles du forum !
► Nous avons maintenant 19 personnages présents sur le forum !
► Un total de 10 615 aventures ont été vécues à Casfield
► Nos membres attendent sûrement impatiemment de voir débarquer leurs amis, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les personnages attendus !
L'ambiance du forum est vraiment au top, ça fait chaud au coeur ! N'hésitez donc pas à venir jeter un coup d'oeil, vous craquerez peut-être.
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016 Messages postés : 719 Prénom : Caitlin Ton âge : 25 Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Lun 2 Nov - 7:38
Coucou !
Je reviens donner des nouvelles !
► Nous avons maintenant 24 personnages présents sur le forum !
► Un total de 10 759 aventures ont été vécues à Casfield
► Nos membres attendent sûrement impatiemment de voir débarquer leurs amis, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les personnages attendus !
► Et enfin le meilleur pour la fin... La première animation de cette nouvelle version voit le jour ! Nommée "Les Feux de l'Amour", vous pouvez trouver toutes les informations par ici !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, si vous avez des questions nous sommes à votre disposition. Promis on ne mord pas !
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17924 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Sam 12 Déc - 16:12
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17924 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln) Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Mer 23 Déc - 10:20
Sans réponse, j'archive. S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite.
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2015 Messages postés : 163 Prénom : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter Ton âge : 28 Profession / études : Je fais un métier en santé, mais j’étudie pour obtenir encore mieux Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6, photofiltre studio
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Ven 8 Jan - 6:05
Hey PRD, Serial est encore ouvert. On se porte bien malgré quelques petits ralentissements. Nous avons désormais 30 personnages inscrit dont 2 PNJ. Si jamais vous avez des questions n’hésitez surtout pas. On vous souhaite une très belle année 2021 et on a bien hâte de continuer l’aventure avec vous
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Dim 10 Jan - 14:33
Coucou !
Je reviens donner des nouvelles, désolée pour le retard !
► Nous avons maintenant 30 personnages présents sur le forum !
► Un total de 11 662 aventures ont été vécues à Casfield
► Notre petite Wanda recherche activement Vision et pas mal d'autres personnages sont attendus ! Vous pouvez trouver une petite liste juste ici !
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, si vous avez des questions nous sommes à votre disposition. Promis on ne mord pas !
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Mar 19 Jan - 4:25
Coucou !
Je reviens donner quelques nouvelles !
► Nous avons maintenant 29 personnages présents sur le forum !
► Un total de 11 770 aventures ont été vécues à Casfield
► Un évent est en cours sur le forum ! Casfield a été secouée par un terrible tremblement de terre ! Vous trouverez toutes les infos juste ici !
► Suite au tremblement de terre un RP commun a été ouvert pour que les survivants puissent s'enregistrer.
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2019 Messages postés : 93 Prénom : Jamie Ton âge : 28 Profession / études : Artiste multidisciplinaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Photofiltre X et Clip Studio
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Mar 9 Fév - 18:12
Serial Apocalypse
Mise à jour de février
Bonjour, bonsoir !
► Tout d'abord, l'équipe de Serial Apocalypse s'agrandis ! Nous avons maintenant une modératrice/animatrice dans nos rangs !
► Nous avons aussi fait un changement de design pour la St-Valentin où une mini-animation aura lieu à partir du 11 février. Soyez à l'affût !
► Nous avons de nouveaux PVs importants à l'intrigue en cours. Il s'agit de plusieurs personnages de l'univers de DC comics. Venez les voir !
► Nous avons maintenant 29 membres avec un total de 11 842 messages.
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Ven 19 Mar - 16:26
Des nouvelles ?
(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Dim 4 Avr - 11:02
Toujours d’actualité même si on a un ralentissement globale. On fait encore des petites activités pour nos membres. Je reviendrai bientôt avec d’autres nouvelles