AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  2819848858
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux en promotion pour Nintendo Switch : -50%
Voir le deal

Partagez

Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]

AuteurMessage

Pokémon

Wynterain
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2015
Messages postés : 163
Prénom : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter
Ton âge : 28
Profession / études : Je fais un métier en santé, mais j’étudie pour obtenir encore mieux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6, photofiltre studio

Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  Empty
Message(#) Sujet: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyVen 16 Oct - 16:00

Maintenant que j'ai votre attention, SERIAL APOCALYPSE ouvre ses portes officiellement à 18h00 heure québécoise et 00h00 heure française. On a déjà pas mal de membres ultra motivés, une ambiance super familiale et je conseille vivement de venir faire un tour afin de voir si c'est votre tasse de thé. Ce sera un plaisir de vous accueillir chez nous Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  45224 pirat
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft Works

Vagabonde
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 719
Prénom : Caitlin
Ton âge : 25
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://detroit-become-human.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptySam 24 Oct - 14:58

Bouh ! perv

Je viens donné quelques nouvelles du forum ! :rainbow:

► Nous avons maintenant 19 personnages présents sur le forum ! **

► Un total de 10 615 aventures ont été vécues à Casfield hin11

► Nos membres attendent sûrement impatiemment de voir débarquer leurs amis, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les personnages attendus ! niuon

L'ambiance du forum est vraiment au top, ça fait chaud au coeur ! Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  888399501 N'hésitez donc pas à venir jeter un coup d'oeil, vous craquerez peut-être. hhiin

Witchcraft Works

Vagabonde
Witchcraft Works

Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyLun 2 Nov - 7:38

Coucou ! Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  2090816374

Je reviens donner des nouvelles ! Loukas

► Nous avons maintenant 24 personnages présents sur le forum ! Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  888399501

► Un total de 10 759 aventures ont été vécues à Casfield hohoh

► Nos membres attendent sûrement impatiemment de voir débarquer leurs amis, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur les personnages attendus ! Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  3526630245

► Et enfin le meilleur pour la fin... gniibis La première animation de cette nouvelle version voit le jour ! Youhou Nommée "Les Feux de l'Amour", vous pouvez trouver toutes les informations par ici ! :sourcil:

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, si vous avez des questions nous sommes à votre disposition. Promis on ne mord pas ! hhiin

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17924
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptySam 12 Déc - 16:12

Des nouvelles ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyMer 23 Déc - 10:20

Sans réponse, j'archive. Smile
S'il s'agit d'un oubli ou que vous voulez faire déplacer votre sujet par la suite, il faudra le demander ici, aucune requête faite par MP ne sera satisfaite. Wink

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Pokémon

Wynterain
Pokémon

Prénom : Surnommée Wynnie sur le net, je suis québécoise, mais on me connait aussi sous le pseudonyme LadyWinter
Profession / études : Je fais un métier en santé, mais j’étudie pour obtenir encore mieux

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyVen 8 Jan - 6:05

Hey PRD,
Serial est encore ouvert. pirat
On se porte bien malgré quelques petits ralentissements. Nous avons désormais 30 personnages inscrit dont 2 PNJ. Si jamais vous avez des questions n’hésitez surtout pas. On vous souhaite une très belle année 2021 et on a bien hâte de continuer l’aventure avec vous I love you

Witchcraft Works

Vagabonde
Witchcraft Works

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyDim 10 Jan - 14:33

Je reviens donner des nouvelles, désolée pour le retard ! Surprised

► Nous avons maintenant 30 personnages présents sur le forum ! Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  888399501

► Un total de 11 662 aventures ont été vécues à Casfield hohoh

► Notre petite Wanda recherche activement Vision et pas mal d'autres personnages sont attendus ! Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  3526630245 Vous pouvez trouver une petite liste juste ici ! **

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, si vous avez des questions nous sommes à votre disposition. Promis on ne mord pas ! :sourcil:

Witchcraft Works

Vagabonde
Witchcraft Works

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyMar 19 Jan - 4:25

Je reviens donner quelques nouvelles ! Mr Green

► Nous avons maintenant 29 personnages présents sur le forum ! Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  888399501

► Un total de 11 770 aventures ont été vécues à Casfield hohoh

► Un évent est en cours sur le forum ! Wahou Casfield a été secouée par un terrible tremblement de terre ! omg1 Vous trouverez toutes les infos juste ici ! whattt

► Suite au tremblement de terre un RP commun a été ouvert pour que les survivants puissent s'enregistrer. :sourcil:

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, si vous avez des questions nous sommes à votre disposition. Promis on ne mord pas ! **

Pokémon

ByTheStars
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2019
Messages postés : 93
Prénom : Jamie
Profession / études : Artiste multidisciplinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Photofiltre X et Clip Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyMar 9 Fév - 18:12

Serial Apocalypse
Mise à jour de février
Bonjour, bonsoir !

► Tout d'abord, l'équipe de Serial Apocalypse s'agrandis ! Nous avons maintenant une modératrice/animatrice dans nos rangs !

► Nous avons aussi fait un changement de design pour la St-Valentin où une mini-animation aura lieu à partir du 11 février. Soyez à l'affût !

► Nous avons de nouveaux PVs importants à l'intrigue en cours. Il s'agit de plusieurs personnages de l'univers de DC comics. Venez les voir !

► Nous avons maintenant 29 membres avec un total de 11 842 messages.

Rejoignez nous ici !
Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  14zb Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  14zb Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  14zb
(c)Bythestars

Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  Gmy3 Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  U33o Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  9tc8 Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  157ss-519e756 Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  Unknown

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyVen 19 Mar - 16:26

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

Pokémon

Wynterain
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  EmptyDim 4 Avr - 11:02

Toujours d’actualité même si on a un ralentissement globale. On fait encore des petites activités pour nos membres. Je reviendrai bientôt avec d’autres nouvelles Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers] Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]  Empty

Serial-Apocalypse [Crossover/Multivers]
Page 1 sur 1