AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth 2819848858

Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ ...
Voir le deal

Partagez

[SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 24/12/2014
Messages postés : 375
Prénom : Elise
Ton âge : 28
Profession / études : En recherche de boulot
Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://childrenofcosmos.forumactif.org/
[SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyMer 14 Oct - 11:53

Bonjour, sur le forum The Cauldron je joue plusieurs personnages et certains d'entre eux sont à la recherche de leurs scénarios.

- Adresse du forum : http://www.thecauldron-rpg.net/
- Concept : The Cauldron (Le Chaudron) est un forum crossover. Sa particularité ? Il permet aux personnages de rester dans leurs univers, mais aussi d'aller en visiter d'autres grâce à la potion du Chaudron.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Quentin Lance (ft. Paul Blackthorne), Ray Palmer (ft. Brandon Routh), James Olsen (ft. Mehcad Brooks), Wynonna Earp (ft. Melanie Scrofano) et Julia Pennyworth (ft. Christina Wolfe)
- Présentation des personnage(s) : Est-je besoin de présenter ses personnages ? Je pense que la plupart sont connus, mais voici une présentation de chacun:

Quentin Lance: C'est un personnage de la série Arrow. Père de deux filles, Laurel et Sara, il a divorcé de sa femme après la disparition et fausse mort de sa fille Sara, une adolescente de 19 ans à l'époque. Après la fausse mort de Sara, il a eu des problèmes d'alcool, c'est l'une des raisons pour lesquelles sa femme l'a quitté. L'autre raison, c'est qu'il s'était enfermé dans le travail. Il a travaillé comme lieutenant et capitaine au SCPD puis à la mairie aux côtés de maire Oliver Queen, pour finalement devenir maire de Star City en remplacement d'Oliver. Je n'irais pas plus loin dans la description du personnage pour ne pas spoiler les personnes qui n'auraient pas vu la série en entier. Cependant, pour une cohérence avec les personnages de Sara, William et Ava (et pour coller au scénario) nous recommandons grandement de reprendre Quentin à la fin la saison 8, qui est aussi la fin la série.

Ray Palmer: Ray est d'abord connu comme un personnage de la série Arrow. PDG, il a racheté l'entreprise de la famille Queen et la renommée Palmer Tech. Ayant perdu sa fiancée durant une attaque de l'armée de Deathstroke, il voulait devenir un héros pour faire régner la justice et venger la mort de sa fiancée, Anna . Il a fabriqué sa propre armure et devient alors le super-héros connu sous le nom de A.T.O.M, acronyme de Advanced Technology Operating Mechanism. Par la suite, nous retrouvons Ray dans la série DC's Legends of Tomorrow où il fait partie de l'équipage de Waverider sous le commandement de Rip Hunter puis de Sara Lance. L'équipe des légendes ayant connu beaucoup de changement, Ray est l'un des rares membres d'origine à être encore présent à bord. Pour garder une cohérence avec les personnages de Legends of Tomorrow déjà présent (Ava et Sara) il est recommandé de reprendre Ray après l'épisode crossover Crisis on Infinite Earths (5x01).

James Olsen: James est un personnage de la série Supergirl. Il vient de Métropolis pour aider Kara dans son travaille en tant que Supergirl, sous le demande de Clark, le cousin de Kara. Il a prit la première photo de Superman et adore la photographie. Après le départ de Cat Grant, il devient le rédacteur en chef de CatCo Worldwide Media, le journal de National City. Il combat aussi le crime sous le nom de Guardian. Il n'a aucun pouvoir contrairement à certains super héros. Il veut se rapprocher des enfants de la liberté pour les infiltrés, mais tout le monde n'est pas de son avis. Pour garder une cohérence avec les personnages de Supergirl, il est recommandé de reprendre James à la saison 4.

Wynonna Earp: C'est un personnage de la série Wynonna Earp. Elle vient de Purgatory, une ville où il y a une recrudescence de revenants et de démons. Wynonna est l'une de deux héritières Earp de sa génération. L'autre héritière étant Willa, sa sœur aînée qui a disparu. Après la disparition de son aînée, qui aurait du être l'héritière des Earp, elle a dû endosser ce rôle. Elle n'a pas eu une enfance facile. A l'âge de 12 ans, elle a accidentellement tué son père alors qu'elle voulait protéger sa famille des revenants. Dés qu'elle a pu, elle a quitté sa ville natale. Elle n'est revenue qu'à ses 27 ans, l'âge où ces pouvoirs d'héritière ce sont déclenchés. Après avoir récupéré Peacemaker, l'arme de son arrière-arrière-grand-père, Wyatt Earp, elle a commencé à chasser les démons. Elle est aidée par Waverly, mais aussi Nicole Haught qui était l'adjoint du shérif à l'époque, ainsi que Doc Holliday et Xavier Dolls, un membre des Black Badge, une division qui chasse les démons. Pour garder une cohérence avec les personnages de Wynonna Earp (Nicole et Waverly), il est recommandé de reprendre Wynonna après l'épisode 3x12, le dernier épisode de la saison 3.

Julia Pennyworth: C'est un personnage de la série Batwoman. Elle est la fille d'Alfred Pennyworth, le Majordome de Bruce Wayne. C'est également la filleule de Lucius Fox, un grand ami de son père, aujourd'hui décédé. Elle est très ami avec Luke et a connu Bruce. Elle sait qu'il est le Batman et a été associée à lui. Elle a travaillée pour le SRR (Special Reconnaissance Regiment), une organisation gouvernementale. Pendant plusieurs mois, elle a traqué l'assassin The Rifle, ce qui l'a ramener à Gotham. Aujourd'hui elle travaille pour Crows Security. C'est également l'ex de Kate.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?

Quentin Lance: Jouant Sara il s'agit du père de mon personnage. Quentin est également attendu par mon autre personnage, Tommy, qui est son beau-fils, mais aussi par Ava sa belle-fille et le DC de cette dernière, Laurel, son autre fille. En plus, Quentin c'est le meilleur papa du monde I love you

Ray Palmer: J'aime beaucoup le personnage de Ray et leur duo dans la série. Ray est un personnage attachant et trop peu vu sur les forums. Si vous êtes de mon avis, alors ne tardez plus et venait avec Ray ! Il y a déjà quelques légendes sur le forum (Sara, Ava et Nate) donc si vous prenez Ray, vous ne serez pas tout seul !

James Olsen: C'est l'ex de Lena. Il n'y a jamais vraiment eu d'amour entre eux contrairement à la série (et surtout du côté de Lena). James peut l'avoir aimé, mais du côté de Lena, elle lui en veut beaucoup pour diverses raisons. Ils sont en mauvais terme, même si James voudrait être amis avec elle, mais Lena ne veut qu'une relation professionnelle après ce qu'il passé. C'est bien aussi d'avoir des liens un peu négatif/neutre dans la vie. Il faut toute sorte de lien. Comme dit dans mon scénario, si vous espérez du Lame/GuardianCorp, ce personnage n'est alors peut être pas fait pour vous. Lena est mariée et heureuse avec Samantha Arias, ils ne reviendront pas ensemble. Il a également un lien avec Kara (un autre de mes personnages) qui est son amie.

Wynonna Earp: C'est la sœur de mon personnage (Waverly Earp). J'aime beaucoup ce duo de sœurs dans la série et Waverly a besoin de sa sœur préférée. Elles sont toujours était proche, même si Waverly lui en a voulu d'être partie. Elle est aussi attendue par Nicole, la petite amie et future femme de Waverly et donc la future belle sœur de Wynonna qui est aussi sa meilleure amie.

Julia Pennyworth: C'est un personnage que j'aime beaucoup. Elle est devenue importante pour Sophie, même si elles ne finirons pas ensemble sur le forum. J'aime beaucoup leur duo à l'écran et l'idée de lien sur le forum est qu'elle est était là pour Sophie lorsqu'elle croyait Kate morte. Cela peut amener à des choses intéressante; même si le retour de Kate va tout remettre en question concernant les souhaits de Sophie.

- Autres précisions : Si vous un personnage vous tente, n'hésitez pas. Je préfère éviter les membres fantômes. Ne venez pas si vous n'êtes pas sûr de rester, la plupart des personnages proposés étant très importants pour mes personnages. Pour finir, je reste à votre dispositions si besoin (si vous me MP sur le forum, faite le sur mon compte principale s'il vous plaît (Lena Luthor), mais vous pouvez me MP aussi ici. Je vous laisse également les liens des scénarios ci-dessous:

Quentin Lance
Ray Palmer
James Olsen
Wynonna Earp
Julia Pennyworth

[SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth Soutien

Dernière édition par Ninja Canary le Ven 16 Avr - 6:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14103
Prénom : Justine
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
[SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth Empty
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyJeu 26 Nov - 12:25

@ninja canary Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Les logiciel(s) utilisés : Photofitre Studio X mais je l'utilise très rarement. Ça fait moche quand je m'y met et j'aime pas trop grapher.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyMer 2 Déc - 11:13

Coucou, oui elle est toujours d'actualité. Pardon, j'avais oublié.

[SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth Soutien

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyDim 3 Jan - 15:43

Ajout de Julia Pennyworth
Tout les personnages proposés sont attendues et recherchés

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyDim 14 Fév - 10:20

Bonsoir,

- Quentin Lance est toujours attendu par sa petite famille :*-*:
- Ray Palmer est toujours attendu par Sara, mais aussi par Ava et nous avons même un Nate ! Cool
- Andrea Rojas est toujours attendue par Lena et Sam, pour compléter le trio. Elle a aussi un lien de prévu avec Kara (un de mes DC) et nous avons une Alex ! [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth 51062
- James Olsen est toujours disponible et attendu par Kara et Lena Wink
- Wynonna Earp est toujours libre et très attendue par sa chère sœur, Waverly, mais aussi sa meilleure amie/future belle-sœur, Nicole. [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth 301691
- pour finir, Julia est toujours attendue par Sophie et aussi par Kate.

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyDim 21 Mar - 10:09

@ninja canary Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptySam 3 Avr - 4:49

Bonjour, je suis toujours à la recherche de ces scénarios oui Smile

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyVen 16 Avr - 9:22

Andrea est prise, mais je suis toujours à la recherche de Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp et Julia Pennyworth

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyDim 30 Mai - 16:17

to build
a home

recherches :
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyJeu 10 Juin - 12:10

Bonjour et désolé j'ai complétement oublier de venir mettre à jour ma recherche. Elle est toujours d'actualité.

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyDim 1 Aoû - 9:13

to build
a home

recherches :
soeur
ex

abs 28/09 - 08/10

Pétale rose

Ninja Canary
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth EmptyDim 8 Aoû - 6:13

Coucou,
Oui c'est toujours d'actualité

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth [SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth Empty

[SCÉNARIOS] [4F ET 2M] The Cauldron - Quentin Lance, Ray Palmer, James Olsen, Wynonna Earp, Julia Pennyworth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant