Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2016 Messages postés : 172 Prénom : Lou Ton âge : 29
(#) Sujet: marshmallows and candles (10.10 - v4) Sam 10 Oct - 12:41
Bonjour à tous
En ce froid soir d'automne et après deux semaines de construction, mes copines et moi-même vous présentons notre petit bébé (qui est de saison pour le coup): Marshmallows & Candles. On espère que le forum vous plaira et que vous nous rejoindrez rapidement
Dernière édition par Spellman le Ven 29 Jan - 5:45, édité 2 fois
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020 Messages postés : 55 Prénom : Dominique Ton âge : 30 Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Sam 17 Oct - 19:00
Bonjour tout le monde,
Je dois passer par ici puisque ce forum est magnifique. Les membres sont fantastiques et les admins le sont tout autant. J'y joue désormais deux personnages : Finn & Alexis. Essayer ce petit forum tout mignon & "cozy" est l'adopter. Le thème est saison est simplement parfait. La petite ville (fictive) est toute mignonne.
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Jeu 22 Oct - 9:03
continuez de nous rejoindre
on est 81 membres, la moitié déjà validée. des rp en veux-tu en voilà, des liens super, des scénarios et des pré-liens qui ne demandent qu'à être prit!
Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2009 Messages postés : 83 Prénom : Céline Ton âge : 27 Profession / études : Salariée Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Lightroom, Darktable
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Jeu 22 Oct - 10:03
Je vous rejoins (validée aujourd'hui) Première impression toute fraiche, le forum est très joli, les règles sont simples, le contexte ouvert. Pour moi, c'est juste idéal !
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020 Messages postés : 55 Prénom : Dominique Ton âge : 30 Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Sam 7 Nov - 20:26
Ce forum est simplement une petite merveille. Un forum tout doux et cozy. Tous les membres sont merveilleux et je m'y sens comme à la maison. Nous avons une multitude de PLs très très intéressants. Vous retrouverez définitivement chaussure à votre pied et ce, peu importe l'âge recherché.
Si vous avez envie de jouer des adolescents, je recherche un petit Scott pour mon petit Finn et Holly a créé un groupe très très intéressant. Vous pouvez combiner les deux PLs.
Je viens aussi tout juste de créer un nouveau personnage et je rercherche plusieurs liens familiaux/ amis avec ma petite Elizabeth. Je recherche sa troisième fille de 21 ans, son ex-mari de 46 ans, un groupe de copines dans les environs de 46 ans à la sex and the city. Sans non plus oublier que je n'ai pas précisé le nombre d'enfants dans la famille Decker. Vous pouvez donc rejoindre la familia.
Rejoignez-nous les amis. Vous ne le regretterez pas. L'essayer est l'adopter
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Sam 21 Nov - 10:09
Helloooo ! Ce forum est trop mignon, j'aime trop le design, les membres et le design ! D'ailleurs ma Hailie attend quelques personnages importants : sa relation ambiguë , ainsi que ses amis d'enfance et ex meilleure amie. Sachez que pas mal de choses sont libres notamment les avatars et de nombreux points de sa vie ...
Helloooo ! Ce forum est trop mignon, j'aime trop le design, les membres et le design ! D'ailleurs ma Hailie attend quelques personnages importants : sa relation ambiguë , ainsi que ses amis d'enfance et ex meilleure amie. Sachez que pas mal de choses sont libres notamment les avatars et de nombreux points de sa vie ...
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Mer 9 Déc - 1:17
Rien que pour tous les beaux gosses qu'il y a sur ce forum c'est une bonne raison pour s'inscrire Plus sérieusement, c'est un super forum avec une ambiance cosy, sans pression. Les membres et les admins sont adorables et franchement il y a moyen de se faire de supers liens ! Les designs sont mignons et au top, très doux.
De nombreux pré-liens & scénarios sont encore disponibles et n'attendent plus que vous ! En espérant vous compter bientôt parmi nos rangs.
Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013 Messages postés : 1792 Prénom : Manon Ton âge : 25 Profession / études : libraire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Mer 23 Déc - 10:17
je viens confirmer les propos dits avant moi : marshmallows and candles, c'est une bulle de bonheur, de douceur et de tendresse où il fait bon vivre les design sont toujours à tomber, l'ambiance y est très convivial et cocooning, les admins sont adorables, à l'écoute et toujours présentes pour proposer des liens aux membres en recherche y a de tout dans les personnages, ethnies, âges, c'est frais et ça fait du bien alors il ne faut vraiment pas hésiter et venir se joindre à nous et si jamais, je cherche le mari de ma Becks pour une passe difficile, rien n'est écrit à l'avance mais beaucoup de drama et de larmes en perspective because c'est la base right
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 17816 Prénom : Mickaëla Ton âge : 24 Profession / études : M2 de Sciences du Langage Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v4) Mer 27 Jan - 14:25
Des nouvelles ?
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Contenu sponsorisé