AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici marshmallows and candles (10.10 - v2) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Partagez

marshmallows and candles (10.10 - v2)

AuteurMessage

Petite étoile

Spellman
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2016
Messages postés : 168
Prénom : Lou
Ton âge : 28

Voir le profil de l'utilisateur https://poppieswashere.tumblr.com/
marshmallows and candles (10.10 - v2) Empty
Message(#) Sujet: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptySam 10 Oct - 12:41

Bonjour à tous I love you

En ce froid soir d'automne et après deux semaines de construction, mes copines et moi-même vous présentons notre petit bébé (qui est de saison pour le coup): Marshmallows & Candles. On espère que le forum vous plaira et que vous nous rejoindrez rapidement Yeux brillent

Dernière édition par Spellman le Lun 9 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile

domie
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 55
Prénom : Dominique
Ton âge : 30
Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.

Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptySam 17 Oct - 19:00

Bonjour tout le monde,

Je dois passer par ici puisque ce forum est magnifique. Les membres sont fantastiques et les admins le sont tout autant.
J'y joue désormais deux personnages : Finn & Alexis.
Essayer ce petit forum tout mignon & "cozy" est l'adopter. Le thème est saison est simplement parfait. La petite ville (fictive) est toute mignonne.

Je joue Finn/ Alexis/ Elizabeth sur marshmallows and candles

Petite étoile

Spellman
Petite étoile

Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptyJeu 22 Oct - 9:03

continuez de nous rejoindre I love you

on est 81 membres, la moitié déjà validée. des rp en veux-tu en voilà, des liens super, des scénarios et des pré-liens qui ne demandent qu'à être prit!

Petite étoile

Stormy Dream
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2009
Messages postés : 82
Prénom : Céline
Ton âge : 27
Profession / études : Salariée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Lightroom, Darktable

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptyJeu 22 Oct - 10:03

Je vous rejoins (validée aujourd'hui)
Première impression toute fraiche, le forum est très joli, les règles sont simples, le contexte ouvert. Pour moi, c'est juste idéal !

N'hésitez pas I love you

Petite étoile

domie
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 55
Prénom : Dominique
Ton âge : 30
Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.

Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptySam 7 Nov - 20:26

Ce forum est simplement une petite merveille. Un forum tout doux et cozy. Tous les membres sont merveilleux et je m'y sens comme à la maison. I love you
Nous avons une multitude de PLs très très intéressants. Vous retrouverez définitivement chaussure à votre pied et ce, peu importe l'âge recherché.

Si vous avez envie de jouer des adolescents, je recherche un petit Scott pour mon petit Finn et Holly a créé un groupe très très intéressant. Vous pouvez combiner les deux PLs. :choupi:

Je viens aussi tout juste de créer un nouveau personnage et je rercherche plusieurs liens familiaux/ amis avec ma petite Elizabeth. Je recherche sa troisième fille de 21 ans, son ex-mari de 46 ans, un groupe de copines dans les environs de 46 ans à la sex and the city. Sans non plus oublier que je n'ai pas précisé le nombre d'enfants dans la famille Decker. Vous pouvez donc rejoindre la familia. Yeux brillent

Rejoignez-nous les amis. Vous ne le regretterez pas. L'essayer est l'adopter   I love you

Je joue Finn/ Alexis/ Elizabeth sur marshmallows and candles

Petite étoile

Spellman
Petite étoile

Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptyLun 9 Nov - 10:09

rejoignez-nous!!!! whattt :string:
vous n'avez aucune idée de ce que vous manquez! I love you

Petite étoile

Stormy Dream
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2009
Messages postés : 82
Prénom : Céline
Ton âge : 27
Profession / études : Salariée
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Lightroom, Darktable

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptyDim 15 Nov - 10:25

Je réitère mon commentaire parce que le forum est vraiment hyper chouette, ça fait longtemps que je m'étais pas autant plu sur un forum de RPG I love you

Membre du mois

Lovelybush
Membre du mois

Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011
Messages postés : 8668
Prénom : Elodie
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://mybedoflies.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) EmptySam 21 Nov - 10:09

Helloooo !
Ce forum est trop mignon, j'aime trop le design, les membres et le design ! I love you
D'ailleurs ma Hailie attend quelques personnages importants : sa relation ambiguë , ainsi que ses amis d'enfance et ex meilleure amie.
Sachez que pas mal de choses sont libres notamment les avatars et de nombreux points de sa vie ...

"Ça peut exister des gens qui s'aiment toute la vie ?" VENEZ NOUS REJOINDRE SUR SOMEONE TO YOU

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: marshmallows and candles (10.10 - v2) marshmallows and candles (10.10 - v2) Empty

marshmallows and candles (10.10 - v2)
Page 1 sur 1