AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix

AuteurMessage

Modo Analyste • Journaliste

KoalaVolant

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2014
Messages postés : 2132
Prénom : Arthur (en fait non mais why not)
Ton âge : 26
Profession / études : suis au chômage sinon webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://pisrale.forumactif.com/
A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix Empty
Message(#) Sujet: A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix EmptyJeu 8 Oct - 11:31

Revenir en haut Aller en bas

Blablateur/trice

Panda Roux
Blablateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2018
Messages postés : 373
Prénom : Julie
Ton âge : 25
Profession / études : suis étudiante en Master MEEF Documentation
Les logiciel(s) utilisés : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix Empty
Message(#) Sujet: Re: A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix EmptyLun 19 Oct - 2:22

Bonjour, ici la Voix *sbaff*

Juste un petit message pour vous annoncer que le forum a effectivement ouvert et que nous avons déjà quelques membres et rp en cours ^-^

Nous réfléchissons présentement à une petite animation, toujours chill dans l'idée pour amorcer l'intrigue ^^

N'hésitez pas à venir nombreux, on a des cookies Yeux brillent

Brouillard automnal

Thalia Bubble
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 184
Prénom : Esmée
Ton âge : 23
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix EmptyLun 2 Nov - 13:46

Un petit message pour dire que ce forum est très joli Yeux brillent , tenu par un staff de qualité et que les options y sont très nombreuses. loove45
J'adore l'ambiance et on s'y sent très vite à l'aise alors n'hésitez pas g.team

KoalaVolant

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix EmptyVen 6 Nov - 6:56

Merki Thalia <333
C'est adorable de passer pour dire ça :3

Le forum a un mois ! C'est merveilleux !
Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers ! Qu'avons nous de nouveau à raconter ? Tant de choses !

Premièrement, vous avez pu voir l'arrivée des tops sites ! En effet, ceux-ci sont plutôt pratique pour faire connaître le forum... Alors n'hésitez pas à voter ici

Ensuite, il y a eut quelques changements au niveau des annexes. Rien de bien folichon, ne vous en faites pas ! C'est surtout des précisions !
- Il y a quelques informations sur la reproduction des Astraux
- Et quelques informations sur l'existence même des maudits, et sur leur façon de se reproduire (en gros ? Ils sont stériles.)
Si vous avez envie de lecture vous pouvez tenter de retrouver tout ça ici : ici

Puis, nous vous proposons deux animations pour le début du forum !
- Une soirée discord qui se déroulera le 14 novembre à 21h et dont le sujet est à retrouver ici, pour dire si vous viendrez ou non (c'pas obligatoire) : clic
- Une animation de défi logorallye, où vous allez pouvoir demander des mots à placer dans vos rps, pour gagner des points ! C'est à retrouver là : clic

Et enfin, nous tenons à remercier Ryley Schlender, Otabek Matthews ainsi que Jay Baek d'avoir rejoins le forum !
Sans vous il aurait eut du mal à démarrer haha...

Merci à vous, et bonne journée !

KoalaVolant

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix EmptyJeu 19 Nov - 15:22

De fait, le forum a quelques petits nouveautés à annoncer !

- Il y a tout d'abord un nouveau design. Spécial Dusk. Avec une licorne et un métamorphe nounours. Nous retrouvons donc à l'affiche notre PV, Toby Altman, et notre membre Dusk : Jay Baek !
Il a été fait avec amour par Salih/KoalaVolant.

- Mais nous voyons aussi l'arrivée du premier évènement du forum ! L'anniversaire de Crawdfield !
Vous voulez fêter l'anniversaire de la ville ? C'est partout en ville, dehors, dedans, un véritable festival !
Mais il semblerait que tout ne soit pas si parfait... C'est à découvrir ici : clic

- Nous souhaitons aussi la bienvenue à Kenya Riley et Valerhen Sär !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix Empty

A kind of magic - Chill, fantastique, créatures diverses du métamorphe à la valkyrie en passant par le phénix
Page 1 sur 1