AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

wandavision

Juliette
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 367
Prénom : Juliette
Ton âge : 27
Profession / études : Infirmière + Apprenti comédienne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:53

Je te remercie de ton poste mais je cherche plutôt à jouer un personnage féminin et à part le pré lien d'Allard je ne vois donc pas beaucoup de personnages qui pourraient correspondre à ma recherche :/

Les vraix délices passe par le supplice ♪Le désespoir tue - Casanova

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

wandavision

Juliette
wandavision

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:54

@Miriel a écrit:
@Juliette

Je peux comprendre, si tu veux. Je peux vous mettre en communication tous les deux?
Question que vous en discuter ? Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 1988039517
Voir avec elle si elle n'est pas fermée à tes idées? Qu'en penses-tu? Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 208616

Oui d'accord par quel biais ?

Spoiler:

wandavision

BloodyWonder
wandavision

Date d'arrivée sur PRD : 14/12/2012
Messages postés : 295
Prénom : Livia
Ton âge : 24
Profession / études : Master en Histoire.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:57

@Juliette a écrit:
Je te remercie de ton poste mais je cherche plutôt à jouer un personnage féminin et à part le pré lien d'Allard je ne vois donc pas beaucoup de personnages qui pourraient correspondre à ma recherche :/

Ah mince :/ En effet les scénarios des membres se construisent petit à petit, le fo est encore récent et pour l'instant y a pas grand chose niveau lien love féminin ^^ Pas de soucis <3 Bon courage pour ta recherche <3

matrix 4

ROGERS.
matrix 4

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3281
Prénom : Ivy
Ton âge : 25
Profession / études : dev nlp (Natural Language Processing).
Les logiciel(s) utilisés : vsc (code), codepen (code)
photoshop cs6(graph), gimp(graph)

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:21

Coucou @Juliette Smile

Je vois que DCDF ne t'a pas trop plus mais si jamais, je tente avec un autre, the road never ends qui a ouvert il y a bientôt 1 mois c:

Nous recherchons quelque scénarios, il y a aussi un autre (Astoria) qui ne devrait pas tarder à se libérer Smile les liens sont faciles à se faire sur le forum, les membres sont adorables. Si tu aimes la chatbox sache qu'elle est très active, les membres y sont régulièrement et plein de liens super cools pop de partout **

raya et le dernier dragon

yabanci

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2016
Messages postés : 61
Prénom : Flafla

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 5:57

@yabanci a écrit:
Hello !

Je souhaiterai te proposer le forum Bloody Crown. C’est une uchronie Game Of Thrones: l’histoire se déroule à une époque bien antérieure à la série ou aux livres, offrant donc une grande liberté ! ^^ Les différents systèmes permettent de trouver du RP ou de voir son jeu renouveler régulièrement et d’une façon surprenante Smile.

L’activité est forte, les annexes et le forum soigné et la communauté à disposition pour aider ^^. Pour information, j’ai l’agenda d’un ministre et donc comme toi, les forums trop complexes ne sont pas mon dada. Il y a donc moyen d’appréhender le forum, et de jouer son personnage tranquillement ^^.

Malheureusement , j’avoue que nous sommes en pleine refonte scénarios et postes vacants et nous n’avons pas en l’état de tel personnage. Par contre ! Précisément nous sommes en pleine refonte et je ne doute pas que des membres ont des besoins de liens ambigües Smile. Je t’invite à découvrir le forum, et à poster dans la zone invitée pour voir les propositions ^^.

https://bloody-crown.forumactif.org/

Salut !

Au moment où j’avais écrit ce poste, je n’avais pas de scénarios ou de PV à proposer . Depuis, il y a eu des changements ! Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 439702 Voici un échantillon !

Niveau fille :

- La Future Reine du Val et de la Montagne (actuellement promise)
Ronnel Arryn, actuellement Roi du Val et de la Montagne, a eu un premier mariage à la fois politique & d’amour. Sauf que sa Reine est morte en couche. Malheureusement, qu’importe ses sentiments, dès que sa période de deuil est observée, il doit se marier et pérenniser son héritage & son trône. C’est lâ qu’entre Ysilia Royce, cousine (genre petite fille de la tante de Ronnel .... pffff le gymnastique mental !). Le souci, Ronnel a changé avec son deuil + il n’a jamais considéré Ysilia autrement qu’une amie.
Les plus de ce lien sont assez larges : maintenir un Royaume divisé & essayer de devenir un couple & ne pas céder à des tentations ou à des jalousies etc + partenaire active ^^

https://bloody-crown.forumactif.org/t7218-ysilia-royce

- La future épouse du Prince de la Principauté de Dorne
Dorne a été humilié, et une partie est en rébellion ouverte avec la famille Martell. Plus que jamais, la famille régnante doit s’assurer de la loyauté de chacun que ce soit avec des promotions ... ou des mariages. Une demoiselle de la maison Jordayne est proposée en mariage au Prince. La demoiselle est douce et fleur bleue, alors que monsieur est passion et orgueil. Un peu feu et glace !
Les plus de la relation : faire face à vents et marées ensemble & découvrir l’un et l’autre & être la figure aimée du peuple qui s’allie aux Martell (un peu comme Margaery Tyrell dans GOT). + partenaire actif ^^

https://bloody-crown.forumactif.org/t7193-aliandra-jordayne-feat-zendaya-coleman

Niveau garçon

- Anders Martell
Un fils batard de la maison Martell qui semble avoir un penchant pour sa demi-sœur (tout aussi batarde).
Les plus de la relation : interdit & ambiguïté + partenaire active ^^

https://bloody-crown.forumactif.org/t5514-principaute-de-dorne-maison-martell-de-lancehelion

Qui sait peut être que de nouveaux scénarios feront leur apparition d’ici là !

wandavision

Juliette
wandavision

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptySam 19 Déc - 7:41

Bonjour à tous, du coup je me suis inscrite sur le forum de Miriel et suis un peu moins disponible mais ne suit pas à l'abris d'un coup de coeur. Malheureusement dans les forums ci dessus soit je n'ai pas eu de coup de coeur pour le forum, soit pour les personnages. Je suis désolé mais il me faut un peu un coup de coeur sur les deux niveaux Sad

Spoiler:

erenyth

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Léa
Ton âge : 21
Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:07

Bonsoir !

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais au cas où, je viens te proposer un love interest sur le forum HP Hogwarts. Le forum a ouvert ses portes en 2006, cela fait donc maintenant 15 ans, et il y a 144 membres. L'intégration est très facile, le forum est assez actif, surtout durant les semaines de 500 mots ou nos rps de plus de 500 mots nous rapportent le double de point de d'habitude et nous avons souvent de nouvelles intrigues.

Voici le contexte:
« Septembre 2015.
Depuis 17 ans, le monde magique a connu plusieurs événements étranges et pour le moins suspect. Hermione Granger-Weasley est devenue Ministre de la Magie en 2011 et le monde magique a voulu ainsi prendre un nouveau départ. Et pourtant, "Magicis Sacra", une organisation secrète très ancienne, en appelle à une séparation claire entre les moldus et les sorciers. Ce sont de puissants sorciers prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent : enlever des enfants, effacer des mémoires, manipuler à distance des sorciers... Fin 2013, ils envahissent Ilvermorny, en mai 2014, c’est le tour de Poudlard. Une équipe du ministère britannique est dépêchée pour libérer l’école des sorciers, si ils parviennent à leurs fins, la victoire n’est pas tout à fait au rendez-vous : aucun membre de MS n’a été capturé et Ilvermorny est toujours entre leurs mains. Une nouvelle année scolaire débute… quelle sera la prochaine attaque de Magicis Sacra ? »

Et maintenant je t'explique un peu plus le personnage que je recherche. Alors, elle s'appelle Cleo Davies (nom de famille totalement négociable, le prénom a été évoqué en rp, mais si vraiment ça pose problème, il est modifiable), et elle est en 4ème année, peu importe sa maison (même si une préférence pour Gryffondor ou Serdaigle). C'est une danseuse (ceci est non négociable par contre) qui va aider mon personnage Thiago (vient d'arriver à Poudlard, il était à Castelobruxo avant) a retrouvé son niveau de danse suite à une déchirure musculaire mais en cachette bien évidemment. Parce que si jamais Lucrecia, la meilleure amie de Thiago, partenaire de danse depuis toujours l'apprend, elle va nous faire une syncope. Il faut savoir que entre Lucrecia et Thiago, il s'est déjà passé deux trois choses, mais le jeune homme est bloqué parce qu'on lui a rappelé toute son enfance qu'une relation dans un couple de danse n'était pas possible et qu'il tient tellement à elle qu'il ne veut pas la perdre même pour des sentiments. Alors, j'avoue, ça peut faire peur de se retrouver dans un triangle amoureux, mais on ne sait pas encore où ça va mener entre Lu et Thiago, ça va se faire au fil des rps, donc ça se trouve que c'est Cleo qui gagnera totalement le coeur de Thiago. Je te laisse la fiche ici

fiche sur hp hogwarts:

Voilà ! Si tu as d'autres questions, je suis joignable, par mp, où même ici, mais je pense sincèrement qu'il te plaira puisqu'il remplit toutes tes conditions (après le coup de coeur ça je ne peux pas te le promettre), mais comme tu recherches un lien ambiguë à creuser, je te propose ça.
Nous sommes plusieurs à attendre Cleo (surtout Lucrecia et moi). Voilà. Merci d'avoir pris le temps de tout lire en tout cas !

fyall

Date d'arrivée sur PRD : 01/08/2020
Messages postés : 42
Prénom : margot.
Ton âge : 26
Profession / études : space explorer.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, after effect, premiere.

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 17:33

coucouuu j'arrive après la guerre mais sait-on jamais Loukas Loukas

je voulais te proposer le forum IN FOR THE KILL ouvert depuis peu mais avec déjà 78 membres, plein de rps, un discord ultra actif et une communauté en or angel

Le contexte se déroule en 1954, à la période où le jeune Tom Riddle débute son ascension et où nous avons décidé de ré-instaurer… une chasse aux sorciers, menée par des moldus extrémistes. Ce qui signifie que tu peux incarner un sorcier ET/OU un moldu, si ce n’est pas beau, ça !

Sur le forum trois factions tentent de survivre et/ou de prendre le pouvoir :

Spoiler:

Et une quatrième faction vit sa meilleure vie dans ce chaos :

Spoiler:

J’y joue Nina Ollivander, une moldue mariée à un sorcier et je cherche activement Dante Ollivander son mari sous les traits de Jon Bernthal.

C’est un scénario qui me tient super à coeur, qui est très attendu par plein de membres (je crois qu’il a 10 liens joués sur le forum qui l’attendent déjà mdrrr) en plus d’avoir une place plutôt importante dans le forum puisqu’il fait partie de la famille des “résistants” qui veulent protéger les sorciers des chasseurs mais pas s’attaquer aux moldus :pray: Il a un pied dans la pègre aussi depuis des années, ce qu’il garde encore secret pour ne pas mêler sa famille aux criminels.

Donc si t’es actif.ve et que tu aimes les drama et les forums à intrigue c’est un scénario fait pour toi 😍

D’autres scénario amoureux très attendus sur le forum :

L'ancienne maîtresse d'Atlas Carrow.
La fiancée d'Achilles Potter.
L'ex et père du fils d'Augusta Longbottom.
Le chasseur qui rend toute chose Veena Patil.
Le mari d'Oksana Karkaroff.

Maze

Date d'arrivée sur PRD : 15/06/2019
Messages postés : 81
Prénom : Marie ~
Profession / études : suis traductrice, boulot pépère à la maison
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, j'en ai utilisé, à l'époque, mais après avoir tout arrêté, je ne sais même plus comment faire un simple avatar xD

Mon CV PRDien
Dédicaces: Atoomi ♥

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 17:21

@Juliette Coucou ♥

J'ai vu que ta recherches était surtout tournée vers le HP, GoT mais aussi un peu plus réaliste, donc je me demandais si un forum city semi-fantastique pourrait t'intéresser, sachant qu'il ne s'agit pas d'un dérivé de série/films/livres. On a ce côté plus réaliste tout en gardant une petite part de magie, mais ce n'est pas du tout dérivé. (on a des humains, des métamorphes et une histoire de lien d'âme soeur sur lequel on peut ou non jouer).

Bonne année à toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur ♥

wandavision

Juliette
wandavision

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:00

@Erenyth Coucou, le forum à l'air sympathique mais je me sens pas très à l'aise avec les triangles amoureux, surtout si vous êtes déjà les deux sur place :/
@Fyall je vais regarder mais je préfère jouer en premier lieu des personnages féminins Smile
@maze tu peux me proposer oui avec plaisir !

Spoiler:

Maze

Date d'arrivée sur PRD : 15/06/2019
Messages postés : 81
Prénom : Marie ~
Profession / études : suis traductrice, boulot pépère à la maison
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, j'en ai utilisé, à l'époque, mais après avoir tout arrêté, je ne sais même plus comment faire un simple avatar xD

Mon CV PRDien
Dédicaces: Atoomi ♥

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:21

Coucou @Juliette

Me voici pour te présenter le forum en question. x)

Je viens te proposer le forum SYDANMAA . C'est un forum city semi-fantastique basé en Finlande, à Helsinki. On a les humains et les thérianthropes (métamorphes), avec un principe d'âme soeur. Tout le monde porte une marque sur son corps où est écrit une phrase, qui le jour de la rencontre avec son âme soeur s'échange. Mais tu peux parfaitement jouer un personnage qui a une marque et ne rencontre jamais l'âme soeur, ou bien tout le contraire, qui finit par le ou la croiser, le choix est libre.

Actuellement dans le contexte, on en est au point où le maire s'est transformé devant des caméras, donc la situation est un peu tendue et un couvre-feu est de mise pour toute la population d'Helsinki.

C'est un forum actif, il y a en tout une cinquantaine de membres (j'ai décompté les multicomptes) qui se connectent tous régulièrement et rp quotidiennement. On a aussi une cb, toujours active avec la vraie team cb qu'on y trouve matin, midi et soir (j'en fais partie xD). L'intégration est très facile, les membres sont vraiment chaleureux et en ce qui concerne les demandes de liens, si tu venais avec un inventé, tu ne dois pas t'inquiéter, les membres viennent beaucoup sur les fiches de liens et ont tous des idées à foison **

Pour ce qui est de scénarios proposés qui pourraient correspondre à ta recherche, je t'ai mis quelques liens ci-dessous ;
https://sydanmaa.forumactif.com/t1822-au-choix-o-ihmisiin-negociable-o-25-28-ans (fiancée d'un de mes personnages)
https://sydanmaa.forumactif.com/t1544-milena-fitzgerald-o-therian-au-choix-o-28-ans (soeur d'un criminel)
https://sydanmaa.forumactif.com/t1770-myriam-blumberg-humaine-negociable-30-33-ans ((ex)-femme)
https://sydanmaa.forumactif.com/t828-hella-palosaari-o-therianthrope-o-40-ans (soeur aînée rebelle et avide de liberté)

Il y a d'autres scénarios féminins, je ne te les ai pas tous mis, mais ceux-ci ont des liens déjà avec des personnages bien ancré sur le forum. Pour la recherche de liens sur SYD il n'y a vraiment pas à s'en faire, c'est une belle communauté qui fait vraiment l'effort de venir vers les nouveaux membres (et au pire des cas si tu veux, tu peux toujours passer du côté des invités avant inscription. Il faut savoir par exemple que je cherche potentiellement l'âme soeur de mon personnage, mais que je n'en ai pas pour autant fait un scénario, préférant croisé quelqu'un inrp, et je ne suis pas la seule à le faire x)

Voilà, si jamais tu as des questions ou autre n'hésites pas, j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas, bonne journée à toi et bonne année I love you

erenyth

Date d'arrivée sur PRD : 03/01/2021
Messages postés : 14
Prénom : Léa
Ton âge : 21
Profession / études : pionne en collège, en écriture d'un livre, espérant un jour être publiée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:15

@Juliette Si tu veux d’autres infos, je suis disponible par mp
Après comme je l’ai dit, entre l’autre joueuse et moi-même, on s’est mis d’accord pour dire qu’on verrait au fil du rp si il se passerait quelque chose entre nos persos ou non, donc si jamais tu veux prendre le risque de jouer Cleo, ce sera aussi au feeling

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé  - Page 3 Empty

Vous rejoindre ? PV OU Scénarii ambigue-amoureux demandé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3